Les discussions

Pb connexion limitée ou inexistante avec cpl

Bonjour, j'ai acheté il y a un peu moins de 6 mois 2 boitier CPL 85 mbps. je les ai branché : bon débit, tout fonctionne. il y a une semaine p...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Systematik

Sagem plug fast cpl

Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème avec mon sagem net plug (http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=produit&numero_type=9&p...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Krull

Conexion internet wii avec freebox v5 /cpl

Bonjour, je viens d'acqu"rir une freebox v5 qui fonctionne via des cpl , ayant déjà une wii je voudrais la brancher sur internet , comment faire sach...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
titia69

Cpl de 200 mbps réduit à ~40mbps

 Résolu

Bonjour, celà fait un moment que j'ai des cpl netgear HDX101, qui tournent au top!mais pour une raisons je devais les débrancher pendant minimum un jo...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
stewartia

Brancher ses pc en réseau avec le cpl

Bonjour, J'ai la Freebox v5 (avec boitier TV en CPL) et un PC relié par cable ethernet. Je voudrais connecter un 2eme PC sur ma Freebox en CPL et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
brupala

Plusieurs cpl ou un switch ?

 Résolu

Bonjour, voici ma question : j'au un probleme de liaison WIFI dans ma nouvelle maison ( murs trop épais ), et je dispose de CPL ( 1 paires de freeplug...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
jerome6769

Adapteur cpl

Bonjour,je désire raccorder un décodeur tv sfr sur un modem neuf box sans cable via les adaptateurs CPL. hors ,le modem est situé au premier étage de...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
williom

Courant porteur en ligne (cpl) ?

Bonjour, Alors , j'habite dans un blède pomé et n'ayant pas nevie d'installer le telephone je voudrai savoir si il y a possibilité de recevoir intern...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb reseau avec livebox et cpl

 Résolu

Bonjour, j' ai tellement bidouillé..que ne sais plus où j'en suis et ne suis plus capable de suivre les tutaux ou les réponses du forum, quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
yfritt

Probleme cpl net gear hdx101

Bonjour, mes 2 boitiers sont branché aux prises et sont relié a ma neuf box et a l'ordinateur pour le deuxieme tout les voyant sont allumés indiquan...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
fasol

Livebox conectée à 3 pc dont 2 en cpl

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème Je souhaiterais connecter 3 PC sur ma livebox. Aujourd'hui, la livebox se situe au rdc avec 1 PC connecté ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Smart91

Aide pour installation et configuration cpl

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire acquisition de Prises CPL de marque NetGear : 85Mbps Powerline Ethernet Switch Kit (Référence XEB1004). Je voudrais des re...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
williom

2 apparts, 1 accès internet... cpl possible ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'emménage dans un appart qui se situe 2 étages plus bas que celui d'un ami. Nous souhaiterions partager la connexion intern...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
paoni

Cpl qui ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté recemment 2 botiers CPL pour mon frere. Donc je le teste chez moi d'abord et tout marche nickel. Aujourd'hui je le teste che...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur cpl rdc 200m/s :voyant power rouge

Bonjour, J'ai fais l'aquisition récemment d'un Adaptateur CPL Home-Plug 200mbps/s de la Marque RDC (Rue du Commerce) pour pouvoir acceder a interne...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Batoust

Problème reseau wifi + cpl

Bonjour, j'ai utilisé les câbles Ethernet pour me connecter à internet et créé un réseau avec un autre pc jusqu'à que je doivent déplacer l'ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
K-Mikaze

Cpl ou cable ethernet

Bonjour, Je viens de recevoir mon décodeur TV HD de chez Neuf et j'ai un problème de distance entre ma box et ma télé. Est-il préférable de passer...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
gizzmo-)

Connecter 2 pc en réseau + cpl sur neuf box

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 4 prises CPL (vendue par deux sur le site Leneuf), j'en utilise 3. La première connectée sur mon modem neuf trio 3d dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
flo6flo

Réseau à trois cpl

Bonjour, j'ai un problème avec un montage en réseaux CPL. Je m'explique. J'ai un PC fixe (sous vista) relié directement à ma box adsl Alice. Ma b...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
marcopopoulos

Cpl : besoin de conseils

Bonjour les kommentcamarches, Bonjour le Forum, Après avoir lu vos dossiers très intéressants sur le CPL je souhaite l'adopter chez moi mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Marcolino67

Lan par cpl entre ami et moi distant de 200m

Bonjour, Un de mes amis et moi aimerions posséder notre petit réseau LAN privé en utilisant des modules CPL Netgear, sachant que nos habitations resp...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Gabess

Réseau local cpl et windows vista...

Salut à tous, J´ai un réseau local de 2 PCs. J´ai d´abord installé Windows Vista sur l´un de mes PCs, puis j´ai tenté de partager une connection i...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
surfeur

Pas d adsl alors cpl?

