Rechercher : dans
Par :

Liste des commandes pour le Css

Dernière réponse le 30 sep 2008 à 21:55:38 vivlenet, le 30 sep 2008 à 20:47:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train demonter mon site ... mais le probleme c'est que sur monprecedant j'avais trouvé ttes les commandes pour le css sur un site et la ... css= counter strike ... donc impossible de trouver...
Autant pour le html aucun probleme mais ... si quelqu'un a la liste complete du css sa serait simpa de la poster :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Liste des commandes pour le Css » dans :
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...

1

votre psychiatre, le 30 sep 2008 à 20:53:14

Slaut

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13639-0-liste-des-propr­ietes-css.html

tiens il y en a pas mal

bonne lecture Freenaute et linuxien sous mandriva free 2008
on ne s'improvise pas informaticien, faîtes confiance aux professionnels vous y gagnerez toujours

Répondre à votre psychiatre

2

vivlenet, le 30 sep 2008 à 20:56:07

Merci tu geres :-)

Répondre à vivlenet

3

Groarh, le 30 sep 2008 à 20:57:03

Pour une liste vraiment complète, regarde la documentation officielle : CSS2.1 Recommandation (en)
ou celle-ci, que j'ai parfois prise en flagrant délit d'imprécision (notamment sur le white-space), mais qui ma foi est plus qu'assez complète, et en français de surcroît : http://www.aidenet.com/css/index.htm

Bon courage !

Répondre à Groarh

4

Dalida, le 30 sep 2008 à 21:55:38

Salut,

+ la spécification en français

+ le "validateur"
[ Mathieu ]

Il y a sûrement des pandas pour ne dépendre de rien

Répondre à Dalida