Les discussions

Connexion éthernet et freebox pop

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box car installation fibre. J'ai donc opté pour la freebox pop. Petit problème, ma box est loin de mon pc fixe et ne...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
bazfile

Cpl pour tv dans autre pièce sans 2eme décodeur ni ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci. Dans ma salle je dispose d'un décodeur TV bouygues Must et d'un téléviseur. J'aimerais avoir le meme signal TV dans m...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
baladur13

Utiliser des cpl de marques différentes ?

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement une paire de CPL LEA netplug turbo ethernet 85mbps (désolé je ne sais plus si j'ai la référence exacte), que j'ai eu ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Auriga

Problème devolo dlan 500 wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problèmes de wifi, des montées pings aléatoires. Je possède un devolo DLAN 500 wifi depuis quelques années ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
brupala

Débit cpl 10 fois inférieur

 Résolu

Bonjour, Je viens ici vous demander de l'aide. J'ai été fibré fin décembre avec un débit théorique de 500 Mbps et réel de 460 Mbps. On a du laiss...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Pierr10

Problème cpl

 Résolu

Bonjour, J'habite dans une maison de deux étages pour avoir accès au Wifi partout, donc j'ai acheté un pack de 2 CPL TPlink AC600, je les ai configur...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
brupala

Problème cpl netgear pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour un 2 Boitier CPL de version : Pwer line 1000 + Extra Outlet PLP1000. Sur mon premier CPL je n'ai pas le voyant le Powerline qui est allumer. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Thomas

Cpl

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il faut obligatoirement brancher un cpl a la box ou si je peux recupérer un rj45 d'un switch  cordialement 

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Daniel

Voyant clignote rouge

 Résolu

Bonjour, J'utilise des prises cpl devolo 1200+ et celle qui est reliée à la box clignote rouge J'ai pourtant bien ma connexion internet Faut i...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
doms17

Transmettre signal vidéo par cpl

 Résolu

Bonjour à tous :), Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Si ce n'est pas le cas, mille excuses ... Peut-on transmettre un signal vidéo brute pa...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
lenainjaune

Free : mon freeplug classic est bloqué sur le voyant rouge

 Résolu

Bonjour, je fais appelle aux personnes qui pourraient m'aider dans ma recherche suite au problème suivant : je possède un freeplug classic (FPC) qu...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
cc

Quelles solution(s)/combinaison(s) cpl?

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je viens de passer chez Orange (400mbps) il y a quelques mois et je tourne actuellement en wifi pour le PC, TV, console, smartphone....

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Thoumignon

Connexion à internet supprimée quand j'allume mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, quand j'allume mon ordi le matin, ma connexion à internet ne fonctionne pas. Je dois débrancher mes deux plugs et les rebrancher pour ...

28 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
_Ritchi_

Cpl qui ne bug qu'avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Je fais un appel à l'aide car j'ai un problème vraiment bizarre… Voilà, dans ma maison fibrée j'ai 4 CPL ( des Netgear 2000Mb/s ) : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
MaloOH

Cpl triphasé tgbt et tableau divisionnaire

 Résolu

Bonjour, Je fais réaliser une nouvelle installation dans ma future maison avec TGBT dans habitation principale et tableau divisionnaire dans local s...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
brupala

Optimisation réseau (cpl >> wifi mesh)

 Résolu

Bonjour à tous, petit lien vers le "plan" de mon appartement : https://prnt.sc/wIE4P_Pof0jx J'ai donc la fibre et le Wifi venant directement du...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
dadout

Comment faire un pont entre les 3 phases avec le cpl ?

 Résolu

Bonjour, Me voilà après maintes recherches sur tout les forums, je ne trouve pas réponse à ma question. J'ai un réseau CPL avec une dizaine de m...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Pierr10

Netgear powerline 500 wifi

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de savoir quel est l'accès par défaut à l'interface web de ce matériel svp: Netgear Powerline 500 wifi Range Extender XWN5001...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Dom97410

Adaptateur principal devolo panne

 Résolu

Bonjour, L’adaptateur principal de mon Devolo 500 relié à ma LiveBox par câble ethernet clignote en rouge ? Donc évidemment les 2 autres adaptateurs...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
bazfile

Connexion ethernet extrêmement faible sans raison apparente sur mon pc fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur fixe (il y a 2-3 semaines) et je remarque que celui-ci possède une très mauvaise connexion sans qu...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
brupala

Je pourrez booster ma connexion avec mon cpl?

 Résolu

Bonjour, j'ai un CPL de chez free (freeplug) avec une fibre, le problème c'est que sa n'a pas beaucoup voir même pas amélioré ma connexion, le câblage...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
brupala

Ma connexion coupe aléatoirement

 Résolu

Bonjour tout le monde. voici mon problème: ma connexion se coupe aléatoirement mais que sur mon pc je suis brancher en ethernet chez free en cpl su...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Taureau29

Installaton cpl devolo

 Résolu

Qui peut me fournir les renseignements très détaillés pour installer CPL Devolo aVPLUS 200. La notice n'est pas très explicite et je n'ai que des enn...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
RD

Problème connexion cpl

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un cpl chez moi mais c'est une grande maison familiale et plusieurs disjoncteurs séparent mon bureau de ma box interne...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
nadellen

Comment connecter 2 pc sur une meme prise cpl

 Résolu

Bonjour, Je suis micro-entrepreneur et je fais principalement de la vente en ligne j'ai donc besoin d'une connexion internet. Je travaille loin de la...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
brupala