Bonjour, je viens d enménager dans un petit village, et helas il n'y à pas d ADSL, et donc plus de chaines de tv avec ma NEUFBOX, est ce que je peu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
ALERIA

Kit cpl et alimentation

Bonjour, juste une petite question car j'envisage d'acquerrir un kit CPL pour mon Alicebox. Est-ce que quelqu'un sait si il faudra quand même alime...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
pcturbo

Debutant cpl

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai une nouvelle maison avec des prises téléphones et TV très éloignées. En plus l'ordi et la TV ne sont pas au même étage...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Patton

Que faire quand wifi/cpl ne passe plus

Bonjour, Hello :) lisez mon problème Ma box qui reçoit l'adsl est au rez de chaussé et mon PC à l'étage. Je suis assez mal plaçé et je ne reçoi...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
kiki

Connexion ordi avec cpl

Bonjour, Je voudrais faire des changements dans ma connexion internet.Je voudrais utiliser une connexion filaire pour mon ordi principal et pour le s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
gizzmo-)

Cpl grande échelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un reseau par courant porteur au sein d'une grande surface et ceci afin de l'equiper d'une trentaine de PC dans tout...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
brupala

Livebox connetee avec cpl pour xbox 360

Bonjour, qui pourrait m indiquer la marche a suivre pour configurer la sortie ethernet rouge de la live box avec un cpl pour pouvoir connecter une xbo...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
webernard

2pc un routeur en cpl ??

Bonjour, en fait je vous explique ma question : Dans mon appartement j'ai 2 PC 2 FIXE , un dans le salon et un dans la chambre et la livebox dan...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
joletaxi

Cpl (courant porteur de ligne) qui grille !?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'installation d'un réseau en CPL NEtgear la version 85Mbp/s, J'ai déjà un module CPL qui avait griller suite à "rien", La soc...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Technibureau

Raccordement adaptateur cpl

Bonjour, quelqu'un pourrait il me préciser la façon dont on raccorde un adaptateur cpl afin de pouvoir accéder à internet avec un second ordinateurpa...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Toufou13190

Cpl

Bonjour, je voudrai si c'est possible avoir le schéma electrique simlpifié d'un adaptateur CPL. merci!

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Gabess

Prises cpl ... que choisir??

Bonjour, je vais acheter prises cpl et je me demandes quelle marque prendre ? j'ai besoin de 2 prises, en 85 mb minimum..... merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
pluton44

Cpl de chez free

Bonjour, je viens de recevoir 2 cpl netplug de free , aprés branchement... impeccable la télé fonctionne a merveille ( pas en wi-fi !trop loin .....

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
yebu

Cpl et adaptateur wifi

Bonjour, PEUT ON VOIR AVEC LES PRISES CPL ET Adaptateur WIFI LES EMISSIONS TV SUR DEUX TELEVISEURS MERCI

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
prolodartois

Image grisatre avec ma freebox tv en cpl

Bonjour, J'ai un souci avec ma la freebox télé....j'ai hérité du branchement en CPL, j'ai bien tout branché, la box pour internet marche nickel, le...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
memellapeste

Free plug avce fbx v4 et boitiers cpl

Bonjour, Tout d'abord, je précise que je suis l'heureux utilisateur d'un freebox v4. Je lis que les boitiers CPL ne sont pas compatibles avec le...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
MrClay

Quel type de cpl ?

Bonjour, voila je compte m'équiper de la neufbox. d'après mes tests effectués via degrouptest and co je devrais pouvoir recevoir à env. à 16Mbps. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Gibus

Passer en cpl oui mais quoi choisir ?

Bonjour, Bonjour, voila je ne c pas quel et le mieux pour moi devolo cpl dlan 200 av easy d. ou dovolo adaptateur ethernet 85 MBITS avec turbo ou la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
roberto

Cpl+tv d'orange

Bonjour, je viens d'acheter 2 adaptateurs cplpour créer un réseau entre une livebox et un décodeur tv d'orange. ils sont tout les deux (les adaptate...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
aley06

Renseignement cpl

Bonjour, Je n'ai qu'une prise téléphone dans mon appartement,dans l'entrée. J'aimerai éviter de passer des fils dans tout l'appartement. Une seule p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
besttrooper

Réseaux mixtes: scarlet box---cpl---routeur

Bonjour, Voila, je sais que ce sujet a été déjà abordé mais les réponses postées ne s'appliquent pas (plus) à la configuration qui vient par la for...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
kikibelux

Probleme avec cpl

Bonjour,j'ai intallé neuf box a l'etage j'ai un ordi portable en wifi tout fonctionne bien,mon decodeur neuf et au rdc et fonctionne avec prise cpl.le...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
philippe8888

Questions cpl, outlook et wifi...

Bonjour ami lecteur, J'ai quelques soucis et je voudrais savoir si tu peux m'aider. Ca c'est passer comme ca : j'installe mon pc portable, ke je ra...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
gigil2845

Cpl compatibilité?

Bonjour, j'aimerais savoir si les adaptateur CPL sont tous compatibles avec n'importe quelle box? car ce n'est pas toujours préciser. je possède pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
rétablisseurdevérité

Adaptateur cpl

Bonjour, Je suis chez ALICE et pour faire fonctionner le décodeur TNT de la télévison (gratuit chez cet opérateur), il a fallu que j'achète un adap...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
le bombé

Live box + cpl + télé

Bonjour, un collègue à branché un système CPL sur sa livebox - mais lorsqu'il allume sa télé, les couleurs sont complètement modifiées, ce sont des...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
gizzmo-)

J'ai un probleme de cpl

Bonjour, si je ve rajouter 1 ordinateur au réseau à l'aide cpl suis-je obliger d'acheter un routeur ?

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
unqMed

Adaptateurs cpl-ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des adaptateurs cpl-ethernet - Flylink 85, 85 Mbps - les ai installés mais n'ai qu'une mini connection qui ne me permet pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
anonyme
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 3 314