Les discussions

Pb avec css ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec CSS. Je n'arrive pas à centrer le bloc en orange dans l'image ci-dessous. Je bloque... http://souk-pc.co...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
dj_mez

[css] marge pour le texte

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment fait pour mettre une marge a mon texte se trouvant dans le css, en gros, je souhaiuterai mettre une marge qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
XS

[css] redimension image

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une page qui affiche une image après avoir été réduite. J'avais commencé grâce à une fonction JavaScript mais cela ne ...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
GallyNet

Liste des commandes pour le css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train demonter mon site ... mais le probleme c'est que sur monprecedant j'avais trouvé ttes les commandes pour le css sur un si...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Dalida

Html et css

 Résolu

Bonjour, ayant la mauvaise habitude de faire les sites internet sous forme de tableau, j'ai enfin décidé de me mettre à code correctement. j'ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Ricky38

Probleme de marge html ou css

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il serait possible de créer une marge dans une ligne ecrite. un exemple pour mieux comprendre: actuellement j'ai: ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
uvogin

Html: balise select et css

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre une couleur sur un control de type liste déroulante (Select). En fait j'ai ré...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
ndiocks

O_o quelle fonction css ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème, effectivement petit, mais super embêtant [pour moi] et ça m'énèrve parce que je suis sûr que c'est s...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Mastaz

Une menu html/css/php ...

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur un site ( https://www.rtl.be/info/index.htm ) un menu qui me plait bien (pas spécialement les couleurs, mais bien le principe ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
simond1994

Difficile adaptation du css pour un degrade

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réadapter un code de PHP / html / CSS récupéré ici : http://www.designdetector.com/2005/09/css-gradients-demo.php Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
new morning

Bordure bas css ?

 Résolu

Bonjour, comment faire une bordure pour le bas d'un "div" pour la gauche il y as border-left: dashed 1px #696969; mais pour le bas je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
alex59126

Css: probleme de police selon visiteur

 Résolu

Bonjour, Sur mon site(le lien est dans mon profile), je rencontre un probleme d'affichage: Chez certains, tout va bien, le design reste en place.......

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
cedopolice

Couleur texte css

 Résolu

Bonjour, j'écris un txte en bleu, je voudrais que les bords de ce texte soit en blanc, quel est le truc pour cela ??? merci de votre aide, voici m...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
alexmilano

Css :hover

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème lié au css : j'ai un tableau du type blabla 1 blabla 2 bl...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
gigaga

Css

 Résolu

Bonjour, a quoi serv la page de texte css dans un forum

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

[css] probleme affichage tableau ie

 Résolu

Bonjour, voila j'ai créé un tableau en CSS qui s'affiche parfaitement sous FF, mais pas sous IE, le code est super simple je ne comprend vraiment pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
fraid

[php/css] colorer une partie d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un while qui m'affiche beaucoup de données sous la forme d'un tableau et j'aimerais rendre le rendre plus clair. Pour ça j'ai pens...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
puxor

Petite erreur css

 Résolu

Bonjour, je me retrouve avec une petite erreur de css/html que je ne parviens pas a resoudre: -le html: -le CSS: .fond { back...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Xidy

Problème css

 Résolu

Bonjour, Bonjour , j'ai un forum qui se met a la place de l'internaute , www.arena-online.user.fr , je n'arrive pas a mettre ma template CSS que j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Badis-Dz

Scrollbar en css et html

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une balise div qui fait 670px de largeur et 540 px en hauteur. Sur cette balise je fais apparaitre des messages postés p...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Dalida

Javascript/css : afficher/cacher plusieurs id

 Résolu

Bonjour, J'ai deux boutons qui affichent/cachent des lignes d'un tableau. J'arrive à afficher/cacher la première ligne de chaque série d'id, mais p...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Vincent

Problème de css(?) sous firefox

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, un je ne trouve pas la solution seul, j'espère donc que quelqu'un ici pourras m'aider :p En effet, je suis en p...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
LinkSX

Image répété dans css

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec du code css, ne connaiisant pas du tout je vous help! Je souhaiterai faire une sorte de bannière ou dedans il y aura l...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
puxor

Probleme de progrmation "css"

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème quand je veut mettre la propriété overflow en faite quand je la met avec hidden scroll et auto ensemble ben certaine...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
anthony

Probleme tableau en css

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer un tableau en CSS, je n'arrive pas à mettre du cellule du tableau sur une seule ligne, elle sont sur deux lignes; voici le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
[CPC] GROquiK

Css.... sa marche pas :/

 Résolu

Bonjour, Le bloc " frame " est mal placer, pourquoi ? frame { position: absolute; top: 198px; left: 234px; overflow:auto; } ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
petinouv

Probléme de css

 Résolu

Bonjour, Voila, tout marche, mais c'est pas centrer :/ http://dex4.idoo.com/css.css Merci de votre réponse !

