Les discussions

Centrer une image en href

 Résolu

Bonjour je voudrais centrer une image sous ie , sous firefox ou autre cela va nickel - Le plat du jour > Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
dexcom

Css et php

 Résolu

Bonjour, j'ai une page index.html qui fonctionne très bien avec un fichier style.css : #header{ background-image:url(../imgmep/entete.png)...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Serge

Un petit trait qui apparaît entre mes boutons (menu)

 Résolu

Bonjour, J'ai entre mes boutons un petit trait (voir photo) dont il m'est impossible de trouver la cause. Je vous joint les CSS : body{ width: 100...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Eritou

Positionner un élément dèrrière un autre html (ou css?)

 Résolu

Sur mon site, j'ai une zone de texte, et tout en haut de l'écran a gauche il y as un bouton qui, quand on appuye dessus, fait descendre une série d'op...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

[problème] centrer son logo

 Résolu

Salut à tous ! Je demande votre aide car je n'arrive pas à centrer le logo sur la bannière de mon site. J'ai testé plusieurs manipulations comme l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
jeandelarue

Même style pour plusieurs id

 Résolu

Bonjour, je voudrais appliquer le même style css que sur j ai beau essayer code css : #price ,#plat du jour { padding: 70px 0px; aussi aplique...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
fredconv

Image qui disparait à la taille de la fenêtre

 Résolu

Bonjour, Je tenais a faire cette demande car j'ai beau changer de code, ma bannière part en saucisse et "disparait" selon la taille de la page. V...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Shuta

Comment déshérité code css

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de style d'écriture et de couleur pour la description courte de mes produits qui correspond à cette ligne de code: .p...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
bg62

Width du site 1200px, comment mettre un élément width 100%

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre un élément plus large que la largeur de page établie soit dans mon cas 1200px? Même si je mets width 100% à la...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Media queries pour écran tactile

 Résolu

Bonjour, Pour les connaisseurs de media queries et du développement responsive. Je me demande comment faire pour que le média queries fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Pitet

Pourquoi pas totalement à gauche css/html

 Résolu

Bonjour, sur la page 404 de mon site web , je ne sais absolument pas POURQUOI , mais l'image ne se met pas à gauche totalement mais un peu à droit...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
dovrak

Faire une croix en css3

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant en intégration et j'aimerai faire une simple croix en fond afin de diviser ma home en 4 . L'image sera plus simple a compr...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
tanoukisan

Aide redirection url fichier htaccess.

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider pour générer un fichier htaccess, j'aimerais faire des redirections permanentes de mes anciennes urls de bl...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
haionara

Affichage du resultat d'une requette

 Résolu

Bonjour, lorsque je récupère le résultat de ma requête dans un tableau html le résultat est comme ceci et j'aimerai affiche en paragraphe C...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jordane45

Débutant : form en html

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème sûrement basique mais je n'arrive pas à m'en sortir. Voilà j'ai un tableau dans lequel je met un formulaire, qui doi...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
bat2408

Positionner un "box background" en html-css

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux positionner un div-bloc (je sais pas trop comment il se nomme) à droite ou à gauche, mais pas au centre...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
telliak

Redimensionner ma page web en fonction des écrans..

 Résolu

Bonjour, J'aimerais redimensionner ma page web en fonction des écrans pour qu'il s'adapte au tablette, au écran d'ordinateur qui sont plus ou moin...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
MisterGameFR

Positionnement images

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un portfolio et je souhaiterais positionner mes images de la manière suivante : (Avec une largeur fixe, mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
sovogs

Comment faire pour qu'un div "englobe" son contenu ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour qu'un div "englobe" son contenu ? Dans mon cas, je suis obliger de donner une hauteur fixe sinon le div se limite...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Eritou

Grande marge a droite de mon site sur mobile

 Résolu

Bonjour, comment allez-vous les ami(e)s j'ai un souci avec mon site sur mobile http://www.netteroyale.com il y a une grande marge à droite que je n...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Anth0x

Mon css ne marche pas avec ie, safari

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un gros souci que voici. j'ai fais un site que je devrais livrer au client cette semaine http://www.netteroyale.com quand je l'ouvre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
simongremaud

Padding ou margin?

