Les discussions

Comment réccupérer mon facebook a l'aide de mon téléphone

s'il vous plait mes amis aider moi j'ai un probléme je na'arrive pas a ouvrire mon facebook sauf a l'aide de mon portable et qu'on j'ai indiqué mon nu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Anthony63

Pourquoi emi nous enlève nos vidéos?

Bonjour, je vous conseille de ne pas vous inscrire sur Youtube. Avant de m'inscrire sur youtube, durant 4 mois je ne sais pas comment ( j'apprends sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
graffx

Vente de ebook

bonjour j souhaiterai vendre un ebook dont j'ai les droits de revente sur un blog en passant par paypal sauf que je ne comprends pas comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
graffx

Trouble de la liqueur

Bonjour, je fabrique une liqueur de génépi pour mon usage perso, mais cette liqueur est trouble, avez vous connaissance d'une technique pour rendre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
contrariness

Discrimmination

Je viens d'aller sur coco dans un salon adulte, je me suis fais bannir parce que j''ai simplement remarqué a ces proprio du salon qu'ils etaient racis...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Dexterccm

Mr dumas michel roger =)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai reçut plusieur mail d'un soit disant Mr DUMAS Michel Roger. APrés avoir mis en vente mon véhicule sur internet j'ai reçut u...

33 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Liza

Payer plus cher et perdre son temps avec "cdiscount & tnt"

Bonjour, j'ai acheté une vanity chez cdiscount et pour la livraison, au lieu de choisir une livraison à 2,90€ chez le débit de tabac à 300m, j'ai pré...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
piquesous

Que veut dire le mode de livraison ems sur aliexpress.com ?

Que veut dire le mode de livraison "EMS" sur aliexpress.com ? Est-il fiable ou pas ? En attente de votre réponse. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Rookie09

Pour tenter de se défendre contre les arnaques africaines

 Résolu/Fermé

Bonjour Comme on ne peut rien faire quand on s'est fait arnaqué (sentiments, vol, perte d'argent,etc...) par un Pays Africain e tque notre justice ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
OUps

Arnaque axapel

Bonjour, je sollicite votre aide aujourd'hui car je me suis fais arnaquer par un centre d'appel nommé AXAPEL et situé à Marrakech, la société étant...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
gerantaxapel

Abonnement sur itunes

 Résolu

Bonjour le 2 avril j'ai acheté une chanson sur ITUNES a 0.99€ il ont été retirés sur mon compte 0.99€ OK mais depuis on me retire 5.00€ par mois ,...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
winonna

Parlez au médiateur usine déco

 Résolu

Bonjour, monsieur le médiateur d'usine déco je rencontre un problème de remboursement d'une commande 91036 suite à des articles non disponib...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Xileh

Demande de remboursement commande 122710

CE MESSAGE S'ADRESSE AU MEDIATEUR USINE DECO. Bonjour, j'ai passé une commande le 03/02/13, commande n° 122710. après plusieurs demandes restées san...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Xileh

Ai-je le droit de faire des covers sur youtube ?

Bonjour, je souhaite faire des covers (reprises de chansons) sur YouTube, mais j'ai quelques questions. Est-ce que je risque des problèmes à cause des...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Halo4BorderPro

Site sérieux?

bonjour je voulais juste savoir si quelqu'un connait le site de rencontre theotokos et si ce site est sérieux .Je crois que c'est un site catholique ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
fafa

Au secours

 Fermé

je suis victme d'une arnaque que doit je faire

106 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Chris 94

Menace de publier ma vidéo à mes contacts facebook et sur le net

 Fermé

Bonjour, on me menace de publier ma vidéo à tous mes contacts sur facebook ainsi qu'à ma famille et sur le net aussi si je ne leur envoi pas 2500euro ...

128 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
yoann090

Ce site est-il fake ou pas ?

 Résolu

Bonjour je voudrais acheter des chaussures sur http://www.kickshost.com/ mais les prix me semble très bas merci de vos réponses. Est il fake ou pas ?

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Rookie09

Quel expéditeur?

 Résolu

Bonjour, je veut passer une commande sur internet,je vis au Canada,hors,j'ai 2 choix: -Royal Airmail to Canada(à environ 5.25$=3.80 euros)-- 5-10 ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Cyberdragonbax

Instrum justitia

 Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de instrum justitia me disant Que je dois 1291,13 euros à la société édition atlas courtage,le soucis est qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
00lina00

Ebp méthodes de vente inacceptable...

 Résolu

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de ce forum, et nul doute qu'il y a un vrai problème avec les méthodes de vente avec cette entreprise. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ebp

Résiliation abonnement sfr suite chômage

bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai le droit de résilier mes contrats abonnement SFR du fait que j'ai plus de 6 mois de chômage. J'avais rep...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Peux t on refuser un avenant

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poser cette question. J'était en Alsace et maintenant je suis en Franche compté. J'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Barlatshi

Footballdechaussures.com : site arnaque ou pas ?

