Image grisatre avec ma freebox tv en CPL

Fermé
memellapeste - 27 sept. 2008 à 23:40
 memellapeste - 1 oct. 2008 à 18:47
Bonjour,

J'ai un souci avec ma la freebox télé....j'ai hérité du branchement en CPL, j'ai bien tout branché, la box pour internet marche nickel, les deux boitiers CPL sont bien connectés entre eux et j'ai branché la freebox TV avec un cable péritel.
Seul problème, j'ai une image, je peux naviguer dans toutes les chaines et les menus TV mais l'image est vraiment pourrie, elle est grisatre et saute, vibre, bref c'est inregardable...je ne comprend pas pourtant tout est bien branché et connecté, dans la configuration de la box tout est ok. J'ai même branché direct le CPL à la prise murale...mais l'image est grise et saute....
Pitié aidez moi je ne sais pas à quoi c'est du!!

merci
memellapeste

4 réponses

memellapeste
28 sept. 2008 à 12:59
Bonjours,
merci de votre réponse!! J'ai bien mis en SERENITE mais rien n'a changé....comment je met à jour le firmware??
Sinon tous les branchements sont ok......je comprend vraiment pas l'image est toujours aussi mauvaise....
aidez moi!!!
memellapeste
0
memellapeste
1 oct. 2008 à 18:47
Bonjours,
Décidément je crois que c'est peine perdue....j'ai tout fait ce que vous m'aviez dit, le firmwire est ok, la freebox hd s'est bien réinstallée avec toutes les étapes bref un succès.......sauf l'image qui elle n'a pas changé et est toujours au rendez vous grisatre et sautant...un vrai bonheur...la j'avoue que j'ai tout essayé mais rien ne change..que faire??
memellapeste
0
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 252
27 sept. 2008 à 23:42
salut va dans ton compte de free change ton ping et mets le en serenite

sinon essaye de mettre a jour le firmware si ce n'est dejà fait

regarde aussi les branchement surtout la peritel
-1
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 252
29 sept. 2008 à 10:11
pour mettre a jour le firmware de la hd il suffit de faire un hard rebbot de la freebox debranché puis rebrancher 5 fois de suite en attendant aue le chenillard apparaisse avant de debranché une fois fini debranché et rebranché une dernier fois puis branché la hd en ethernet sur la freebox et mettre le courant de la hd en appuyant sur n'importe que bouton en facade attendre qu'il affiche firmware pour relacher le bouton.

quand il marque rock&roll c'est que l'operation est fini donc tu peux tout remettre à sa place

tiens nous au courant
-1