Les discussions

Aide en html et css

 Résolu

Bonjour! J'ai programmé un site web en html qui utilise des css pour positionner les différents objets (menu, bannière...). Mon problème c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
Caro

[css] valeur no-repeat

 Résolu

Bonjour! Je souhaiterai mettre une image de fond dans un div, background: #ECFFEA url(image/facade.jpg) bottom right no-repeat; Je ne sais pas pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
kami11e

[css] bug {float: right/left}

 Résolu

Bonjours je suis en train de creer un site mais j'ai un petit probleme .j'ai envie de creer 2 rubrique j'aimerai en mettre une de chaque coté (coté ga...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
king

Css et ie incompatible --> onglets

 Résolu

bonjour je dois faire un site avec un menu en onglet. mais il y a des problème avec IE (et oui encore) le menu se présente en escalier alors qu'avec ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
deb_fab

[help] bug en css sur mon site

 Résolu

Bonjour ^^ J´ai fait un design pour mon site, pas du tout fini, en matière d´image, mais pour le montage, je n´y arrive pas du tout ! Je vous donne le...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
sham_ren

[css,xhtml]

 Résolu

Bonjour à tous ! Apprenons dépuis quelques temps le css, alors je me pose une question assez simple auquelle vous pourrez peut-être m'eclaircir : A...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
koala

Style css

 Résolu

bonjour j'ai mon design de site internet et beaucoup me disent d'apprendre le css! ok ! alors j'ai dreamweaver 8 j'ouvre un nouveau document css et a...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
Touloulou

[html/css] ie et iframe

 Résolu

J'ai un énorme problème et j'arrive décidemment pas à trouver une solution : j'ai créer une page avec un div qui contient une iframe. Je fait que la d...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
GallyNet

Site référencent les styles css

 Résolu

Bonjour, Config : Win XP SP2, Nvu Créateur de site Web Je suis en train de me lancer dans la création de site Web mais pour le moment je débute en...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
Erdnax

Html - css - formulaire

 Résolu

Comment peut-on définir un même formulaire qui s"étalerait" sur plusieurs divisions d'un meme page ? Je m'explique : - Dans mon CSS je définis par e...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

[css/html] liste non indentée

 Résolu

Bonjour ! Quelqu'un connaîtrait-il, dans la norme CSS 2, la propriété à affecter à UL et OL pour que les listes ne soient pas indentées (ie qu'elles ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2002 par
PhP
Résultats 1951 - 1961 sur un total de 1 961