Les discussions

Mise en place de cpl

Salut ! Mes frères d'une autre mère j'ai une préoccupation concernant mon travail de fin de cycle sur étude de la mise en place d'un cpl avec le Wi-F...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Fred

Mes cpl éprouvent aucun changement

Bonjour a tous , Hier j ai acheter des cpl Tp Link 1000 gbps (je sais que c'est une valeur non sur et qui ne se fais pas atteindre) et donc j ai tout ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
brupala

Synchronisation

Bonjour, Alors voilà le problème date d'avant hier, je n'ai plus su synchroniser les deux CPL pourtant ça fonctionnait très bien avant. J'ai chang...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
brupala

Partage box tv via cpl au sein d'un immeuble

Bonjour, Je ne me sers pas de ma box TV et souhaiterais la partager, la prêter à ma voisine. Le système CPL semble permettre cela, malgré le fait qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
VD

Cpl compatibilités

Bonjour, J’ai un petit problème j’ai récemment changer de box internet, je suis passé de chez free à sosh par rapport au coût. En regardant sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
brupala

Cpl détérioré

Bonjour, je suis intervenant en informatique, souvent chez les particuliers. J'aimerais savoir si le problème ci-dessous a été rencontré par d'autre...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
dabuek

Le voyant powerline de ma cpl s'eteint et se reallume tout seul

Je suis sur pc par câble Ethernet avec une cpl et le problème c'est que lorsque je joue j'ai des crash co car ma cpl s'arrête de fonctionner toute seu...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
madmyke

Problème tv et cpl

 Résolu

Bonjour à tous, J’habite dans une maison à un étage. Les murs sont en placo et le plafond a une couche coulée de ciment. J’essaye d’être la plus p...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
laballe68

Cpl essentiel b 550

Bonjour, J'ai une installation CP avec 3 boitiers déportés. La connexion à ces boitiers est instable, et je pense que cela vient du fait que les...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
brupala

Tp-link ne marche pas

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon tp-link TP-PA7017 KIT. Je ne reçois plus d'internet dans ma chambre. Avant cela, il se déconnectait assez souvent ou ...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
jumulka

Problème de connexion cpl

Bonsoir Pour résoudre un problème de connexion dans mon garage, ou le réseau wifi n'est pas détectable, j'opte pour une solution CPL, et j'ai choi...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
esloch

Connexion

Bonjour, Ma recherche de réseau pour mon portable détecté 2 reseaux m, mon réseau actuel et celui du devolo 1200 plus puisant. Je rentre mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
jumulka

Interférence cpl - enceintes hifi

Bonjour, J’ai une installation Devolo dLAN 550. Le boitier Devolo interfère avec ma chaîne Hifi (très fort grésillement dans les enceintes). Il...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
brupala

Probleme de débit

Hey, j'envoie mon poste parce que j'ai un probleme qui m'enerve un peu En gros, je suis connecté en CPL a mon PC le problème c'est que je fait du...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jee pee

Télé via prise électricité qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, habituellement je me connecte à la télé via les prise électriques aujourd'hui on me demande le wifi mais il ne passe pas dans cette pièc...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
baladur13

Cable ethernet cat 6-7-8 et cpl

Bonjour, Sur ce forum une personne demandais un avis si passer d un cable Rj45 Cat 5 a 8 ameliorerai la vitesse de la fibre.Il avait environ 900 Mb...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Sel

Connexion réseau local bridée

 Résolu

Bonsoir a tous, Mon problème est le suivant, " Ma connection réseau Local plafonne a 10mo/s => 80mbps Je suis raccordé sur un réseau CPL Devolo ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
brupala

Problème voyant ethernet cpl

Bonjour, J’ai reçu mon CPL Tp-link 600 mbps mais ayant tout branché comme il faut, quand mon PC s’allume, la lumière verte concernant l’ethernet ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
brupala

Compatibilité de différents matériels.

Bonjour, j'ai installé un réseau CPL avec un "Devolo dLan 200 AVmini" (2 modules) & voudrait le compléter par un "CPL 500+ Trio d'essentiel". Y a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
brupala

Devolo voyant maison rouge fixe wifi eteint

Bonjour, Mon probleme est que j'ai un devolo 1200+, mais le 2eme adaptateur a le voyant maison rouge fixe et celui wifi eteint et quand j'essaye de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
brupala

Connexion cpl devolo très lente

 Résolu

Bonjour à tous ! Du jour au lendemain, la connexion Ethernet de mon pc fixe (relié à un wifi-booster devolo de Proximus) est devenu très lente/inst...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
brupala

Problème de détection de cpl olitec 200plus

Bonjour, pour résumé j'ai branché correctement mais 2 cpl et les voyants sont allumés sauf celui indiquant :cpl Mon premier cpl est branché a ma box ...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
David

Prise murale cpl

 Résolu

Bonjour, J'utilise des boîtiers cpl et j'en suis satisfait. Mais afin d'en mettre un derrière une tv je me demandais si il existe une prise murale...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
brupala

Problème avec cpl

Bonjour jai un prblm en gros j'ai eu la fibre hier est quand je suis coller à ma Livebox j'ai plus de 200mbps mais avec le cpl jarrive à même pas 20mb...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Duno59

Free revolution : détourner un cpl ?

