Rechercher : dans
Par :

Sagem Plug Fast CPL

Dernière réponse le 9 nov 2008 à 19:41:12 Krull, le 9 nov 2008 à 00:48:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous contacte car j'ai un problème avec mon sagem net plug (http://www.sagem.com/... en fait, il est branché au 1er étage sur le port ethernet de ma NeufBox (la toute dernière, wifi intégré), avec des cables Ethernet droits, pareil en bas sur mon PC, mais le bouton synchronisation reste rouge et j'ai une connection à un réseau local non identifié en accès local seulement (je tourne sous vista), en clair je n'ai pas de connection internet par le CPL. De plus j'ai installé les pilotes présents sur le site, une fois l'utilitaire lancé il me dit qu'il ne trouve pas d'adaptateur branché. Pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup, Krull.

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Sagem Plug Fast CPL » dans :
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet VoirSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...

1

docsteph, le 9 nov 2008 à 01:34:43

Commence par faire un test avec une autre prise de courant (sur la même ligne de cuivre)

cdt

Répondre à docsteph

2

Krull, le 9 nov 2008 à 11:23:03

Aucun changement malheureusement....

Répondre à Krull

3

docsteph, le 9 nov 2008 à 18:49:16

Et bien si tu as testé tes cpl sur une ligne sans obstacle (multiprise....) et que cela ne fonctionne pas c'est qu'ils sonts HS.

cdt

Répondre à docsteph

4

Krull, le 9 nov 2008 à 19:41:12

He bien merci, je n'ai pas eu la présence d'esprit de ne pas le brancher sur une multiprise, RESOLU ! Merci à toi !!!

Répondre à Krull