Rechercher : dans
Par :

Image répété dans CSS

Dernière réponse le 2 sep 2008 à 22:22:06 Xti Basque, le 2 sep 2008 à 20:57:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un soucis avec du code css, ne connaiisant pas du tout je vous help! Je souhaiterai faire une sorte de bannière ou dedans il y aura les liens pour aller sur divers rubriques du site. Je souhaiterai mettre toute ces rubriques dans la même bannière CELLE LA, -> http://servicesdurgences.free.fr/sanstitre.jpg
mais malheureusement il ne veux pas et il me fais CA -> http://servicesdurgences.free.fr/rendu%20final.JPG
comment faire pour avoir tout dans la même bannière? Je vous joint la parti de code css qui concerne ce problème.

display : block; /* on change le type d'élément, les liens deviennent des balises de type block */
padding : 0; /* aucune marge intérieure */
background : #000; /* couleur de fond */
color : #fff; /* couleur du texte */
text-decoration : none; /* on supprime le style par défaut des liens (la plupart du temps = souligné) */
background:url('sanstitre.jpg') no-repeat;
width : 120px; /* largeur */

Merci

Nicolas

Meilleures réponses pour « Image répété dans CSS » dans :
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Créer une texture répétable (tileable) VoirUne image répétable (tileable en anglais) est utile par exemple pour faire le fond d'une page web ou pour habiller les objets 3D en image de synthèse. Souvent, on trouve de belles photographies, mais elle sont rarement utilisables telles quelles...
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...
Les feuilles de style VoirPropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de...

1

puxor, le 2 sep 2008 à 22:01:22

Je m'y colle, réponse dans 5-10min

Répondre à puxor

2

Xti Basque, le 2 sep 2008 à 22:02:09

Merci beaucoup !!! Tu me sortira d'une immense galère!!! Merci

Répondre à Xti Basque

3

puxor, le 2 sep 2008 à 22:09:56

#####HTML##################

<div id="nav">