Ecran lcd

Fermé
vap83500 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 - 23 mai 2007 à 12:38
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2007 à 13:58
bonjour ,je possede un pc equipe d'un ecran lcd lorsque j'allume le pc
l'ecran se met en fonction il affiche le deroulement du setup
puis au bout de 30 seconde a peut pres l'image disparait pour laisser
l'ecran blanc.si je coupe l'ecran et que je le rallume j'ai de nouveau la page de demarrage puis de nouveau il se coupe pour afficher l'ecran blanc.quelqun peut-il m'aider si c'est possible?je vous remercie par avance.vap83500
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2007 à 19:59
salut vap83500,
...est ce que lorsque tu démarre ta machine en mode sans echec le probleme est le meme ??? et en invite de commande (sous DOS) ?
Touche F8 au démarage de windows !!

Question bete, ta machine tourne sous Windows ???
lequel ?
Est-ce que tu vois au moin le logo de démarrage de windows ?

A plus tard

0
merci de ta reponse Thorvico je precise :je tourne sous XP ,je n'ai pas essaye sous dos et pour finir je vois la page de demarrage XP et au bout de 15 secondes j'ai l'ecran blanc si j'eteins le moniteur et que je le ralume j'ai la page suivante pendant le meme temps ect...
cordialement vap83500
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2007 à 13:58
...si je comprend bien, tu semble decrire que ta machine démarre correctement, mais que l'ecran ne tien pas l'affichage. Exact ? obtient tu au final par rallumage de l'ecran succecssif le bureau Windows ? A la limite eteint le et laisse ta machine booter normalement ...
Auquel cas je dirais qu'il y a un probleme par rapport à la résolution graphique, une panne ecran ou un pb de pilote d'ecran.

Peut tu tout de meme essayer un démarrage sans echec avec XP ?
Dans ce cas precis, seul les pilotes minimun et une résolution en 640 sera mise en place. Si l'ecran tien, il faudra donc investiguer de ce coté là. Toutefois, si tu avait un autre ecran pour faire l'essai ca leverait le doute sur la carte vidéo !

Tien nous au courant
0