Les discussions

Arnaques ... que faire pour signaler ce genre d'imposteur qui ..

Arnaques ... Que faire pour signaler ce genre d'imposteur qui nous pollue de réponses tellement mal écrites que ça en devient risible et marrant d'ess...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Roi2Pik

Problème avec usine deco commande 126687

Marre de ces coupsde téléphone qui font patienter des demi-heure entières ! marre des promesses de remboursement et rien au final !! mais qu'est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Xileh

Question urgente internet

Bonjour, Bonjour, M'embetant pendant mes vacances j'ai décidé de passer du temps sur divers réseaux sociaux . Étant complexée par mon visage j'ai m...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Anonyme

Commande usinedeco

bonjour j'ai passe une commande a usinedeco le 13 mai 2013 numero138133 tjrs pas de nouvelles pour la livraison le soucis c que nous demenageons et j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Xileh

Problème livraison usine déco : demande de remboursements

Bonjour, j'ai passé commande en février et elle devait être livrée au plus tard début mars. Le délai passé j'appelle et on me dit que j'ai été "oub...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Xileh

Usinedeco

bonjour j'ai commandé une table sur ce site tjs pas de livraison par contre l'encaissement est vite fait ils sont injoignables demain je porte p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Xileh

Problème usine déco

Bonjour, Je souhaite adresser ce message à un médiateur d'Usine Déco. Après avoir parcouru les différents litiges avec les commandes non reçues et...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Xileh

Remboursement

Bonjour, après plusieurs relance téléphonique je n'ai toujours pas reçu mon remboursement depuis plus d'un mois que dois-je faire ???? usine déco ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Xileh

Demande de remboursement

Bonjour,commande numéro 84742 Suite a une rupture de stock concernant un ensemble de literie matelas et sommier dune valeur de 400euros jai demander ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Xileh

Problème sur eboutique-lancel.net

Bonjour, J'ai lu le forum (à présent fermé) "Le site Lancel-boutique.com Fiable ou pas?" et j'ai compris que je me suis fait avoir en commandant un s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Fiabilité site internet

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si le site http://basketisabelmarrants-fr.info est fiable ? J'ai commande des chaussures mais je trouve ce site bi...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Valentine

Puis-je faire confiance à un vendeur de ioffer ?

Bonsoir, je souhaites acheter une paire de chaussures sur Ioffer et j'aurais aimé savoir si je pouvais faire confiance à ce vendeur : wholesaleck2012....

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
melle-nyssou

Arnaque rueducommerce sur le remboursement des tablettes

Bonjour, j'expose avant tout mon problème pour éviter qu'une autre personne se fasse avoir... Nous étions partis pour acheter une tablette Samsung 3...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
breton3550

Perdue koi faire :(

 Résolu

Bonjour, voila y'a un deux mois d'ici que j'avais fait la connaissance d'un jeune marocain résident en Allemagne (sachant que moi je réside a Marrak...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
plouf plouf

Promotions alléchantes ..

Bonjour, J'aimerais effectuer une commande sur le site suivant: http://www.frsacamainmarque.com/contact_us.html Mais les prix sont vraiment très ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Thima19

Arnaque westerunion ci

 Résolu

Moi aussi je viens d'être victime je pense . Les noms que je viens de voir sur toutes vos annonces ressemble au nom de mon problème, je viens de versé...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
marmenard

Location 400€ par personne handicapé qui demande mandat cash

mes enfants sont pret à envoyer un mandat cash à toulouse pour un appart de 51 m2 à toulouse pour 400€ et la personne qui se dit handicapé veut un man...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
marmenard

Arnaque en cote d'ivoire

bonjour ; voila , il y a quelque temps j'ai jouté1 amie sur facebook ! depuis elle a acceptée et elle m'a trouvé tout de suite mignon!! elle serait fr...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
marmenard

Bonjour je reçois plusieurs colis d'inconnus !

Bonjour depuis quelques temps je reçois plusieurs colis que je n'ai jamais commandés . Il ya quelques jours j'ai reçu unexbox 360 blanche mais c'etait...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
melvyn2102

Air jordan femme

 Résolu/Fermé

bjr je cherche des air jordan mais je trouve aucune site fiable pouvez vous me donnez des nom de site fiable francais merci :)

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Nina

Pb rue du commerce jusificatife de dommicile

 Résolu

bonjour a tout le monde j ai passer commande cher rue du commerce et il me demande une copie pièces indenter et copie carte bleu se que j ai donne...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
david.vbs

Litige usine déco

j'ai passé une commande à usine déco le 24 NOVEMBRE 2012 .n 'ayant presque rien reçu le 24 MARS 2013, j'ai annulé celle-ci , j'attends mon rembourseme...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Xileh

Bidwiz

comme les copains j'ai été arnaqué de 59,99€ par mois débités sur ma carte visa, comme je ne suis pas très vigilant j'ai été débité 4 fois. j'ai dû f...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ced_King

Arnaque usine deco -----scandaleux

je suis très énervé de la médiocrité du site USINE DECO, une arnaque, un site ne respectant pas ces engagements. j'ai acheté des chaises sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Xileh

Comment s inscrire en skype

comment s inscrire en skype

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ethaan

Cdiscount

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat il y a deux jours d'un ordinateur sur le site CDiscount. Mais quand je vais dans le suivi de mes commandes, cela marque ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vous connaisser cette personne

 Fermé

bonjour, j'ai vu sur votre forum un message de lumi moi ces une personne de caen aussi qui ma contacter sur meetique ila 66ANS AU DEBUT IL ETAIT A LO...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
rosaliea823

Probleme remboursement usine deco

 Fermé

Bonjour, J'ai une commande n°89902 en attente de remboursement depuis plus de 2 mois. J'ai appelé de nombreuses fois, j'ai envoyé des mails (tou...