Utilisation de différent cpl

 Résolu

Bonjour, Est-ce que si on met un CPL 600 mbit en entrer (à la box internet) et un CPL de 1000 mbit en sortie (à l'équipement que l'on veut connect...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jee pee

Devolo magic 2 lan

 Résolu

Salut, J'ai depuis longtemps cet appareil pour avoir internet dans une chambre sans passer par la box. Et après 2 ans je ne l'avais plus utiliser et...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
cyberpunk2077

Problème tv et cpl

 Résolu

Bonjour à tous, J’habite dans une maison à un étage. Les murs sont en placo et le plafond a une couche coulée de ciment. J’essaye d’être la plus p...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
laballe68

Télé via prise électricité qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, habituellement je me connecte à la télé via les prise électriques aujourd'hui on me demande le wifi mais il ne passe pas dans cette pièc...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
baladur13

Connexion réseau local bridée

 Résolu

Bonsoir a tous, Mon problème est le suivant, " Ma connection réseau Local plafonne a 10mo/s => 80mbps Je suis raccordé sur un réseau CPL Devolo ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
brupala

Connexion cpl devolo très lente

 Résolu

Bonjour à tous ! Du jour au lendemain, la connexion Ethernet de mon pc fixe (relié à un wifi-booster devolo de Proximus) est devenu très lente/inst...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
brupala

Prise murale cpl

 Résolu

Bonjour, J'utilise des boîtiers cpl et j'en suis satisfait. Mais afin d'en mettre un derrière une tv je me demandais si il existe une prise murale...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
brupala

Coupleur de phase (chère) ou 3 voyants 400v biphase (système d)

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu les reviews négatifs sur Amazon: https://www.amazon.fr/Module-CPL-Kemo-M091N-mont%C3%A9/dp/B004QVXMHM/ref=pd_sbs_1?pd_rd_...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
brupala

Débit faible au cpl connecté à la box

 Résolu

Bonjour, Ma configuration CPL est la suivante : - un Devolo dLAN 500 duo+ connecté en Ethernet à la box - un Devolo dLAN 500 WIFI dans une autre...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Steve

Lenteur débit trop faible de mes cpl.

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un cpl plus puissant que mon précèdent soit 2000 et j ai des résultats catastrophiques sauf la première fois ou je l ai...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
serge

Cpl wi fi

 Résolu

Bonjour, Depuis bien longtemps je dispose d'un CPL Wi fi extender 200 Mbits d'orange qui jusqu'à présent fonctionner disons convenablement. Mainten...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Alain31

Différence entre cpl et cpl wifi ? (photos jointes)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à améliorer ma connexion wifi dans mon bureau qui n'est pas vraiment loin de ma box (moins de 10 mètres) mais les murs sont su...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
mogalune

Cpl essentiel 1200.duo

 Résolu

Bonjour, Au dos des 2 CPL figurent 2 identifications de 12 caractères. Question: laquelle est le mot de passe? Merci

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
brupala

Plus d’ethernet mais le wifi fonctionne

 Résolu

Bonjour, depuis cet après-midi je n’ai plus de connexion en Ethernet sur mon ordi mais le Wifi fonctionne quand même, je m’y connais pas très bien en ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
madmyke

Devolo magic 2 wifi next - débit théorique/pratique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter les cpl dévolo, kit de démarrage soit deux modules. Le branchement s'est fait sans problème. Via l'appli Devolo Networ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
brupala

Quel meilleur kit?

 Résolu

bonjour, quel meilleur kit CPL wifi, c'est à dire diffusion du wifi dans la maison. J'ai la fibre installée. les technicien recommande la marque LEA ...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
yg_be

Pb d'association freeplug (cpl)

 Résolu

Bonjour, J'ai juste hier aidé ma mère à installer Internet chez elle, avec la toute dernière version de la Freebox HD. Surprise du jour : la conne...

247 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
dudu

Double réseau cpl

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire cohabiter deux prises cpl de 1200Mb/s et deux (ou trois) autre prises cpl de 500Mb/s. Soit ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
brupala

Problème de connexion ethernet entre pc (windows 10) et un cpl devolo

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion en Ethernet entre mon PC et le CPL (DEVOLO). J'ai pas mal fouillé sur les forums et malheureusement je n...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
brupala

Boitier cpl lea

 Résolu

Bonjour, nous venons de déménager avec changement de box SFR, les deux voyants du bas sont allumés, mais nous n'avons pas internet... cela peut ve...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
grosdemange

Brancher deux devolo starter kit

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un devolo starter kit wifi de deux boîtiers qui fonctionnent très bien (un à ma box et un que je déplace dans ma ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
brupala

Cpl interruption intempestive

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années ,je dispose de boitiers CPL. Il me semblait que les derniers temps ces cpl commencaient à s'user ,je les ai rempl...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
brupala

[cpl] devolo dlan® 550+ wifi : problème réseau ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis une semaine un problème avec ma prise wifi Devolo dLAN® 550+ WiFi. Je l'ai utilisé depuis plus d'un mois, je n'avais aucun so...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Bch

Blocage sur le nom

 Résolu

Bonjour, impossible de changer le nom de l'ancienne box sur devolo cpl 550+wifi et impossible de de se connecter même avec tous les ancien codes, ce...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
rochev

Pas de détection du wifi devolo

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un kit devolo 550 wifi. Tous les boutons sont blancs. Donc censé être opérationnel. Mais mes appareils ne détecte pas le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
brupala
Résultats 1 - 50 sur un total de 603