Les discussions

Conky lua

 Résolu

Bonjour, après une installation de linux mint edition debian 2014, j'aimerais installer conky lua https://www.clapico.com/2012/04/07/conky-lua/ ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jns55

Problème dans l'installation de kali linux

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plait j'ai un problème avec l'installation de Kali Linux, quand j'essai de l'installer dans ma machine virtuelle mon pc redémarre....

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Elkadiri_WebDev

Problème mise à jour, ubuntu serveur 12.04

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement si possible svp. Je suis bloqué sur l'installation d'un ubuntu server, je ne peux pas faire de mise à jo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
gapuran

Session graphique uniquement a distance

 Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir chercher sur le net, je ne parvient pas as faire en sorte qu'en local la session graphique ne démarre pas (reste en mode ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
hirual

Teamspeak 3

 Résolu

Bonjour , quand j'installe ts3 tout va bien mais quand je le lance voila ce qu'il me donne comme erreur lors de la génération de la privilège key . ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Faeris

Installer tout ses .deb en même temps.

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un dossier dans lequel se trouve une vingtaine de ficher .deb que je souhaite installer. La commande dpkg -i nom_du_package....

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Macha

Installation samba lmde xfce x32bits

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'installer Linux Mint Debian Edition Xfce sur mon ordinteur et je ne sais pas comment installer Samba, logici...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
nokiahelp

Cacoweb sur debian

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon système d'exploitation pour Debian mais ne m'y connais pas du tout. J'ai réussi à installer cacaoweb grâce aux cons...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
mamiemando

[irc] serveur irc - temps de connexion très long

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon serveur IRCu. Temps de connexion très long en se connectant avec mIRC (du genre au moins 2mins), mais la connexio...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
mamiemando

[debian wheezy] carte ethernet intel i217-lm non reconnue

 Résolu

Bonjour, Nouvellement inscrit, je salue les membres de ce forum. Je vous expose mon soucis. J'ai reçu un nouveau PC équipé en Windows 8 (je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
jnbl

Script

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un script qui lorsque je l'exécuterais pourra lancer automatiquement une commande dans le terminal sans avoir à la tap...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
zipe31

Echec d'apt-get install apache2 et php5

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de configurer un serveur debian. Je lui ai donné une adresse ip, un masque, une paserelle. Le poste est en réseau, il co...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
miminedu58

Squid et ntlm impossible de se connecter via le formulaire

 Résolu

Debian jessie : 3.12-1-amd64 #1 SMP Debian 3.12.9-1 (2014-02-01) x86_64 GNU/Linux Version squid : Squid Cache: Version 3.4.3 J'essaye de mettr...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
zipe31

Déploiement linux

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible lors d'un déploiement de Debian par le réseau s'il est possible d'inclure des applications tels que...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
DeadKnights

Paquet obsolète, maj possible ? =]

 Résolu

Bonjour Je suis sur un ptit notebook que j'ai mis sous Debian Je cherche à installer Steam. donc : > dpkg -i steam_latest.deb J'obt...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Codeblocks

 Résolu

cher amis, Je veux bien installer codeblocks. J'ai les fichiers suivants: codeblocks_13.12-1_i386.deb codeblocks-dev_13.12-1_i386.deb libw...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
mallou

Erreur readonly

 Résolu

Bonjour, Si je viens vers vous, c'est pour un problème sur un serveur dédié OVH. Depuis hier, mon serveur a rebooter de manière inopinée et depui...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
mamiemando

Serveurs statuts

 Résolu

Bonjour! C'est une simple question et j'ai peur de ne pas avoir assez cherché mais je pense que l'un parmi ceux qui passeront sur ce topic sera suf...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Ben'

Virtualisation sous debian

 Résolu

Bonjour à tous, J'aime bien avoir un bon programme de virtualisation sousdebian. Merci pour toute aide...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
cpadur

Quel dvd graver ?

 Résolu

Bonjour pour une installation, un fois arrivé ici : http://cdimage.debian.org/debian-cd/7.3.0/amd64/iso-dvd/ je suis perdu, quel dvd graver ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
carlito

Crunchbang probleme session

 Résolu

Bonjour, J'ai passé l'étape du live et, je suis maintenant avec crunchbang 11.xx istallé sur DDde mon netbook. En fouinant j'ai certainement fai...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
monbeautiti

[vmware][debian] configuration réseau

 Résolu

Bonjour, et Bonne année ! J'explique ce qui ne va pas: j'ai une machine virtuelle avec debian qui tourne dans Vmware sur Windows 7. Je me sert d...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souris cyborg madcatz r.a.t. 5 kali linux

 Résolu

Salut, J'ai ma souris cyborg R.A.T. 5 qui n'en fait qu'à sa tête sous Kali et Backtrack 5 r3... J'ai tenté de modifier le fichier Xorg.conf mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
fredoldodo

Probleme de mot de passe sous debian

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai installer debian mais malheureusement pendant l'installation le mot de passe a été atribué automatiquement et je ne sais pas co...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
light83

Téléchargement/utilisateur non root

 Résolu

Bonjour, Je suis noob concernant linux et je n'ai rien trouvé concernant ma question autre que des liens de téléchargement pour le OS. Est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
BoringBugz