Bonjour, Abonné Free, j'ai reçu la fibre depuis quelques mois. RAS, tout fonctionne normalement, télé, internénette, etc., c'est plutôt pas mal. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
JiGéGé

Coupleur de phase (chère) ou 3 voyants 400v biphase (système d)

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu les reviews négatifs sur Amazon: https://www.amazon.fr/Module-CPL-Kemo-M091N-mont%C3%A9/dp/B004QVXMHM/ref=pd_sbs_1?pd_rd_...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
brupala

Connecter 2pc

Bonjour, Comment connecter 2 pc il y en a un brancher sur la livebox et le 2 en haut je sait pas comment me connecter sur internet

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
brupala

Mon pc ne detecte pas le cpl

Bonjour, J'ai acheter un pc il n y a pas longtemps et j'ai remarqué que la carte wifi intégré dans la carte mère n'était pas du tout bonne. J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
brupala

Cpl netgear 1000 limité à 100 mbps

Bonjour, Je cherche à comprendre l'origine d'un problème, que je ne suis pas le seul à avoir visiblement mais c'est plus sur l'origine du problème...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
brupala

Cpl...

Bonjour, J'ai une grande maison sur 3 niveaux avec 4 enfants. Nous avons pas mal (trop !) d'appareils informatiques et électroniques connectés... ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
brupala

Débit faible au cpl connecté à la box

 Résolu

Bonjour, Ma configuration CPL est la suivante : - un Devolo dLAN 500 duo+ connecté en Ethernet à la box - un Devolo dLAN 500 WIFI dans une autre...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Steve

Faut il changer de cpl ?

Bonjour, j ai une prise cpl a côté de ma box mini4k de free et l autre dans une chambre pour la télé. Ca ne fonctionne pas bien du tout par moments im...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Cricou93

Connexion hyper faible

Bonjour, j'ai de gros problèmes de connexions avec mon PC fixe. En effet sur des speedtests en ethernet je tourne à 20mb/s en download mais réellement...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
yg_be

Prise cpl

Bonjour, Ma prise cpl clignote rouge, est elle défaillante ? Combien de temps dure t'elle merci

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Framboiz

Chaînes introuvables avec cpl.

Bonjour, Mes chaînes ne se trouvent pas après avoir branché le cpl

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
brupala

Débit très insuffisant devolo 550 wifi

Bonjour, je vous explique mon problème : Il y'a un peu plus de 2 ans j'ai fais poser la fibre chez moi et j'ai donc voulu installer un kit cpl, en ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
brupala

Problème connexion cpl wifi devolo 1200

Bonjour, j'utilise mon ordinateur quotidiennement, il est notamment mon outil de travail, mais : Depuis ce matin, mes deux routeurs affichent le mess...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
brupala

Lenteur débit trop faible de mes cpl.

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un cpl plus puissant que mon précèdent soit 2000 et j ai des résultats catastrophiques sauf la première fois ou je l ai...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
serge

Problème connexion ethernet

Bonjour, après avoir parcouru de nombreux forums et testé de nombreuses manipulations je n'ai trouvé aucune solution à mon problème, j'aimerais demand...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
brupala

Deux boitiers cpl de differentes marques fonctionnent ?

Bonjour, j'ai un boitier cpl de la marque tp link : https://www.amazon.fr/TP-Link-Ethernet-Gigabit-Prise-Int%C3%A9gr%C3%A9e/dp/B00XMVGM74 qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
brupala

Soucis d appareillage de cpl léa sans bouton 7 5cv

Bonjour, j'ai des soucis d appareillage de prise cpl sans bouton

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
brupala

Double prise ethernet

Bonjour, je voudrais faire fonctionner en même temps la box et la tv via une prise CPL avec la double prise ethernet mais ça ne fonctionne pas me...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
JL

J'ai accès aux 1gb mais ne marche pas

Bonjour, Je demande de l'aide après de nombreuse recherche sur internet, sans aboutissements... Je vous détaille ma config: i3 10100f h410m ...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Mathis

Pb appairage cpl lea netsocket 200+ et minisocket 500+

Bonsoir, je viens chercher un peu d'aide car j'ai un pb avec mes CPL et je suis novice niveau informatique, ce n'est pas ma tasse de thé ! J'ai 4 C...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Anonyme

Debit brider a 30mbps

Bonjour je viens d'acheter la fibre sur mon mac en wifi j'ai 500 et 500 mais sur mon pc avec des cpl 1200mbp/s une carte réseaux etherent 1000Mbps J'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
madmyke

Cpl wi fi

 Résolu

Bonjour, Depuis bien longtemps je dispose d'un CPL Wi fi extender 200 Mbits d'orange qui jusqu'à présent fonctionner disons convenablement. Mainten...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Alain31

Cpl connecté mais pas d'internet

Bonjour, J'ai acheter des CPL afin d'avoir une meilleur connexion dans ma chambre Les CPL sont correctement configurer/connecté Mais mon ordinateur...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Pat1_8773

Tp link 500mbps

Bonjour, J'ai une connexion internet qui fonctionne sans problème et j'ai un répétiteur tp link qui fonctionnait aussi très bien (jusqu'à ce jour). ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Beat

Configurer mon cpl devolo

Bonjour, J'ai acheté un CPL Devolo usb et ethernet et je n'arrive pas à le configurer. J'ai branché les deux adaptateurs comme indiqué; les LED s'a...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
brupala

Cpl fonctionne mais...........

Bonjour, J'ai acheter une paire cpl tp Pink 1300mbps mois de nov facile à utiliser. Fonctionné bien sur pc et ps4, depuis quelques jours je dois l...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
brupala
Résultats 201 - 250 sur un total de 3 313