Les discussions

Configuration réseau avec boitiers cpl

Bonjour, voila je viens de changer de FAI je suis chez sfr, j'ai acheté 2 boitiers CPL, et j'aurai aimé savoir ou les brancher pour une configurati...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
clemHP

Problème de connexion cpl livebox

Bonjour, J'ai un problème de connexion via CPL. Pour améliorer la connexion Wi-Fi entre la Livebox et mon ordinateur portable, j'ai déplacé la L...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Snipy48

Problème connexion avec boitier cpl

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un problème de connexion entre 2 boitiers CPL dont un est positionné dans une pièce qui me sert de bureau et l'autr...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
luc

Netgear xet1001 réseaux cpl

Bonjour, Je viens de m'acheter le NETGEAR XET 1001, qui est un adaptateur réseaux CPL. J'ai tout mis en place comme indiqué (ce produit est indiqué su...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
fayte

Probleme branché xbox360 sur freebox via cpl

Bonjour, j'ai un probleme avec pour brancher ma Xbox360 a ma Freebox: j'ai change de fournisseur d'axces internet et je suis pasé chez Free, et je ve...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
kevindu74

N'arrive pas à connecté ma ps3 avec mes cpl

Bonjour, J'ai acheté deux cpl j'en ai branché un sur ma live box sur la couleur jaune et l'autre sur ma ps3 mais je n'arrive jamais à me connecté ma ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
antoineq

Réseau cpl

Bonjour, J'aimerai des renseignements sur les adaptateurs CPL, que je viens de découvrir! Tout d'abord cette connexion servira à alimenter une t...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Arthur

Soucis de communication entre cpl

Bonjour, j'ai un gros soucis de connectivité entre mes 2 CPL... Au départ, j'avais une box au premier étage de ma maison dans ma chambre, pas tr...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
julow

Cpl avec compteur différentiel au mileu ???

Bonjour, Je voudrais relier deux PC via une installation CPL derrière ma livebox. Jusque là, rien de bien compliqué, j'ai acheté le matos, j'ai bra...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Nabla's

Adaptateurs cpl et freebox

Bonjour, Afin de couper le wifi de ma freebox (pour éviter un trop plein d'ondes, peut-être nuisibles à la santé), j'aimerais acheter quelque chose...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
MaenArBalch

Video surveillance sur cpl

Bonjour,pouvez vous m'aider ? je voudrais rediger un memoire sur la videosurveillance sur cpl.j'ai besoin d'aide : un example de plan les configura...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Nabla's

Probleme sur cpl free

Bonjour, je viens de recevoir mes deux boitiers cpl de free ,merci tout d abord pour la notice qui indique que ces deux boitiers doivent communique...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
baladur13

Cpl 200 mbp/s

 Résolu

Bonjour, je désolé de vous embêter avec cette question si .. sotte mais voici mon cas : je compte m'acheter un kit cpl 200 mbp/s mais je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
plebras

Cpl et multiprise

Bonjour, Je souhaite avoir une précision avant d'acheter mes prises CPL. Voici mon installation envisagée: Sur la prise murale, je souhaite bra...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
plebras

Cpl

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Freebox V4, routeur activé. Via CPL, un Mac ( aucun souci ), deux pc qui eux marchaient trés bien jusqu'à hier. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
epiettes

Cpl darty box connectivité limité ...

Bonsoir, J'ai acheter pack CPL "Bewan Powerline E200 plus" pour ma darty box.. Je branche ma box au premier boitier via un cable ethernet , lui met b...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
dobo69

Achat cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai prit maintenant l'habitude de m'adresser a vous pour des conseils alors voila : Je voudrai acheter des adaptateur CPL pour avoir conne...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
dobo69

Probleme freeboxe cpl

Bonjour, impossible de s'incroniser mes 2 freeplug CPL de ma freeboxe a mon 2' ordinateur dans une autre piece, y a t'il une astuce ? à ceux qui ont ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
kariboosurf

Branchement cpl sur livebox pour internet+tv

Bonjour, Ayant un forfait orange internet+TV+téléphone, j'utilise les prises liveplug pour la TV située dans une pièce différente que la livebox. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
plebras

Branchement cpl livebox internet+tv

Bonjour, Ayant un forfait orange internet+TV+téléphone, j'utilise les prises liveplug pour la TV située dans une pièce différente que la livebox. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
douarn85

Freeplug et plusieurs cpl sur free et vista

Bonjour, Voilà mon problème Une instalation Freebox V4 avec une alim Freeplug un cpl vers le premier Ordi sous vista : connection local et internet...

24 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
hugo06

Cpl branché a un switch ? sa marche ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter bientôt du CPL : https://www.materiel.net/ comme celui que j'ai choisis a qu'un seul port, est il possible de mettre ...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
chaos1511

Freebox en réseau avec cpl et wifi

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon réseau freebox. En effet, j'ai trois ordinateurs fixe, branché par CPL à la freebox, et un ordinateur portable ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
jeffteuf

[cpl] : même réseau éléctrique ???

