Ecran NO SIGNAL après coupure courant

Fermé
Maxime - 21 mai 2007 à 23:12
remi1185 Messages postés 289 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 21 mai 2007 à 23:37
Bonsoir
Voila z'ai un probleme avec mon ecran lors d'un redemarrage forcé du pc ou lors d'une coupure de courant; en effet lorskue ze redemarrage mon pc il emet un signal sonore (1bip long puis deux bips) et mon ecran affiche le message no signal.
PS: lors du probleme lécran est bien branché et la carte graphikue aussi
Le soucis c'est kue cela ne persiste pas ... Ze dois attendre environ 8min avant de redémarrer mon pc et a ce moment il démarre correctement l'ecran s'allume etc... en bref tout fonctionne de nouveau
En outre ze ne rencontre pas ce probleme lorskue ze redmarre mon pc a partir du menu demarre de windows (demarrer---redemarrer le systeme)
Apres avoir parcouru votre forum z'ai remarkue kue d'autre enduraient ce probleme mais kue pour eux il ne se resolvait pas apres avoir attendu 8min

Z'espere kue vous pourrez m'aider a comprendre ce mystère kui m'inkuiète sinon pour infos mon ecran est branche sur ma carte graphikue (ATI RADEON X6oo PRO-4) et mon ecran est un Futisu siemens "écran plug and play" (ca ze comprend pas ce kue cela signifie...)

Merci de toute l'aide kue vous pourrez m'apportez et bonne soirée a vous
A voir également:

1 réponse

remi1185 Messages postés 289 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 74
21 mai 2007 à 23:37
bon jepense kelacarte mere se met en securite pendent un petit moment et prend le temps de refroidir
ne t inkiete pac pa grave
plug and play veut dire ketu n a pa besoin d un driver pour faire fonctionner ton ecran PTDR
lol
1