Les discussions

Question cpl ?

Bonjour, Voila, je veut achetter un CPL pour augmenter mon, par ce que je suis en clé wifi et le débit est faible. Mais est ce que je peut mettre...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
ctxlp2002

2ordi + tv adsl donc 3cpl pour 1 livebox?

Bonjour, j'aurais voulu posez une tit questio na vous cher amis correpondant une galere de cpl. voila comme tous j'ai mon ordi principal bra,che...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Scavengey

2 réseaux cpl sur la même installation

Bonjour, peut ton crer deux reseau cpl c'est a dire un paire de cpl pour la tele et une autre paires pour un ordi? MERCI

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
brupala

Cpl ou wifi pour les jeux help svp

Bonjour, je suis un joueur en ligne ma question est simple cpl ou wifi? JE VEUT PAS de lag je possede actuelement une carte pci a 54mbit/s mais sa...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
robin42800

Compléter un reseau wifi avec du cpl

Bonjour, J'envisage d'ajouter des prises cpl à mon routeur pour le raccorder à ma tv (mon routeur wifi est au 1er étage et la tv au rez de chaussée...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
ben314

Boitier cpl

Bonjour, Je possede un pc de bureau et unordinateur portable qui son connecter a internet par boitier cpl devolo tou fonctionne tres bien le pc de m...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
natsu68

Configuration cpl olitec 85

bonsoir, je souhaite relier ma 9 box à ma tv par le biais de boitiers cpl olitec 85, mais je parviens pas à réaliser la configuration, le mode d'emplo...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
corifene1

Problème de cpl et livebox

Salut a tous et merci d'avance si vous arriver a résoudre se problème un peu compliquer donc je vous explique: Pour éviter les ondes WiFi je me suis ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Ze PsYkOpAtHe

Relier un ordinateur à une antenne via cpl

Bonjour, Est-il possible de récupérer le signal numérique délivré par une prise intérieure alimentée par une antenne recevant la TNT et de transmett...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
bini75

Cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'épaisseur de mur dans la maisin qui ralenti considérablement ma connexion en wifi. Je veux laisser la wifi pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
barnabe0057

Gros problème avec le cpl et la livebox

Salut a tous et merci d'avance si vous arriver a résoudre se problème un peu compliquer donc je vous explique: Pour éviter les ondes WiFi je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
korhunt

Installation d'un réseau internet par cpl

Bonjour à tous, Voilà, je ne vais pas tarder à m'installer dans ma maison récemment construite et j'aimerais avoir quelques renseignements pour mon...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
jee pee

Cpl wifi config

Bonjour, j'ai acheter un kit CPL dlan wireless extender starter kit ref 1214. Mon but est de mettre le module wifi en client wlan afin de lancer le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
fatherthom

Wifi et les cpl

Bonjour c est quoi la differance entre une connexion wifi et en cpl et c est quoi le mieux

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
E..T

Comparaison de perf entre lan-wifi-cpl

Bonjour à tous, Je souhaiterai connaitre les différentes performances de ces modes de réseau qui sont la lan classique, le wifi et la technologie Cpl...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
melle-docteur

Cpl livebox

Bonjour, Je voudrais faire une installation CPL pour ma livebox mais je ne dispose plus de prise de courant de libre ( prise multiple ) que dois je f...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
madmyke

3 boitiers cpl

Bonjour, J'ai une question dont je n'arrive pas a trouver une reponse sure : J'ai une neufbox et sur une des 3 sorties RJ45 j'ai mis un boitier CPL....

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
super neophyte

Livebox et cpl

Bonjour, J'ai le 1er pc en cpl qui fonctionne. Le 2eme (a l'etage ) est aussi en cpl, mais l'ad ip est inconnu. uniquement connecter en local. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Nyctaclope

Téléphone freebox et cpl

Bonjour, Voici mon problème : j'ai une ligne FT en dégroupage totale dans mon bureau (une seule prise pour toute la maison) avec la Freebox ADSL in...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
madmyke

Cpl devolo 200 et neuf box pas de reseau

Bonjour, j'essai d'installer 2 cpl devolo 200 entre ma box et mon ordinateur, on me réponds que le reseau est inexistant Quelle configuration dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
cybertrand17

Crééer réseau domestique 2 pc avec box et cpl

Bonjour, Je souhaite partager ma connexion internet sur deux PC, avec, petite cerises sur le gâteau, l'accès sur un répertoire partagé de mes docum...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
David59

Relier une freebox/livebox avec cpl et croisé

Bonjour, Je compte bientôt changer d'opérateur (de Orange vers Free), et je me suis acheté un dual CPL (Adaptateur_CPL LEA Duo NetSocket 200+ |Ho...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Smart91

Installation de prises cpl

 Résolu

Bonjour à tous, je vous exprime mon problème. Je dispose de 3 ordinateur chez moi ! Les 2 du haut sont en Wi-Fi connecté à une LiveBox de chez Orange...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
x-Siim

Prob cpl

Bonjour, Suite à l'achat d'un nouveau PC qui tourne sous windows 7 64 bits, j'ai été obligé de m'acheter un kits Devolo 200Mb/s afin de faire passe...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
lolodu59

Configurations cpl possibles?

