Les discussions

Probléme avec css colone help !

 Résolu

Bonjour,j'ai télécharger le kit graphique suivant : http://www.graphiques-kits.com/vibratorkits/ je voulait rajouter une colonne a droite ,j'ai réussi...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
ataos

Html css firefox 3and internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis de programmation en html j ai un code CSS tout simple pour fixer mon fond d ecran - ca narche pour Firefox - ca marche P...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
J

Html/css je m'en sors pas !

 Résolu

Bonjour, Je débute en html/CSS et j'ai quelques questions à vous poser, j'ai suivi un tutoriel sur un site pour créer mon site internet, mais voilà ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
eltotos

[html/css] héritage???

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un menu vertical grâce à une liste à puce. J'ai mis un id a mon afin de lui attribuer un CSS. Ensuite dessous, j'ai mes aux...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
small-princess16

Page xhtml/css ne fonctionne pas sous firefox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci sur ma page internet dans firefox, qui s'affiche pourtant correctement dans IE7, et je ne sais pas d'où ça vient. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Elindorath

<td> & img & css

 Résolu

Bonjour, Je débute donc merci d'être indulgent ! Je veux afficher un histogramme. Donc je me crée une table et je met un graphique dans chaque cel...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
maitag

2 fichier css dans un seul

 Résolu

Bonjour, Voilà C quelque chose de trés simple mais je ne trouve pas de solution. J'aimerai faire comme en PHP un include(''), mais en CSS. ja...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
or3li3n

Css affichage 2 colonne

 Résolu

Bonjour a tous, je recupere toute les valeurs de ma table de données et j aimerais afficher les valeurs dans un tableau de 2 ou 3 colonne est ce poss...

33 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
audi68

Css : background coloré indésirable

 Résolu

Bonjour, Mon soucis c'est que j'ai trouver le script ci dessous pour créé 3 colonnes sur ma page malheureusement c'est que ces colonnes ont des backg...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

[css/html] float?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer quelque chose dans ce style: Avec le logo MAHF, et à côté, du texte. Pour cela j'ai crée 2 div, un pour le l...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
small-princess16

Pb envoie de css avec filezilla

 Résolu

Bonjour, Mon site fait avec bloc note est enfin fini mais malheureusement j'envoie mon code html e css avec filezilla , le code html fonctionne tres ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de positionement en html css

 Résolu

Bonjour, Voila j'apprend le (X)HTML et le CSS et je rencontre 2 problème : - Le positionement varie selon les navigateurs, j'ai 3 résultat diffè...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Brainwasher

[css/html] titre h5 pas pris en compte!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai un fichier .php ou j'ai dedans de l'html avec des titre h5 comme ceci: Nos compétences J'aimerais leur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
M@dien

Je trouve pas la commande css

 Résolu

Bonjour, j'ai juste un petit souci, pour le menu de mon site: je veux qu'il prenne toute la largeur de la page. c'est -à-dire que le premier bloc du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
beru002

Cherche aide xhtml/css

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais m'aider via msn ou autre à apprendre le xhtml/css. J'ai des connaissances du siteduzero ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
notobe

[html, php, css] pb

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la vue des internautes sur mon site perso . Chaque personne ne voit pas la même chose sur mon site perso ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
titchouzaune

Affichage d'une css différente selon la date

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce tutoriel qui fonctionne bien cependant je voulais l'adapter par rapport à la date. Je pensais qu'il fallait modifier getHo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
nes

Le css

 Résolu

Bonjour, Je me suis créé un Forum gratuit avec aceboard. J'aimerais modifier le CSS mais je ne trouve âs comment y avoir accès pour jouer la dedans! ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Melonique

[css] affichage du background

 Résolu

Bonjour, pourquoi si je met ce code le background-image ne s'affiche pas dans le div profils ? PROFIL ALEATOIRE colonne 1 colonne 2 ...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
bazzouz

[css] désactivation de style

 Résolu

Bonjour, je voudrais utilisé la balise pour un lien, mais celui ci s'affiche formaté avec un autre style que je l'ai pas définie, comment à l'inté...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
bazzouz

{css/xhtml} probleme de positionnement

 Résolu

Bonjour bonjour! :) J'ai un problème avec une feuille de style... En voici l'extrait : .contenu_racourcies { width:170px; height:350px; d...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Jeremy_me

Css besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je suis entrein de crée un site et j'aimerais faire un design comme sur elevez un dragon, c'est a dire faire une grande colonnes au milieu, m...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ilyesn

Positionner du texte en css

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création de site, en XHTML et CSS. Voici la première page de mon site : http://www.perigordgite.fr Je souhaite esp...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
sn4k3666

Css dimension par navigateur

 Résolu

Bonjour à tous, bon, mon soucis ici est d'avoir le même résultat sur tout les navigateur (ou au moins les trois que j'utilise) Chrome, FF, Ie 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
AmeryCourtz

Cfg serveur css

 Résolu

Bonjour, j ai acheté chez games évolution un real dedigames donc 40 slot divisible mes je n arrive pas a faire mes cfg serveur et je n arrive pas a ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
creativ

Menu css avec sous menu

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si vous auriez des liens sympas de menu(avec sous menu) avec css , pour avoir quelque chose de plus agréable?

