Rechercher : dans
Par :

Couleur texte CSS

Dernière réponse le 17 sep 2008 à 09:17:23 alexmilano, le 16 sep 2008 à 14:18:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'écris un txte en bleu, je voudrais que les bords de ce texte soit en blanc, quel est le truc pour cela ???

merci de votre aide, voici mon code :
<p style="color: blue; font-size : 18px">Séniors 1</p>

Windows c'est de la merde ?
alors notre monde est bien po***i, et toi aussi parce que si tu es la, c'est grâce à lui !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « couleur texte CSS » dans :
CSS - Les couleurs Voir Les couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Télécharger PSPad VoirPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...

1

nicorz, le 16 sep 2008 à 14:22:14

Tu ne peux changer que la couleur de ta police, pas les bords.
Si tu veux quand même réaliser cet effet, il faut que tu fasses une image.

Répondre à nicorz

2

alexmilano, le 17 sep 2008 à 09:17:23

Okay, merci de ta précision, tan-pis pour moi ...

Windows c'est de la merde ?
alors notre monde est bien po***i, et toi aussi parce que si­ tu es la, c'est grâce à lui !

Répondre à alexmilano