Posez votre question Signaler

Liste des commandes pour le Css [Résolu]

vivlenet 792Messages postés jeudi 24 janvier 2008Date d'inscription 18 mai 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 sept. 2008 à 21:55
Bonjour,
Je suis en train demonter mon site ... mais le probleme c'est que sur monprecedant j'avais trouvé ttes les commandes pour le css sur un site et la ... css= counter strike ... donc impossible de trouver...
Autant pour le html aucun probleme mais ... si quelqu'un a la liste complete du css sa serait simpa de la poster :)
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Pour une liste vraiment complète, regarde la documentation officielle : CSS2.1 Recommandation (en)
ou celle-ci, que j'ai parfois prise en flagrant délit d'imprécision (notamment sur le white-space), mais qui ma foi est plus qu'assez complète, et en français de surcroît : lien mort

Bon courage !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slaut

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13639-0-liste-des-proprietes-css.html

tiens il y en a pas mal

bonne lecture
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci tu geres :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut,

+ la spécification en français

+ le "validateur"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Liste des commandes pour le Css  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.