Bonjour à tous, J'ai pensé au CPL pour ma nouvelle maison, mais je m'y perds un peu ... votre aide me serait précieuse. Configuration souhaitée:...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
bishop

Cpl

Bonjour, J'utilse actuellement un pc relié à ma Live Box par un jeu de prise CPL. J'envisage de profiter de la TV par adsl et de fait la LB sera...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
steph32

Configurer internet wifi / cpl

 Résolu

Bonjour, Des amis ont un pc où, suite à des virus qui avaient fait trop de dégâts à réparer malgré une désinfection sur la plate forme virus/sécuri...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
steph77phane

Prises cpl sans dégroupage.

Bonjour, Je voudrais savoir si les adaptateurs CPL fonctionnent malgré une connexion non-dégroupée? je ne trouve rien à ce sujet sur le net et je pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cpl installation

Bonjour, mon probleme est le suivant je vais acheter une xbox360 ce mercredi mai voila internet savere etre compliquer car : - pc trop loin pour av...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
sephyr69

Prise cpl - internet et tv sans fil ?

Bonjour, Je souhaite installzer chez moi un reseau CPL pour l'idee suivante : - la box à coté de la prise téléphone dans le couloir - la TV ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
TOTOLARY

Switch ethernet sur prise cpl

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai quelques petites questions à vous poser portant sur le sujet des switch Ethernet et ce qui s'y rapporte etc. je vous expliq...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
snowill

Materiel pour creer un reseau cpl !

Bonjour, Je dispose actuellement d'une connection internet de base avec modem usb , on ne peut rien brancher dessus. Je souhaite acheter un pc portab...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
joe88

Prise cpl urgent !!!!!

Bonjour, hier je jouais sur mon ordi connecté grace a une prise CPL quand soudain coupure d'internet ( je n'ai touché a aucun cable ni rien) et qu...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Bertrand40

Cpl . rajouter un adaptateur

Bonjour, j'ai acheté un cpl duo "Hercules eplug 200 M" qui fonctionne corectement ensemble , le problème est que j'ai aussi acheté un solo (mêm...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
tapion76

Adaptateurs cpl ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai acheté les adaptateurs CPl, il y a deux ans parce que le pc est à l'étage et la TV avec le décodeur au rez de chaussée. Tout fonctionna...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
cezele

Installation cpl 85 olitec avec livebox orang

Bonjour, J'ai acheté deux adaptateurs CPL Olitec 85 Mbps ethernet, l'un est relié à ma Livebox et à mon ordinateur (Windows XP), le deuxième sur ma t...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
guyguy

Probleme reseau cpl

Bonjour, je veux connecter via cpl mon portable (windows 7), mon pc (vista); J'ai 3 cpl dont une connectée sur ma freebox. pour le portable, pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Cpl netgaer

Bonjour, J'ai du acheter des nouvelles prises CPL et pris la marque NETGEAR. Cela ne fonctionne pas. Je suis chez neuf/sfr. N'est-ce pas compatible...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
plebras

Cpl

Bonjour, comment raccorder une prise cpl à une television,j'ai la neuf box à l'étage avec une tele à côté qui fonctionne avec la neuf box, comment br...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
mpy

Raccordement tv via cpl

Bonjour, J'ai un réseau CPL qui fonctionne bien et je voudrai raccorder une TV Hd avec HDMI Directement sur la CPL. Est(ce possible et existe t-il...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Question avant de passer au cpl

Bonjour, je viens d'installer un second ordi ( tour, ecran) dans mon garage qui est séparé et à trente metres de mon modem wifi. J'ai bien essayé av...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
mabrev

Installation cpl pour télé orange et dlna

Bonjour, je recois actuellement la télé par adsl Orange. je transmet le signal de ma livebox à ma télé par CPL branché sur ma livebox et l'autre bra...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
plipli

Cpl hercules et neufbox 4

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle Neufbox pour remplacer mon ancienne SFR Box. Il y avait 2 PC connectés sur la SFR Box un en ethernet et l...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Idelette

Boitier cpl ( neuf box + xbox 360 )

Bonjour, je voudrais bien installer internet sur ma Xbox 360 par le biais d'un boitier CPL , et j'aimerais savoir quel est le matériel requis a cette...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lulu68500

Réseau via cpl et neufbox

Bonjour, Je suis en possession d'une neufbox Trio 3C, de 3 adaptateurs CPL (85Mbits/s) et de deux ordinateurs. Le principal est sous vista ultimat...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
BeFaX

Pb cpl lea

Bonjour, J'ai une freebox avec les 2 freeplug fournis dans le colis. Un est branché sur la free et l'autre sur mon ordi.Tout marche très bien jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Mac Slider

Prise cpl

Bonjour, Je viens d'acheter 1 paire prise CPL NETGEAR 85 Mbps et je n'arrive pas a avoir de connexion. J'en avais apparavant et cela fonctionné bie...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ADI 54

Cpl compatibles mac/pc

Bonjour à tous, A que ferais-je sans vous !!!! Ma question est peut-être idiote mais je me la pose ! Voilà, je viens de passer sous mac et je...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
flo2809

Cpl et wifi

Bonjour, j'ai commandé une paire de freeplugs et je voudrais savoir si mon pc mobile relié par wifi continura à fonctionner en wifi puisque j'ai la "...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
gerarded

Connection cpl via une multiprise

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur le fait de brancher mon adaptateur cpl pour le décodeur TV sur la multiprise qui alimente la tv...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Busyspider
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 3 317