Rechercher : dans
Par :

[CSS] Image de fond en bas à droite ?

Dernière réponse le 28 jui 2008 à 10:33:49 Sethpolma, le 31 aoû 2006 à 12:29:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Encore un petit problème, cette fois en CSS. J'aimerais, dans mon menu, mettre une image de fond qui s'affiche en bas à droite de ma div. Existe-t-il en CSS une méthode de faire cela ?

Merci !

Meilleures réponses pour « [CSS] Image de fond en bas à droite ? » dans :
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

Dingo, le 1 sep 2006 à 13:02:37
  • +1

Oui,

background: url(ton_image.jpg) no-repeat bottom left;

Répondre à Dingo

2

Sethpolma, le 5 sep 2006 à 13:49:44
  • +1

Exact ! Cela fonctionne ! J'ignorais que ça existait ! Merci ! :)

Répondre à Sethpolma

3

GuardianForce, le 28 jui 2008 à 10:33:49
  • +1

C'est bottom right, et pas bottom left... mais sinon c'est bon =)

Merci

Répondre à GuardianForce
Collection CommentÇaMarche.net