Mise a jour Débian par apt-get sans ADSL !

Résolu/Fermé
sleg Messages postés 238 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 29 mars 2005 à 18:11
sleg Messages postés 238 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 4 avril 2005 à 14:41
Bonjour a tous,

Je cherche depuis quelque temps à mettre à jour ma distribution Linux Ubuntu (mais ce serait un Débian pure ce serait pareil). Seulement voila j'ai un pauvre modem bas Débit et pas moyen de passer à l'ADSL (toujours le conflit urbain/rural ;)

Alors ce que moi je voudrais faire, c'est télécharger les paquets qui m'interessent au boulot (Connexion ultra haut débit à 5Mo/s !), les graver sur CD, et après ?!? Comment puis-je faire pour que l'apt les trouvent avant de les télécharger "bêtement" ?!?
Et ceux qui n'ont pas du tout internet, ils font comment pour avoir un Linux à basse débian ?

Merci d'avoir pitié d'un pôvre bas-débitien :(
A voir également:

3 réponses

salut,

tu peux ajouter un "emplacement" dans /etc/apt/sources.list
(Cf http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=97 par exemple)

sinon, peut etre que
man apt-cdrom
répondra a ta question?

Phiphi
0
sleg Messages postés 238 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 6
30 mars 2005 à 09:30
Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais !

Je ne me suis pas encore fait totalement au fichier de conf mais ca devrai aller. C'est cool, je ne vais plus bouffer mon forfait 50h dans le téléchargement des paquets ;)

Vive le partage.
0
sleg Messages postés 238 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 6
4 avril 2005 à 14:41
Salut,

Alors j'ai essayé l'apt-move, ça a l'air d'être la solution à mon probleme, seulement il ne me met que la section "main", j'arrive pas à lui dire de me créer aussi les binary-i386 correspondant aux sections universe, restricted, ...

J'ai ajouté la ligne :
SECTIONS="main contrib restricted universe multiverse"
au fichier de conf, mais c'est pareil.

Quelqu'un utisise t-il l'apt-move ?
0