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
dreamfeeder

Pb en css

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté ca sur ma page http://www.europartage.com/ et ca dans mon CSS : #header { margin:15px 0 0 0; width: 520px; height: 8...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
I'm_Here

Cadre en css !

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre un cadre ou un border autour d'un UL en CSS ?? J'ai mis dans mon CSS border:1px ou plus et rien ne s'affiche même...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
pirmax

Créé un site avec une image en css

 Résolu

Bonjour, je suis completement perdus, il faut dire aussi je n'ai que 14 ans... voila mon soucis: donc j'ai créé une image en CSS dont j'aimerais bi...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
AdminTOURS

Html et oscss ???

 Résolu

Bonjour, voilà je travail sur la création d'un site basé sur oscommerce : (oscss) en local (avec Mamp) car je suis sur mac. Tout ce passe bien j...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Nico_from_sxb

Placement d'image via css ou tableau?

 Résolu

Bonjour, voilà, je doit faire un bandeau contenant 5 images de différentes tailles. Je pourrai passer par un tableau pour mettre en forme mais je pr...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Micka8405

Cherchez l'erreur html/css

 Résolu

Bonjour, un phenomene très curieux s'est produit sur une de mes page sur celle-ci >> http://bart.wadela.free.fr/zikmu/menu256.php il y a 2 im...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
BartWadela

[css] opacitée et transparence

 Résolu

Bonjour =) , J'utilise Dreamweaver ( CS3 ) pour tout ce qui touche au web-design , et aujourd'hui j'ai commencer à créer le design pour une page ( ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
stpunky

[html/css] demande conseil pour balise div

 Résolu

Bonjour, Alors voilà: Je suis donc un webmaster aspirant, c'est à dire: un maternelle à l'école du html/css. Je m'entraîne donc à créer plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
CrowCrow

Dérouler menu sur la droite en css ???

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce sur l'agencement de mon menu en CSS Deux réponses peuvent me convenir: 1) SOIT M'EX...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Css avec firefox 3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui ont du refaire toute leur CSS à cause de Firefox 3 ?? parce que perso ça m'a foutu mon site ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
powpowland

Probleme d'image de fond dans le css

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'image de fond voila je vous explique en faite j'ai un dossier que j'ai nommer "moi" et c'est dans ce dossier que j'ai tou...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
bg62

Problème css

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de CSS, je ne voit pas d'où vient le problème : dans mon CSS j'ai ceci table#test1 { attributs ; } table#test2 {...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
zzzer

[css] image de fond en bas à droite ?

 Résolu

Bonjour, Encore un petit problème, cette fois en CSS. J'aimerais, dans mon menu, mettre une image de fond qui s'affiche en bas à droite de ma div. Ex...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
GuardianForce

Problème en css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de designer une page web, entièrement en HTML /CSS. Dans la page il y a une sidebar. Dans cette sidebar, je veux mettre u...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Dalida

Probleme css

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander une petite chose :) Sur mon site dont voila l'adresse : http://hammerheroes.free.fr la feuille de style es...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Pitch@n

Problème d'un débutant sur le css

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sur le XHtml/CSS et débarque du Site des ZéroS pour un problème sur le CSS. Quand par exemple dans la page machin.htm j'éc...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
saming

Html et css

 Résolu

Bonjour, bon je suis debutante en html et css mé j connais pa mal de choses et mon ptit prob pr l instant cé k jé pa cmpris: meta ki est entre et ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
leilanoure

Image et css

 Résolu

Bonjour, voila je commence un site en css avec dreamweaver et je voudrais mettre une ou des photos sous le titre, genre faire un bandeau et le texte ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ausecours

[css] problème d'affichage avec dorclear

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'avais prévu de monter un blog avec dotclear, je prépare chez moi le nouveau design en utilisant EasyPhp et je commande le no...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
lac

Problème code css / xhtml

 Résolu

Bonjour, Je me suis mise récemment à apprendre les bases du xhtml et du css afin de pouvoir créer un site. Hélas, j'ai besoin d'aide dans mon proje...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Lilie

Menu css vers le haut

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais une petite question à vous poser : je suis entrain de faire un site portfolio et je me suis dis que je vais faire comme si ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
phantomxlord

Besoin d'aide css

 Résolu

Bonjour, Je recherche une personne qui s'y connait en CSS. Je vous explique : dans mon site j'ai différentes balises textarea et en fonction de la...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ben85350

Probleme avec back-ground en css ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je fais appel au pro du CSS mon image de fon ne veut pas apparaître, ni sous dreamweaver, ni avec notepad Le code css ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 1 961