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
jacklito

Firefox ne lit pas le css dans un sous-rep

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur firefox : - lorsque j'écris un css dans un sous répertoire (rep/style.css), firefox le lit bien mais ne l'exécute pas ...

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Eric-40

Css html couleur différente dans un <p>

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je cherche un moyen d'avoir plusieurs couleurs, styles dans un même paragraphe sans sauter de ligne. Je veux me conformer...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
ghuysmans99

Probleme menu css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer un site internet et j'ai un probleme avec mon menu CSS. Le menu principale est nikel, mais lorsque les sous-m...

42 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
louis1984

[css][php/xajax] rendu d'un élément

 Résolu

Bonjour, dans ma page php, j'ai cette fonction xajax : function afficherListeconnecte() { include("include/connect.php"); $req="select * from...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
bazzouz

[css] [urgent] superpositions de 2 images

 Résolu

Bonjour, Je voudrais positionner une image (croix) à l'angle supérieur droite d'un avatar pour pouvoir supprimer un utilisateur à travers ce croix. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
bazzouz

Introduire du css

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une page en html et je n'arrive pas a introduire du css je vous montre ce que j'ai fais les deux pages (css , html sont dans le m...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
mel21lio

Css, centrage vertical

 Résolu

Bonjour, En CSS, j'ai créé une classe pour la balise a, pour les liens renvoyant vers un fichier pdf. Le code est en dessous. En gros, j'ai mis en ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
M@dien

Css, utilisation de class et/ou id

 Résolu

Bonjour à tous, Je positionne certainement mal class et/ou id car sur l'image 1 : - la redirection fonctionne bien - le changement d'image aussi...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
malabarbe

Créer des balises html avec css

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir s'il est possible, du moins conforme, de définir des balises dans une feuille de style pour les réutili...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

2 css pour 2 navigateurs différents.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer 2 CSS (Design1.css et Design2.css): un pour Firefox et l'autre pour IE. Cependant je veux qu'ils soient liés au même fich...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
C-S-S

Comment mettre une image en subriance ? (css)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir le code CSS (je pense), pour que, dès que l'on va sur une image, elle puise se mettre en surbriance. Comme ceci : http://ww...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ombre sur image et conteneur - css

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un CSS utilisé pour rajouter une ombre sur des images : #post_content { width: 95%; padding: 10px; ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème css <li> et ie6

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité avec IE6 que je n'arrive pas à comprendre, voilà la situation : Dans mon fichier CSS, je défini que m...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Smoking bird

Trait horizontal avec du css

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un trait horizontal avec du css. Merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
tipi75

Xhtml & css probleme de design.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau du design de mon site je souhaiterai faire un design extensible mais je n'ai appris a faire qu'un design fixe.....

32 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Lokifaer

Codes css myspace

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple; je me suis récemment créé un compte myspace. J'ai suivi certains codes pour modifier mon profil mais je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
maggot26

Css dans une reponse php ??

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre du css sur les messages php pour mon formulaire ex: if (empty($_POST["nom"])) { $erreur="Saisissez votre nom..."; } ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
niconovice

Image de fond d'un titre en css

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une image de fond sur un titre h1 en css en fait une puce (ça ... pas de soucis, je vous rassure lol) mais là où ça se ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
cricri2394

Serveur localhost apache et css

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai installé un serveur apache en local, mais le CSS n'est pas interprété dutout, ce qui rend mes pages web assez moches (...). J...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
fred_bgt

Css, php alerte box

 Résolu

Bonjour, plus tôt qu'un long discourt, voici ce que je souhaiterais faire: le site du zéro puis cliquer sur le lien en haut a droite "bientôt......

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
voyageur59

[css] aligner un contenant au centre

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un d'entre vous connaitrait-il la propriété css, si elle existe, qui permet d'aligner un contenant (comme une table ou un div par exe...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
integrateur.web2

Htmlcss pas souligné au survol avec ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour souligné au survol un lien de type balise sous Internet explorer, MAIS ça marche très bien avec Mozilla. En fait, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
chups21800

Bannière .css

 Résolu

Bonjour, Je commence tout juste dans la création de site. J'ai crée une bannière pour mon site mais le seul problème je ne trouve pas comment la ce...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Flohti

Menu css (probleme clignotement)

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai fait un petit menu css mes j'ai un problèmes au passage de la souris si on est pas très bien sur le lien sa clignote quelqu'un peu...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Bigdaddy
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 961