[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible
Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver.
Lire un...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème
Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats.
Solution
Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Créer une DIV avec transparence VoirLes DIV transparents en CSS
Vous voulez rendre une DIV transparente ? Rien de plus simple, il suffit d'utiliser une des techniques CSS suivantes :
Rendre le DIV ainsi que le contenu transparent
Le div lui même sera transparent, mais aussi...
Bonjour, télécharges K-Lite codec pack, il contient Media player classic, c'est excellent pour lire tout !!! Sinon pour graver Nero fonctionne très bien
@+jmber
L'entraide est précieuse...
Rebonjour jmber! (ou plutot bonsoir!) une petite question : est-ce que je peux graver avec nero start mart? C'est le logiciel que j'ai acheté mais je n'ai pour l'instant fait que graver des cds!!! on m'a parlé de divx autrement qu'en penses tu ? en tout cas merci de ton aide!