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à comprendre la différence entre padding et margin, malgré que j ai consulté pas mal de références!!! alors pour "mettr...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
ygj

Un menu comme celui de ccm ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais faire un menu en HTML5 et CSS3 en partant de ce modèle. Du coup, voici ce que j'ai fait : h t t p : / /beta.ka...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Conditions et css

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée par avance si cette question a déjà été posé, j'ai cherché et je me suis un peu perdue dans la masse de contenus... Mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Sthalea

Centrer une image dans une div

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à créer mon site internet en HTML et CSS mais le seul problème est que une de mes images n'arrive pas à se centrer. Je m'e...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
MisterGameFR

Centrer une image à la taille de la fenêtre du navigateur

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la programation, j'aimerais centrer une image en plein milieux et pas très bas de ma bannière et quelle s'ajuste en...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
MisterGameFR

Balise
avec l'attribut class

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas pourquoi mon code ne marche pas : HTML Résultat Bleu Jaune Bleu ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
CrazyGeekMan

Problèmes images css

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème sur mon site Web Comme vous pouvez le voir en photos mes images se décalent. Ceci est du au text...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Darkam1

Modification d'un template signature web / rupture du lien

 Résolu

Bonjour, Je m'y connais juste un peu en HTML. J'ai donc repris un Template de signature web (avec un CSS ) que j'ai modifié pour les besoins. Le p...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jordane45

Impossible fusionner html et css

 Résolu

Bonjour enfin bonsoir :) Je commence à apprendre le HTML5 et CSS3 (car je veux devenir webmaster), donc comme chacun sait ou drevait savoir ^^ pour...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
themagicvic

Espacement entre image & texte

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon site, j'essaye de mettre une petite image puis d'écrire à côté mais le problème c'est qu'il y a un espace trop grand à mon goût e...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
842

Slider en html et css

 Résolu

Bonjour, Je débute en HTML5 et CSS3 et j'ai pour but de créer mon propre site sur lequel je partage des photos. J'ai donc voulu coder un diaporama ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Syntaxe pour link

 Résolu

Bonjour, Le site qui m'apprend le HTML et CSS www.codecademy.com m'écrit cela : Votre balise a besoin de trois attributs : Un attribut type qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Pitet

Afficher un texte à la place d'une image

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant essayé un paquet de scripts, je m'en remet à vous sur ce forum (sur lequel je viens de m'inscrire) pour trouver une solution....

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Eiffel91

Injecter du css drupal

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila mon problème, j'ai un téléchargé un dossier avec dedans des fichier CSS qui vont me permettre d'insérer une lightbox su...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pbertout

Html/css - savoir si une idée serait possible

 Résolu

Bonjours, Je connais je un peu le CSS depuis pas très longtemps et j'aimerais effectuer une image interactif : Je voudrais que j'ai mon curseur...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Niinja4652

[html + css] couper une page en 4.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais couper ma page web en quatre parties égales, avec des "div". Est-il possible de définir la taille d'un div comme étant la moi...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
DevDeb

Superposition des div

 Résolu

bonjour , je voudrais faire un menu avec css et html dont j'ai des images et pour chaque image une image de background au dessous comme ombre (image) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
touta_touta

Balise <aside> html5 et css

 Résolu

Bonjour, Je veux programmé une page en HTML5 et CSS. Ma page contien le titre d'un film ainsi que son résumé. Je veux rajouté à cela une image qui ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dalida

Une div adaptative sur plusieurs format d'écran

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'ai un ptit blocage, j’effectue mon propre hébergeur image perso, je veux faire une mise en page donc j'ai crée...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
leDerko

Indice et exposant en css ?

 Résolu

Bonjour, Comment peut on faire pour mettres les indices (en bas de lettre petite taille) et les exposants (en haut de lettre petite taille) ? Bal...

19 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Kitkatryne

Faire apparaître un surlignage d'une div au click

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que au clic ou au survol (active ou hover donc) d'une div (en fait c'est une balise mais qui se comporte comme une div), je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
patricia@84

Comment changer de feuille *.css selon les fêtes

 Résolu

Bonjour, Trèsnovice en javascript, j' ai écris ceci : var jour = new Date() var mois = new Date() var an = new Date() jour=jour.getDate(); mo...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ygeronimi

Animation css3 : animation inverse possible ?

 Résolu

Bonsoir, je débute en CSS et j'ai réussi à créer un élément d'une div contenant une icone qui, quand on passe la souris dessus, slide vers la gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
iwouin

Problème image css

 Résolu

Bonjour, je me suis mis il y a peu à la création de site web. Grâce au site du zéro, j'ai pu apprendre le langage HTML et le CSS. Mais il y a quel...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Gloops1

Width 100% non conforme

 Résolu

Bonjour à tous ! Ma question est peut-être un peu bizarre, mais voilà, la structure de monde fait appel a des includes et dans chaque page appelée,...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Sinistrus

Css background / transparence

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché pas mal de temps sur le net mais je n'ai rien trouvé qui marchait... Je souhaiterai rendre un background transparent mais pa...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
atango

Div qui occupe 100% de la hauteur du div parent

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le moyen pour que ma balise nav prenne 100% de la hauteur de mon header! c'est pour un exo dans le cadre d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
getbackers19

Finalisation et correction d'un code image au survol d'un texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un code pour afficher une image au survol d'un texte avec la souris : a.viewpic { position:relative; border-bottom:1px dashed #8...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Patpierre

Problème avec border-radius et background-color

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème avec mon code CSS . J'ai mis un border-radius sur un de mes et il s'affiche bien mais le problème c'est que je vois ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
alla123321
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 961