Rechercher : dans
Par :

Où trouver debian sid ?

Dernière réponse le 26 sep 2004 à 00:22:07 Vicent, le 25 sep 2004 à 20:55:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quand je vais sur le site de debian, je trouve la page pour télécharger debian "stable" ou "testing" mais pas moyen de trouver où je peux télécharger debian "sid".........pourquoi ?

Merci d'avance...

Meilleures réponses pour « Où trouver debian sid ? » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...

1

jipicy, le 26 sep 2004 à 00:22:07
  • +1

Salut,

On ne télécharge pas une version "Sid", mais on passe d'une version "Sarge" ou "Testing" à une "Sid" en changeant le "source.list" et en "upgradant" ses paquetages.
Tu as toutes les explications là :
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/sid.html

;-))

Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)

Répondre à jipicy
Collection CommentÇaMarche.net