Cpl+tv d'orange

Fermé
ramwii Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 29 sept. 2008 à 19:56
aley06 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 1 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 29 sept. 2008 à 21:24
Bonjour,
je viens d'acheter 2 adaptateurs cplpour créer un réseau entre une livebox et un décodeur tv d'orange.
ils sont tout les deux (les adaptateurs) de même marque(netgear) et de même modèle.leur débit théorique est de 85mbps (a priori plus que suffisant pour cette installation).
Voila donc mon probléme: lorsque que connecte le port jaune de la livebox (réservé pour la tv) au premier adaptateur cpl tout se passe bien. je branche le second: le réseau est établit entre les deux puisque la diode bleu est fixe.
Mais lorsque j'allume le décodeur il ne se met pas à l'heure et n'affiche qu'un écran noir sans afficher d'erreur.
Je m'en remet donc a votre expérience.est-ce une incompatibilité? apparemment non puisque j'ai vu de nombreuse personnes qui ont créé un réseau similaire.
A voir également:

3 réponses

ramwii Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 1
29 sept. 2008 à 20:16
merci pour cette reponse rapide et clair ,ca devient rare.je testerait la manip dés que j'ai le matos sous la main(je fais l'instal chez mes grand parents)et je te dirais si ca marche.
1
aley06 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 1 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 1
29 sept. 2008 à 21:24
bon courage pour expliqué à papi et mamie que les truc moderne ça marche pas toujours
alex
1
aley06 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 1 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 1
29 sept. 2008 à 20:02
salut
fait un boot de ta livebox = tu debrange la prise secteur et attend une vingtaine de secondes pareille pour le demo tv. la sincro ce refait et ça roule
pour l'heure ne te fie jamais àau demo d'orange le mien est rarement bon.
de temps en temps il te faudra refaire la deconection de tes 2 apareille demo et livebox
pourquoi j'sais pas mais ça fonctionne.
alexandre
0