Bonjours a tous c'était pour savoir si ce site était une arnaque car je voudrais acheter des chaussures de foot voila merci ! voici le site : http:/...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
regcal

Proposition bizarre

 Résolu

Bonjour je me demandais si quelqu'un connait la société JRF transport j'ai répondu a une proposition d'emploi mais a ils veulent que j'envoi par mail ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Anthony63

Reconnaissance de dettes

 Fermé

comment doit on legaliser une reconnaissance de dettes de particulier a particulier

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Top achat : erreur de référence

Bonjour, Juste pour apporter mon témoignage concernant aussi "TOP ACHAT" sur une erreur de référence de produit. Ayant commandé un PC prtable ASUS,...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
top achat

Besoin d'aide

Bonjour,j'ai commander le htc one, mon numero de commande est le 99371567. j'ai envoyer les pieces justificatives demander et on m'a encore envoyer u...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
david.vbs

E-darling c'est vraiment une arnaque

Bonjour, je me suis inscrite sur e-darling mardi dernier, j'ai reçus plusieurs profils, j'ai envoyé des sourires à pas mal de personnes. Plusieurs ont...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Jean-Fred

Probleme avec uisne déco

bonjour , après avoir commandé un canapé sur ce site en fevrier dernier pour une livraison prevue entre le 23 et le 30 mars 2013, et beaucoup d app...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
severine431

Pb sav boulanger tres deçu

il ne faut pas commander cher boulanger.fr c'est des arnaqueur.. leur pub concernant le sav cest un monsenge.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
estelle4o

Air max internet

Bonjour, Je suis à la recherche d'une paire d'air max 90 pour femme. Mais voyant tous les sites chinois, de contre-façon etc.. Je ne sais vers lequel...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Dexterccm

Achaat sur site usinedéco

 Résolu

bonjour J'ai fait un achat de deux canapés sur le site usine déco un avril 2013 avec une promesse de livraison entre le 12/05 et 26/05 passer cet...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Xileh

Pbme usine deco

achat effectué le 08 DECEMBRE 2012 A ce jour en attente de remboursement de Table basse Hermione - Blanc du 15/12/12 au 22/12/12 1 139,99 € 139,9...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Xileh

Litige avec usine déco

Commande n° 130357 du 20 mars 2013 jamais livrée! Je devais recevoir l'article au plus tard le 12 Juin. Deux messages demandant le remboursement, lais...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Xileh

Usine deco

Suite a un achat sur internet d'une Commode baroque Louis déco Rouge dune valeur de 209, 27 euros avec la structure usine déco fait le 24 mai 2013 no...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Xileh

Blog et plagiat

 Résolu

Bonjour, je veux fonder un blog qui s'intéresse en tous ce qui est beauté et astuces et je veux s'inscrire à google adsense,j'aimerais savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
wa23

Cyberchantage

Bonjour, Journaliste à M6, je cherche une personne qui a été victime de cyberchantage. Si vous êtes concerné, n'hésitez pas à me contacter : paulin...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
arth

Non remboursement usine déco

 Résolu

Bonjour, Je lance cette discussion à propos de la société Usine Déco. J'ai commandé un canapé d'angle le 07/05/12, commande n°64682 . Non satisfa...

37 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
airnass

Escroquerie

bonjour jai été escroquer par un camerounais qui se passe pour un agent immobilier il maescroquer 18000E je voudrais connaitre son adresse dans la reg...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
OUps

Facture impayée après résiliation.

Bonjour, Je vous explique mon problème. En novembre 2010 j'ai résilié mon abonnement (qui allait jusqu'à novembre 2011) pour changer d'opérateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Spaow

Site jordan fake?

Bonsoir, je voudrais savoir si ce site :http://www.jordanfrance.com/ Est un site fake. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ozone_

Escroquerie sur le bon coin

bonjour, j'ai acheté sur le bon coin des livres pour la somme de 82 euros (frais de port inclus) la personne a bien reçue mon chèque mais ne veut plu...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
yoann090

Achat d'une voiture sur le site webcarcenter

Bonjour, Il se trouve trouve que mon ami a trouvé une voiture à un tarif très intéressant sur le site webcarcenter Je m'inquiète d'autant plus, q...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
becool

Ubisoft

je reçois ce message : "Cher Membre, Nous avons récemment découvert que la sécurité d'un de nos sites Internet avait été compromise, permettant d...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
cabrier

Demande d'information

Bonjour, j'ai reçu ça fait deux jours de ça un E-mail pour m'informer des résultats des programmes internationaux de gagnants de loteri, et que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
joraline

Des voleurs

Faites attention quand vous achetez sur ce site ils vous prennent 50 euros en plus du prix livré pour le monter chez vous sans le déballer, et en plus...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
dany5555

Problème aidez-moi !

 Résolu

Bonjour, Je suis en 4ième et j'ai un souci, ma mère a jeté sans le vouloir mes bulletins du premier et deuxième trimestre de 4ième (heureusement j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque de voiture benin

Bonjour, Je pense que je suis en train de me faire arnaquer par une personne venant de Benin repondant au nom de Chitou RAZAKI. Il a poster une an...

26 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
nemrod18

Vente voiture leboncoin et chèque de banque - arnaque ou pas ?

Bonjour à vous J'ai mis un véhicule à la vente sur leboncoin. J'ai eu plusieurs contacts de curieux entre autres. Il y a 3 ou 4 jours un gars m...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
graffx
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000