Bonjour, Ma question est simple, voici l'état de ma situation. - 1 Maison (N°1) et 1 Dépendance (N°2) sur un même terrain. - 1 Compteur EDF pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Le.parrain

Probleme connexion cpl

Bonjour, J'ai un ordinateur un peu ancien (5 ans) et je n'ai pas pu brancher le cordon CPL sur mon ordi. J'ai donc acheté un cable RJ45 d'un coté et...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
longevialle

Desactiver le cpl

Bonjour, mon ordinateur (PC sous vista) à été configuré pour les prises CPL, ce qui marche très bien. Probleme, je ne peu plus me connecter à un rés...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
sarahpec

Internet par cpl

Bonjour, je viens à vous pour que l'on me donne une explication ! Mon PC est dans ma chambre, ma livebox dans le salon, j'étais jusqu'à ce jour en...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gizzmo-)

Grésillement tv freebox avec cpl

Bonjour, J'ai un problème avec le CPL de ma freebox sur la TV. La télé fonctionne quelques instant, puis d'un coup elle se met a grésiller jusqu'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
nicolas7300

Neufbox et modems cpl

 Résolu

Bonjour, Puis je brancher sur ma neufbox deux couples (deux paires de couples en fait) le premier pour TV et le 2é pour PC ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
brupala

Aide réseau cpl neuf sfr

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'acquérir ma nouvelle neuf box, pour le moment aucun problème car branché en ethernet mais j'ai maintenant la TV chez SFR...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
triviumown

Pb ac un kit cpl

Bonjour, Voila j'ai récement acheter un kit 4 CPL de chez Bewan, avant cela je m'étais renseigné sur ce type d'installation et j'ai cru que ce serait...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Nabla's

Adsl par ethernet ou cpl

Bonjour, J'hésite à brancher mon décodeur TV alice à mon modem soit avec le cable ethernet ou alors en utilisant le réseau électrique via les adapt...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Zpoupette

Cpl pour décodeur tv orange

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai mon père qui a actuellement souscrit a Orange Adsl avec le decodeur tv par satellite. Il a acheté les cpl bewan powerline e200....

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
jakdi

Cpl

Bonjour, je voudrais installer un résaux cpl pour avoir internet sur une ps3 au départ je voulais mettre ma console en wiffi mais je suis trop loin...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
lulu

Cpl internet

Bonjour, voila, j'ai acheté 2 cpl DHP-302, je pence que tout et bien branché car, j'ai tout le temp internet sur le pc du bas, et l'autre bous de la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Slayer0310

Cpl: questions

 Résolu

Bonjour, nous sommes 2 PC connecter en wifi et 1 pc connecter en Ethernet sur la livebox, le problème c'est que les 2 pc connecter en wifi sont très t...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
dobo69

Installer des cpl

Bonjour, je suis depuis quelque temps déja chez free avec boitier hd pour la télé seulement la télé à souvent des wizz arret sur image etc... je...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
patdu42

Plusieur pc en réseaux avec kit cpl

Bonjour, mon pere a acheté un kit CPL 85Mbts pour que jai internet sur mon PC. Cependant, comme ma soeur a eut elle aussi un PC il n'y a pas longte...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
brupala

Cpl devolos livebox problème

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter des adaptateur CPL Devolos Ethernet starter pack pour remplacer le wifi d'un PC. il y a un PC qui est connecter en Ethe...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
MaenArBalch

Peut on faire un réseau mixte cpl et wifi?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC de bureau qui est en liaison avec ma Live box par CPL et je dispose d'un PC portable qui se connecte à internet par liais...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Smart91

Probleme cpl, seulement en local

Bonjour, Je dipose d'un gros problème avec un pack cpl. J'ai acheter un pack dlink DHP302 que j'ai relié le premier a la livebox, et le deuxieme...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
anonyme

Cpl sans ordi ?

 Résolu

Bonjour,a toutes et a tous. Je vous explique je souhaiterais savoir si je peux ou non installer un boitier cpl sans le connecter a mon ordinateur. Car...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
aiglenoirdu29

Tv + ethernet+cpl

Bonjour, Question: Y-a-t-il un moyen de d'avoir sur une livebox le flux TV et internet sur la même prise RJ45 afin d'utiliser un seul CPL pour distr...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Archimor

Cpl, livebox, pc+ tv

Bonjour, je vous explique mon projet... donc je dispose d'une livebox dans une pièce, et dans une autre pièce un ordinateur et mon décodeur Tv orang...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
t0xyk054

Relier une neufbox à un adaptateur cpl par ca

Bonjour, Je souhaite installer des adaptateurs CPL 200mbps pour relier ma neufbox à mon ordinateur d' un côté et à ma tv de l' autre.Quel cable ether...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
dogfriend

Boitiers cpl orange hd

Bonjour, J'ai acquis lors d'une broquante des boitiers CPL 200mb Orange Liveplug HD. Etant chez un autre fournisseur (SFR), j'aurais souhaité sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
MaenArBalch

Compatibilité réseau free avec cpl bewan

Bonjour, En tant qu'utilisateur free, j'ai un réseau free (3 freeplug) chez moi. Or je voudrais connecter à ce réseau deux cpl bewan e200. La que...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
rico

Cpl + switch

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un switch 5 ports afin de créer un réseau entre deux pc et de partager une connexion internet. Je vous e...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Hydro26

Probleme avec ma conection cpl

Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois deux boitiers CPL pour relier mon pc qui est situé dans un studio en dehors de la maison relié par le meme reseau ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
woddstock

Free box hd et boîtier cpl

Bonjour, Je viens de recevoir la free box HD mais je n'arrive pas à faire marcher la télé via un boîtier CPL (LEA acheté chez Free). Cependant, to...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
asl
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 317