88 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Ghali38

Police pedocriminalité

 Résolu

voila, je me suis fait avoir par une fille de 17 ans, la police de pedecriminalité m'a interpeller, il ma dir qu'il voyager en belgique, en france et ...

73 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
el poulpo

Découvrir l'anonyme sur ask

Bonjour , Une question " comment faire pour mettre l'onglet ask sur un ordinateur " J'aimerais découvrir les anonymes Merci beaucoup :)

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Question pour une arnaque internet

Bonjour, pourquoi la gendarmerie du bénin ou de France ne peu pas attraper un vaudou qui ma escroquer 7000 euros . pour temps il a son adresse ma...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
l'embrouille 75

Arnaque

Bonjour Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'achetez. Concernant le règlement je pourr...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
l'embrouille 75

Hébergeur: vole de fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps, avec un groupe d'amis, lancer un projet de serveur de jeu. Nous avons hébergés nos fichiers cher http://fpsser...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Sugel

Usine deco

Bonjour, Et oui encore une victime de ce site peu scrupuleux !!! J'ai passé commande en février auprès du site USINE DECO et depuis je n'ai non seul...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
CHRISTINELA

Problèmes de remboursement de la part d'usine deco...

Bonjour Mr le médiateur d'usine deco, Suite a une commande annulée, nous sommes toujours en attente de son remboursement. Numéro de la commande : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Xileh

Usine deco litige 132032 mars 2013

Bonjour, après de maintes relances sur le site, par téléphone et par email: j attends un remboursement de 320,79 € pour la commande 132032 du 31 ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Xileh

Portable

 Résolu

Bonjour, a tous c'est pour un renseignement , je voulais savoir si le site "france.you" étais fiable ? et si les produits sont de bonne qualités ? ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
dreamlrh

Résiliation forfait pour licenciement

bonjour je me suis fait licencie en octobre 2012 et depuis je déjà changer de forfait une fois du fait que j'avais du mal à payer l'autre a cause du l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
l'embrouille 75

Vente de camping car

jais un acheteur qui veux achetez mon camping car sans l,avoir vue juste sur paru vendu. voila se quille ma envoyer...manda de 42000,00 qui est pass...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
marmenard

Svp aider moi :p

Bonjour, je voudrais m acheter des Jordan et j ai trouver ce site : http://www.jordanfemmepascher.fr/Chaussures-Jordan-III-s1863.html . est il sur sv...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
lilidurhone

Usine déco

Bonjour, J'ai commandé le 1er mai 2013 chez usine déco, a ce jour toujours rien. J' ai réglé par chèque étalé sur 3 mois, un seul chèque a été encais...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
alexdu17200

Arnaque

Victime d'une arnaque récente par cette fille, et/ou de ses complices, je voudrais savoir comment faire pour essayer de les "coincer tous"...j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Anthony63

Une arnaque bien ficelée

bonsoir à tous je tiens simplement à mettre en garde les utilisateurs car j'ai subi une arnaque (comme d'hab pour rencontre une femme) je surfais sur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
OUps

Stock des marques

 Résolu

Bonsoir, j'ai trouvé un site ou des affaires de marques sont à prix très bas! Je voulais savoir si c'était un site sur car je trouvais ça douteux et j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
marvingaye1

Mobile acheter cher cdiscount

le 29/06/2013 BONSOIR j'ai acheter un mobile acer cher cdiscount renvoyez personnes veux l'abonn...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
titou337

Mcrosoft afrique ( arnaque )

Bonjour à vous, je viens d'être victime d'une arnaque Microsoft Afrique, j'ai déjà perdu 310 000 FCfa et ils attendent de moi 1875 Euros pour les frai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
marmenard

Air jordan

Bonjour Comment faire pour commander des air jordan sur le site officiel svp ?

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
lina

Retour impossible rue du commerce

Bonjour, j'en viens à poster sur un forum car j'en ai assez d'appeler la hotline (5 fois et de payer) pour aucun résultat. Cela fait deux semain...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
nanou052310

Escroqueries orange et sfr

Bonsoir mon cpte bancaire à été prélevé de 75€ deux fois et autres prélèvements de 75€ et 15€ libellés sfr et orange ,merci de me préciser quels recou...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
christiane18

Comment se desinscrire du site "au féminin"

Bonjour, J'ai demandé une seule fois un renseignement sur ce site depuis je suis inondée de réponses j'ai déjà fait la démarche auprés du site au ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
jns55
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000