Les discussions

[css/html] menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Ayant fouiller de tous les côtés sur le web pour m'aider, je ne parviens pas a faire ce que je désire. Je souhaiterais cela : (le menu hor...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Elerra

[css]repetition d'un motif

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais disposer sur le background des billets d'un blog un fond rayé, avec une ombre interne. Seulement les rayures ne corresponde...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Mouch89

Alignement footer page css

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème dans la conception de mon petit site web... J'ai insérer un footer avec quelques images et un petit texte ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Zorgg

Problème css (bordures div avec des images)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site et pour l'esthétique, ej veux faire des cadres avec des bords ombrés, j'utilise alors des images mais.....

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
RAD ZONE

Menu déroulant horizontale en div html/css

 Résolu

Bonjour, je ne ses pas si j'ai poster dans la bonne section mes bon... =/ je suis entrain de créer un site web. Mes je suis bloquer au menu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
OverSpeed

Problème avec du css

 Résolu

Bonsoir, Cela fait maintenant quelques heures que je cherche une solution à mon problème. En fait, j'aimerais pouvoir agrandir une zone entre un e...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
notobe

(css) problème de float-left sous ie

 Résolu

Salut ! J'ai un petit problème sur un site web que j'ai fais... J'ai mis le menu de gauche dans un tableau pour le placer avec un float-left à g...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
animaux99

Style.css

 Résolu

Bonjour, je recherche une solution le plus simple que possible pour que les gens puisse changer la couleur grâce a deux textes. Je m'explique. j...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Guillaume-KeBoo

Bords arrondi d'une div xhtml/css

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des bords arrondis a mon div: J'ai copié/collé le code de ce site (pour ne pas me casser la tete) mais il ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
gronobo

Css encore et toujours

 Résolu

Bonjour, page de test: "supprimée" ... ( problème résolu , grand merci) -passe quasiment sur tous les navigateurs (à vérifier si vous pouvez), ...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
bg62

Menu deroulant mal alligné css

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problem: Le menu sur mon site web s'affichais correctement, c'est a dire, c'est un menu horizontale, et chaque lien se...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Eric

Fond de contenu avec coin arrondi en css

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant, j'utilisais un code HTML pour avoir sous mon contenu de site un joli cadre arrondi, voici ce code: ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
ARM.0fees.net

Problème avec une colonne en css

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à régler seul depuis pas mal de temps, étant débutant en CSS. Je vous explique : J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Th3tagg3r

Css image de fond

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 voila mon probleme j'essaie de mettre une image de fond sur ma balise body et elle ne s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
juancarlos

Debutant css

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13Je debute dans le html/css en suivant un tutoriel. J'utilise "wordpad++" voici mon probleme:...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
juancarlos

Comment centrer un menu en css ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un menu en CSS avec les balises dans le header dans ma page et je souhaite qu'il soit centrer, comment faire s'il vous plaît? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
arthezius

Texte css

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que mon image background de fond d'écran, prenne automatiquement les dimensions du navigateur quel qu'il soit. Sur ma page...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
arthezius

Plusieurs styles css pour une seule page

 Résolu

Bonjour, J'ai un site personnel et j'aimerais que mes visiteurs puissent changer le style de ma page en un simple clic, grâce à plusieurs feuilles ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Th3tagg3r

Bloc de 4 parties en css ?

 Résolu

Bonjour, sur ma page je souhaite faire un bloc en carré avec 4 cellules avant d'apprendre le CSS, je faisais avec un tableau mais là j'avoue je...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
coeus

Css probleme simple

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème : j'ai un input text que j'aimerai rendre centrer et fixe, le voici : Pour le rendre fixe, c'est d...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
HTML BOY

Css centrer texte

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3heure que j'essaye de centrer ceci : Avec , text-align:center, align:center, rien ne marche !!! Si qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
HTML BOY

Css

 Résolu

Bonjour, voici ma page : www.perigordgite.fr Je ne comprends pas pourquoi les 4 menus (le gîte, environnement, tarifs, et contact) ne s'alligne...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
arthezius

<p> définir position via css

 Résolu

Bonjour, Comment dire a mon paragraphe : via le CSS la position exacte ou je veux le placer? Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
bluenette

Recherche aide mémoire css

 Résolu

Bonjour à tous les webmasters confirmés ;-) Je débute dans le CSS et je trouve que ça fait trop de choses à apprendre d'un coup (malgré le bon site...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
agencetourix

Css & html valide, firefox

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il s'il vous plait me dire comme faire pour éviter que cette page se déforme lors de son affichage avec mozilla firefox. ...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
notobe

Organiser diaporama et texte css

 Résolu

Bonjour, Je débute en xhtml/css et je suis actuellement en train de créer un site. Il s'avère que dans ma situation, je sois obligé ou non (à vou...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Th3tagg3r