Compilation de glib sous debian

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de compiler glib-2.36.4. Je fais avant tout ./configure --prefix=/usr/local --with-libiconv --disable-xattr --disable-...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
mamiemando

Interface xfce4 et plus de carte wifi

 Résolu

Bonjour, je tourne avec la distrib Backtrack, et j'ai retiré gnome car il prennait trop de ressource, et j'ai donc mis xfce4, j'ai l'habitude de c...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
mamiemando

Installation crunchbang

 Résolu

Bonsoir, 1- La procedure d'installation de Crunchbang depuis un live usb Crunchbang va t-elle m'installer mon pc en Dual boot, sachant que j'ai de...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
takefive

Backtrack ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer BackTrack où Debian sur une machine : Marque : Toshiba Nom du modèle : SATELLITE C660D-19X Mais l'install...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Sans titre.bmp

Dumpcap log

 Résolu

Bonjour, Sous Debian 7.x (Wheeze) j'utilise wireshark pour sniffer mon réseau privée (Sur mon serveur ftp/Web). Bref, je me trouve face à un problè...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
dubcek

Cloud interrompu

 Résolu

Bonjour, Sur unity 12.04 LTS ma dropbox n'émet ni de reçoit plus, alors que les autres pc /tablettes peuvent continuer à communiquer ensemble....

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Jean Sandon

Putty et script permanent

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai qu'un acces sur un debian qu'en ssh. Je dois me connecter avec un putty pour lancer un script (script1) qui en appelle un ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
zipe31

Irc ircd-hybrid package

 Résolu

Bonjour à tous, Sous debian (squeeze 7.1), j'aimerais installer le paquet ircd-hybrid dans le but de monter un petit serveur irc en lan sur mon rés...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
BolO

De linux à windows xp

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable avec, à la base Windows XP. Un ami m'a installé Linux Debian dessus (Il n'est pas en DualBoot et donc ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Spenceur

Client nx raspbian

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterai savoir ou trouver le client NX pour Raspbian pour pouvoir utiliser mon raspberry pi et se connecter en mode graphique sur u...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
cave2180

Xnview équivalence?

 Résolu

Bonsoir, est-ce que quelqu'un connaîtrait une équivalence de ce logiciel? par avance merci Configuration: Linux / Firefox 24.0

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller wine (débian squeeze)

 Résolu

Salut à tous ;-) Je n'arrive pas à supprimer wine j'ai tout essayé apt-get remove wine apt-get uninstall wine bref il est toujours dans application ,...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
sangfeust

Firefox sous debian squeeze

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'installer Firefox (et le maintenir à jour) sous debian 6.0.1 et comment. PS: Je ne veut pas de...

31 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jns55

Bug sur ubuntu 12.04

 Résolu

Bonjour a tous, Suite a quelques installations et suppressions de logiciels via la logitheque, l'icone de cette derniere a subitement disparu de la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
jns55

Script shell avec lanceur

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un script tcpdump.sh pour la surveillance du réseau. Il compte cette ligne de commande : #!/bin/sh #Surveillance du rése...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Gexech0

Centralisation logs

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Debian Squeeze sur lequel je dois récupérer les logs de problèmes d'authentifications avec les comptes d'openldap. J'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
mamiemando

Son métallique

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours, j'ai un problème de son. Lorsque je lance le pc en général ça va (pas toujours) mais après un temps v...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
mamiemando

[raspbian] différence entre données de la ram

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un petit outil de monitoring pour un Raspberry Pi utilisant Raspbian et il y a quelque chose qui me chiffo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
slici

Gestionnaire de paquet synaptique bloqué

 Résolu

Bonjour, après une tentative d'ajout de dépôt, impossible d'ouvrir mon gestionnaire de paquet synaptic qui me donne le message suivant avant de se fe...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
moma

Debian + mandriva, home commun

 Résolu

Bonjour, j'ai une mandriva depuis quelques années, j'en suis assez content. Mais voilà, mandriva n'est plus mis à jour, depuis plusieurs mois mainte...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Char Snipeur

Chkconfig : commande introuvable

 Résolu

bonjour je suis entraine d'installer nagios sur debian et je veux un derramage automatique de nagios et apache mais je rencontre des problémes de gen...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
zipe31

Vnc4server & realvnc

 Résolu

Bonjour, j ais installer vnc4server sur un server dédier j ais cree une sessions vnc avec bureau gnome et quand j ais voulut me connecter avec realvnc...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Dinath

Wifi sur debian, clé wifi pas reconnue

 Résolu

Bonjour, j'essai d'installer une clé wifi tplink réf: tl-wdn3200, sans succés, quand je fais lsusb j'ai ceci root@serveur-seba:/home/seba# lsusb...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
mamiemando

Perdu mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe d entrer de mon petit mardi portable ces un aspire on acer comment faire pour le récupéré ? Merci de vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Chris 94

Config réseau via interfaces

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un exercices de réseau et je n'arrive vraiment pas à comprendre le dysfonctionnement auquel je fais face. L'exercice st...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
jehutyy
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 482