Les discussions

Graver debian linux sur des cdroms ???

 Résolu

bonjour à tous, qui pourrait m'indiquer les étapes à suivre pour réussir à télécharger et graver une version de linux(j'aimerai bien debian) sur un c...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
jcodeunpeu

Mais où trouver apt-get?

 Résolu

Bonjour! Sauriez-vous où trouver apt-get en téléchargement? Merci!

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Syphylys

[debian] debian sur l'asus asus a8n-csm

 Résolu

Bonjour à tous, Voila maintenant 15 jours que je cherche des réponses à mon souci sur le net via google. Souvent j'y trouve mon bonheur. Mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
mamiemando

[debian][webmin]

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'installer webmin sur une debian. Il n'y a pas de bureau sur cette machine, elle ne fonctionne qu'en ligne de commande. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
jipicy

Debian et nforce 4

 Résolu

je cherche l'expérience de quelqu'un ayant réussi à installer debian (stable ou testing) en version amd64 de préférence sur une carte mère geforce 4....

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
brupala

[debian] rendre accessible un repertoire ntfs

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer DEBIAN sur ma station en multiboot avec windows XP. J'ai réussi à monter ma partition NTFS dans un répertoir, mais je n'...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
cede

Probleme de boot apres install debian

 Résolu

bonjour je viens d'installer une distrib DEBIAN sur mon disque qui contenait deja XP. J'aurais voulu faire un multiboot et j'ai demandé l'install de G...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
le_cri

[ntfs debian] accès aux partitions windows.

 Résolu

Bonjour à tous, Me revoilà après un an d'absence... Et oui j'ai fauté je suis retourné sous Win...(aie). Bon me revoilà plus que jamais sous Linux, p...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
mike30

Debian écran de connection

 Résolu

salut!!!!! bon j'ai un ti probleme!!!! en customisant ma deb (jusque la tout fonctionné) j'ai voulut changer l'image de fong a l'écran de connection...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
hyro

Installation tk sous debian

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourait-il m'expliquer comment installer TK sous Debian ? j'ai déja installé TCL, là pas de problème, mais quand je veux installé...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
rasputin

Debian ne tourne pas en mode graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé hier, la distrib debian 3.1r0 ( 14 CD ) sur mon PC, mais je rencontre un problème avec le mode graphique. // Installation réu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
Arno59

Comment passer de debian ver kde

 Résolu

Bonjour!! J'aimerais bien savoir comment on fait pour passer de debian à kde ? Merci Lionel

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
philtrain

[debian] carte graphique tnt2

 Résolu

Voila j'ai une résolution d'écran de ******** sur ma debian. On m'a dit que la cause est que je n'ai pas installer le driver. Ma question est donc: co...

27 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
razordnet

Debian sarge à etch ?

 Résolu

comment je fais pour passer de debian sarge à etch (la version testing) sans formater? je sais que il faut que j'édite le fichier 'sources.list' mais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
singerie

Pb avec debian

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas a recuperé mes telechargements que j'ai faits sous debian. IL refuse à chq fois.Pouvez vous m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
mamiemando

Linux debian sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le Net qu'il était possible d'installer Linux Debian sur un i-Mac http://www.freinet.org/creactif/bruyeres/linux8.html Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
Arno59

Quel version debian (woody) pour pentium iii?

 Résolu

Pour un debutant sous Linux(debian-woody) je cherche a obtenir une version la plus a dequate pour un pentium III 700Mhz. merci à vous.

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Driver de laptop pour linux

 Résolu

ya tu quelqu'un qui a un site pour trouver les driver thoshiba m2 pour linux merci d avance a ceux qui prndrons le temp de me lire -- si tu ping, un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
A6world

Installation debian

 Résolu

voila je lance la derniere netinstall de debian et bisarement le formatage des disque dure se bloc a 30% pourquoi? comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
marc

[passerelle debian/sarge] marche pas !

 Résolu

Je sais que déjà beacoup de sujets de ce type ont été posté, j'en ai fait le tour, mais je ne parvient toujours pas à résoudre mon provlème. Je n'arr...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
kmf31

Probleme de clavier sous debian

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Linux debian ( 2.4 woody) et pour ne pas surcharger mon processeur j'utilise une interface graphique légère type black box...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
ollie314

Un probleme avec mysql sous debian

 Résolu

Voila, j'ai installé un serveur php/mysql sur ma bécane debian. tout va bien jusqu'a ce que j'installe phpmyadmin : je change les mdp de la table ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
crabs

Touchpad synaptics / xf86config ignoré

 Résolu

Salut, alors voila, j'ai un petit souci : j'ai un portable équipé d'un touchpad synaptics, et comme lu sur pas mal de sites (j'aime google ;o) ), j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
Phiphi57

Mise a jour débian par apt-get sans adsl !

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche depuis quelque temps à mettre à jour ma distribution Linux Ubuntu (mais ce serait un Débian pure ce serait pareil). Seulem...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
sleg

Probleme son debian sarge

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis peu je suis sous debian, Et donc au démarrage j'ai un message d'erreur de ce type : Sound server informational mess...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
rideal

Probleme de clavier avec debian sage

 Résolu

Bonsoir à tous Apres avoir installer la debian sarge avec l'aide de phiphi, j'ai un probleme de clavier, durant l'installation le clavier fonctionne t...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
rideal

[debian] passerelle entre debian et linux

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour ajouter une passerelle sous debian. J'ai partagé ma connexion internet avec mon ordi sous window sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
kmf

Installation lecteur dvd debian

 Résolu

Bonjour à tous, me revoila plus vite que prevu en fait... Je viens de recuperer un lecteur de dvd et je ne trouve pas sur google une doc qui me perme...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
tuton

Installation graveur de cd sur debian

 Résolu

Bonsoir à tous Je suis en cours d'installation de Debian sur mon second disque dur et j'ai un petit problème car je veux installer le graveur en plus...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
claude ray

Installation de debian

 Résolu

bonjour a tous, dans le cardre d'une installation de debian pour l utiliser en temps que serveur je voudrais savoir a quoi corresponde les diverses di...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
jipicy

Où trouver debian sid ?

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur le site de debian, je trouve la page pour télécharger debian "stable" ou "testing" mais pas moyen de trouver où je peux té...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
jipicy

Installlé débian mais sans programme !?!

 Résolu

salut !! débutant cherche secours !! je viens de me mettre à installer la distribution Débian. Au bout de de trois semaines de lutte , j'ai enfin réu...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
Didier
Résultats 1451 - 1482 sur un total de 1 482