Centrer une image de fond en haut css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre les CSS en créant mon site et il se trouve que j'ai un problème avec mon image de fond, c'est là que vous int...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Th3tagg3r

[css] banniere ne s'affiche pas avec <div>

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir votre avis, ca fait 1h que j'essai de mettre une banniere sur un site mais elle veut pas s'afficher, je comprend pas pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
gamgamer

Problème css sur serveur

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de créer une nouvelle version de mon site web, il est fonctionne correctement sur mon disque dur sauf que lorsque j'ai eff...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
princeb31

Problème css

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive un truc que je ne comprends pas. Je veux modifier mes css sur mon site, j'ai donc modifié mon fichier .css que j'ai envoyé...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
devweb

Php/sql/css/xhtml/decoupage: disponible!

 Résolu

Bonjour, Je programmeur/codeur et je vous présente mon portfolio: www.....com où vous pourrez me proposer vos projets! A bientôt ! Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
arthezius

Les boites en css

 Résolu

Bonjour, voilà, maintenant je viens de faire une feuille de style, ca marche à part que... mon entête qui reste fixe se fait superposer par le c...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
jjaco

Css : mon site est incompatible ie6

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis. Je construit actuellement mon site et il est presque opérationnel sauf que sous IE6 mon site a de gros soucis. PN...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Dan

Modifier css à l'aide de js

 Résolu

Bonjour, j'ai crée 4 CSS de sorte que l'une s'active automatiquement à l'automne la 2eme à l'hiver la 3eme au printemps et la 4eme en été le prin...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jalalnet

Css équivalent de : " width: 100%-210px; "

 Résolu

Bonsoir, Un double-casse tête qui ne devrait probablement pas en être un, mais là, je sèche. 1. Je veux un div qui fasse toute la larg...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jemsss

Nombres de fichiers css

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une page d'index en utilisant un ficher css, dans la même page il y une carrousel est ce que je dois mettre la carrousel dans u...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
double_six

Css mettre un fond de site aléatoirement

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai besoin de votre aide. Voici la balise body dans mon fichier.css body { margin:0 auto; padding:0px 0px 0px ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
playboy-1990

Gardé la resolution 1024x768d mon site en css

 Résolu

salut ^^, comme le dit le tire je voudrais garder la résolution de mon site en 1024x768 même en étant en 1920 x1080 regarde l'image vous comprendre m...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
TECKNON

Image hover css

 Résolu

Bonjour. Voici mon code css: .ger { background: url("../../images/ger.png")no-repeat; margin-top: 50px; margin-left: 300px; height: 240px; floa...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
siniko44

Afficher un texte qui est cacher en css

 Résolu

Bonjour, Après de multiple recherche je n'arrive pas à afficher du texte que j'ai caché en css. J'ai crée un espace membre et je voudrais une...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
johnjohn

Jsp, css ->lien rompu

 Résolu

Bonjour, Actuellement en entreprise dans le cadre d'étude en alternance, je débute tout juste dans la programmation J2EE et , au niveau de la créa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
AzertyAverti

Css/jsp : lien rompu

 Résolu

Bonjour, Actuellement en entreprise dans le cadre d'étude en alternance, je débute tout juste dans la programmation J2EE et , au niveau de la créa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
AzertyAverti

Css non appliqué, pourquoi ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de faire un site basic pour comprendre le php, html, xml, et le CSS. Le problème c'est que je n'arrive pas à appli...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pazz

Créer site php en 4 blocks + css

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais de manière basic pour le moment créer un site php, avec 4 blocks : l'entête : header.php Le ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
loudgi

Css pour bannière sur myspace 2.0 ???

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, j'essaie de mettre une bannière sur mon profil MySpace Perso 2.0 et ça ne fonctionne pas du tout! J'aimerais met...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
eddyje

Meilleur cms pour team css

 Résolu

Bonjour, quelle est le meilleur CMS (si il y en a un) pour une TEAM Counter strike source avec beaucoup de thème .... et avec l'option "ajouter Module...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
petitbul

Css

 Résolu

Bonjour, Je suis grand debutant en informatique. Je ne comprends pas le probleme de ce code car quand je l'ajoute dans une page web il la rend blan...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
guibbor

Css et email

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai créé une newsletter en HTML avec une feuille de style CSS j'ai essayé de l'envoyer sur mes mails perso (yahoo et hotmail) m...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
anouk

Css notation de la forme body > ul > li

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier css à modifier. Certains sélecteurs sont notés comme ceci : body > ul > li.xxx { ... } A quoi ça sert ? Dans l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lecab

Css repeter image

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon site (il est extensif) et enfait je voudrai faire un menu avec un bord arrondi sur l'extrémité droite mais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
henri.k93
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 961