Les discussions

Question "optimisation" css/php/html

 Résolu

Bonjour, je compte faire un site avec différente "boite" en css (ou frame en html) et je voulais savoir s'il était possible de ne faire varier qu'une...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Dalida

Styles css gratuit... :s

 Résolu

Bonjour, je crée mon site internet et je cherche une fiche de style CSS mais gratuite. Sa va faire une semaine que je cherche avec Google avec dees...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
niahoo

Changer lien css en javascript

 Résolu

Bonjour, ayant une css totalement différente entre Firefox et Internet Explorer, j'ai mis une détection du moteur de recherche en place qui marche....

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
siciliano

Hébergeur gratuit, sans pub + css

 Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à trouver l'hébergeur qu'il me faut pour mon site internet. Je vous explique mon problème : je suis un train de cr...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Anneux

[css] impossible de repositionner mes sous-menus

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site, qui touche à sa fin, si n'il avait pas ce problème: mes éléments de menus, qui apparaissent au survol d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
tallulahakin

Css vs xsl

 Résolu

Bonsoir, je me demandais ou était l'utilité d'utiliser le CSS avec le XML car je vois que le XSL peut aussi bien faire l'affaire non ? Quel est don...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
duxitto

Css

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer des pages web en xhtml, css,php. comment je peux faire colorer mon texte avec 2 couleurs différentes en faite je v...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
m1990

[ css ] bannière

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon image de fond pour ma bannière. J'utilise une bannière de 1600px de largeur pour que celle-ci puise s'ada...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
sephiroth84400

Alignement de 2 blocs en css

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé voila 4 heures de comprendre le comment du pourquoi mais je n'arrête pas de m'y perdre.... L'organisation de ma page est la s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Matio

Héberger site avec feuille style css gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur de site gratuit où les feuilles de styles css (j'utilise dreamweaver cs3) sont supportées. Après de longues rech...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
louis-seb

Incompatibilité css ie 6

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement télécharger un kit graphique, sans l'avoir modifié j'ai voulu vérifier ça compatibilité ie6. Et la .. le header ce décale ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
AbOo

[css] problème div sous ie

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'affichage de mes div sur internet explorer (cela fonctionne pourtant parfaitement sur safari et mozilla). ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Dalida

[css] image flottante

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre une image flottante (est-ce le bon terme?) sur mon site. J'ai déjà fais quelque test voir ic...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
okuni

Etrange en css avec ie7 : problème de height

 Résolu

Bonjour, après avoir écumé des forums, google, et fait des tests petit a petit, j'en arrive à la conclusion que je viens de perdre mon dimanche. J'...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
chalex

Probléme css

 Résolu

Bonjour, Mon site est fait avec une feuille de style css (enfin deux) mais une ne marche pas, Voici son code : html { background: #ddd; ...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Dalida

[html&css]site flexible.

 Résolu

Bonjour , J'aimerai que mon site s'adapte a la résolution du visiteurs , j'ai creer le design avec adobe photoshop puis couper avec Image ready . ...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Ssylvainsab

[xhtml/css]probleme - espace blanc

 Résolu

Bonjour, Je m'occupe de programmer en HTML/CSS , le site de ma team. Je viens de fini d'apprendre et j'ai mis en application tous ce que j'ai appr...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un peu d'aide css svp

 Résolu

Bonjour, Je sais que je suis ridicule mais ca fait lontemps que j'ai pas fait de css et html et je galère Je ne vois pas pourquoi le code css ne f...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
drogba7213

Css - problème simple

 Résolu

Bonjour, Je débute en CSS et je vous explique ma question. h1{ font-size: 100%; font-family: Helvetica, sans-serif; color : red;} Ce code appli...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Marco la baraque

Une image séparant deux balises en css

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un élément qui devrait être tout simple. Ma page web contient 4 balises div : - un en-tête pleine largeur, - ...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Rico_Nord

Aide css (urgent)

 Résolu

Désolé pour ce double post mais c'est très urgent (je dois avoir entièrement fini mon site pour Jeudi matin!) Bonjour, Je fais un petit site en an...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
arthezius

[css] background

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une image comme background a mon site mais il ne fonctionne pas, voici mon code #zoneTexte #fantasy {background: url(.....

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
okuni

Menu css verticale

 Résolu

Bonjour Tout le monde, Je suis entrain de réaliser un site web personnel donc j ai effectuer toute les étapes disant que le site est operationelle ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
web-actu

Modifier la feuille style css

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ma feuille CSS: /* style du blog -------------------------------------------------------- */ body{ margin:0; padding:0...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
djromx

Css skin

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir pourquoi mes skIn dans css ne sont pas vu par tout le monde? (je parle de ce qui ont le w_model) et pourquoi je me fait ki...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
infintous

Css/firefox et vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai créé un site sur lequel est diffusé en streaming des vidéos en format AVI. J'utilise "embed src" pour le code. S...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
alexou1984

Probleme css

 Résolu

Bonjour a tous j ai créer cette page elle fonctionne tres bien sur IE Mais pas sur firefox http://picobello.free.fr/index.php quelqu un a une ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
audi68

Css: je ne comprends pas!

