Rechercher : dans
Par :

Probleme de marge html ou css

Dernière réponse le 27 sep 2008 à 00:04:29 uvogin, le 26 sep 2008 à 23:24:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir s'il serait possible de créer une marge dans une ligne ecrite.

un exemple pour mieux comprendre:

actuellement j'ai:

1521 tralalala
16893 trilalilali

et je voudrais avoir:

1521 tralalala
16893 trilaliali

pour que tout soit bien aligné, merci d'avance!! ;-)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme de marge html ou css » dans :
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS Voir Par défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...

1

rosman, le 26 sep 2008 à 23:34:56

Je comprends bien ce que tu veux mais je pense que pour obtenir des lignes de même longueur(ou presque) tu peux utiliser la propriété text-align: justifly

Répondre à rosman

2

uvogin, le 27 sep 2008 à 00:04:29

En fait je voulais aligner les chiffre d'un côté et les description plus loin mais le plus simple à mon avis (j'ai cogité) c'est de faire un tableau de deux colonnes sans les bordure

merci quand meme de m'avoir repondu ;-)

Répondre à uvogin