Rechercher : dans
Par :

[CSS] Marge pour le texte

Dernière réponse le 6 oct 2008 à 16:10:46 IgiXcs, le 15 déc 2007 à 15:31:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment fait pour mettre une marge a mon texte se trouvant dans le css, en gros, je souhaiuterai mettre une marge qui décale de 10px a droite le texte dans mon bloc

http://team-c4.fr/essai/ , je voudrai que le texte ne soit pas sur le dégradé!

IgiX :
Avec xp, on était prêt du goufre, maivec vista, on a fait un grand pas en avant ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « [CSS] Marge pour le texte » dans :
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Télécharger PSPad VoirPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

IgiXcs, le 15 déc 2007 à 17:40:32

Padding: 20px;

telle etait la solution
IgiX :
Avec xp, on était prêt du goufre, maivec vista, on a fait un grand pas en avant ;)

Répondre à IgiXcs

2

Gihef, le 15 déc 2007 à 17:54:25

Bonjour,

Tu peux en effet, par exemple, appliquer un “padding” au texte placé précédemment dans des <p>

<div id="corps">
  <p style="padding:2em;">
    Tout le
    blablablablablablablablabla
    blablablablablablablablabla
    blablablablablablabl
  </p>
  <p style="padding:2em;">
    Tout le
    ablablablablablablablab
    lablablablablabla
    blabla