 Résolu

Bonjour, Je crée mon site pour la première fois. J'utilise du CSS et du HTML. J'ai crée ma page d'index mais le seul petit souci c'est que je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
smed_79

Imcompréhension du css

 Résolu

Bonjour, voici le lien de l'image: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/24/img-154451cvn3j.jpg donc comme vous l avez vu les lien du menu sont décal...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
antic80

Probleme ping css

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ce qu'est un ping sur css parceque je me fait kické souvent a cause de sa et je c'est pas pourquoi si vous pourriez me dire...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
flol72

Css/problème avec feuille de style

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. J'ai créé une feuille de style de base, et une feuille de style spécifique à Internet Explorer. Mon problème est que ma ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
shinigamiii

Espace border css

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau et il y a un espace là où il devrait y avoir les bords des cases et je voudrais m'en debarrasser... comment faire ??...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
arthezius

Css/problème avec texte justifié

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un DIV dans lequel se trouve du texte, le DIV a une largeur définie avec une marge interne définie également et le texte a la ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
alexou1984

Background html/css

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai cherché déjà un peu partout mais je ne trouve pas exactement ce que je cherche. Je fais une page web en html toute bê...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Termiton

[css] position d'un tableau dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Bon je vous explique mon problème que je n'ai pas réussi a résoudre depuis un petit bout de temps. J'ai fait un tableau avec plusieurs cell...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Bikarfioul

Css/besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions : 1) Comment puis-je faire un bloc texte (si possible avec "DIV") avec une taille définie, un texte justifié (align...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
alexou1984

Css-html/problème avec lien dans iframe

 Résolu

Bonjour, Voilà, dans une page html de mon site se trouve une iFrame, dans cette iFrame se trouve un lien. J'aimerais que lorsque je clique sur le l...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
alexou1984

Mon css l'image de fond change de couleur ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon code css, quelqu'un pourrait-il m'aider à savoir si il est bien écrit ?? Voilà mon code, limage du fond est ani...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
titelouve

Css banniere

 Résolu

Bonjour, je voudrai separer ma banniere en trois parties : logo, image large et formulaire de log. Mais mon formulaire ne se met pas à côté de l'imag...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
didy_gwatinik

Style css non visible

 Résolu

Bonjour à tous, Dans Dreamweaver MX , j'ai fais un style css pour avoir des coins arrondis à certaines de mes cellules et quand je fais un aperçu d...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
rene3

Ne pas appliquer le code css au logo

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est peut-être simple mais j'ai beau me creuser les méninges je ne trouve pas... Je vous l'expose : J'ai crée un sit...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
FuTiL

Theme css

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un site donnant des fiches de styles en CSS ??? -- Langage SMS, abrégés,... Ce n'est pas comme ça que vous ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
ThEBiShOp

Probleme html / css

 Résolu

Bonjour, svp en HTML/CSS, comment faire de sorte à ce que la largeur de ma page corresponde à la largeur de l'ecran de n'importe quel visiteur ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
stephane_mc2004

[css]coupler largeur % et px

 Résolu

Bien le bonjour, Voila je butte aujourd'hui sur un problème auquel je n'avais jamais été confronté... Explication de la situation : J'ai un ca...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
bg62

Css - menu déroulant [présentation d'un... ]

 Résolu

Bonjour, Je continue tranquillement, y a pas l'feu au lac ! J'ai ajouté un menu déroulant à ma page. Si quelqu'un a envie de s'en servir, no probl...

25 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
lilouille

Css dans internet explorer

 Résolu

Bonjour, Sur le site dont je m'occupe : http://www.mjcaudun.com/ , il y a de gros problèmes de CSS, je suppose. Sur Firefox ça marche du tonnerre m...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Tiny

Css/problèmes avec a:hover et type de police

 Résolu

Bonjour, J'ai deux petits problèmes : 1) Je souhaite que les liens de mon site deviennent orange lorsque la souris passe dessus, j'ai donc insér...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
alexou1984

Problème : attributs css non lus ?

 Résolu

Salut ! Alors voila mon problème est simple: je suis en train de faire un site (ah bon?) et pour le rendre plus joli j'ai commencé à apprendre le CSS....

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
michel502

Comprendre le css

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais comprendre la signification de chaqu'une des ligne de d'une feuille de style CSS merci de votre aide et de me donner des li...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
notobe

Ouvrir du .css avec dream, pas avec frontpage

 Résolu

Bonjour, juste parce que j'en ai marre de faire de devoir faire cliq droit, modifier avec dreamweaver quand j'ai un fichier .css Bien sur 1/ je...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
venat-
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 961