Rechercher : dans
Par :

Quel logiciel pour divx?

Dernière réponse le 16 oct 2007 à 11:40:22 fifi brin d'acier, le 19 fév 2006 à 15:24:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour! je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel pour lire des divix et lequel qui serai suceptible de graver?
merci de votre reponse

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « quel logiciel pour divx? » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Créer une DIV avec transparence VoirLes DIV transparents en CSS Vous voulez rendre une DIV transparente ? Rien de plus simple, il suffit d'utiliser une des techniques CSS suivantes : Rendre le DIV ainsi que le contenu transparent Le div lui même sera transparent, mais aussi...

1

jmber, le 19 fév 2006 à 15:30:07

Bonjour, télécharges K-Lite codec pack, il contient Media player classic, c'est excellent pour lire tout !!! Sinon pour graver Nero fonctionne très bien @+jmber 
L'entraide est précieuse...

Répondre à jmber

2

fifi brin d'acier, le 19 fév 2006 à 20:15:55

Je te remercies beaucoup jmber!!!a bientot sur le forum!!!

Répondre à fifi brin d'acier

3

jmber, le 19 fév 2006 à 20:18:17

Ok ciaoooo et bisous @+jmber 

Répondre à jmber

4

fifi brin d'acier, le 19 fév 2006 à 20:26:09

Rebonjour jmber! (ou plutot bonsoir!) une petite question : est-ce que je peux graver avec nero start mart? C'est le logiciel que j'ai acheté mais je n'ai pour l'instant fait que graver des cds!!! on m'a parlé de divx autrement qu'en penses tu ? en tout cas merci de ton aide!

Répondre à fifi brin d'acier

5

jmber, le 19 fév 2006 à 20:31:53

Oui bien sur, Nero grave tout mais tu dois choisir graver un cd ou dvd de données @+jmber 

Répondre à jmber

6

nico62, le 11 jun 2006 à 23:28:19

Bonsoir jaimerai graver des divX mais record now ne mache ke pour copier dé dvd quel serait le meilleur logiciel repondez moi vite svp merci davance

Répondre à nico62

7

TAMISS, le 16 oct 2007 à 08:47:16

Bonjour,
je ne sais pa kel logiciel télécharger pr lire des divix
est-ce gratuit?

Répondre à TAMISS

8

Yodlaïtou, le 16 oct 2007 à 11:40:22

Bonjour TAMISS,
moi comme lecteur gratuit je te conseille http://kmplayer.softonic.fr/. C'est pas compliqué il lit a peu près tout! Tchao!

Répondre à Yodlaïtou