Les discussions

Help paypal je comprends rien ....

Bonjour, j'ai vendu mon gsm via un site d'annonce. Je suis Belge et l'acheteur est Français. Je demande au vendeur de payer via virement par comp...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque vente bateau

Message reçu suite à la vente de mon bateau Bonjour Mr MICHEL J’accuse bonne réception de votre message. Je suis en déplacement pour des rai...

55 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Belzebite

Droit d'utilisation d'une image

bonjour je souhaite connaitre qui contacter pour les droits de cette image isis-yeux-femme4 sur google image ou si elle est en droit libre puisqu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Goideleg

Albert ou henry carryts caryts escro

Bonjour, a tous,je voudrait vous prévenire que une ARNAQUE et entrain de frappée toutes la france, j'ai été contactée pour le vente de mon immeuble ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
dupont

Arnaque wii sur le site le bon coin

Pour info j'alerte sur une arnaque sur le site le bon coin, voici l'annonce avec faux numéro... annnonce par "derrick" console Wii très bon état...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
marmenard

Arnaquer

 Résolu

bonjour tout le monde comment on peut connaître quelqu'un s'il est sérieux ou arnaquer je viens d'être arnaque par une fille a cote d'ivoire j...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Foo

Arnaque de jean philippe de lotterie

moi aussi je sui une victime d'arnaque de jean philippe et le malheur j'ai enoyé une copie de ma carte d'identité et le RIB suite a leur demande et il...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque lunettes

J'ai acheté des lunettes de soleil sur le site lunettesrb.com et aucune réponse depuis plus de 15 jours. La commande ne semble pas livrée et j'ai été...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
scorpio

Rue du commerce pack 1€

Bonjour, je desire commander un asus EEE PAS transformers avec forfait NRJ mobile, mais je ne dispose pas de chequier. y a t'il une autre solution? m...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Demande de" conifrmation

 Résolu

J'ai joué à freelotto et j'ai gagné ont me demande d'entrer le numero de ma carte bancaire. Est-ce de l'arnaque?

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Chris 94

Arnaque de donation testamentaire pour les dé

J'ai une personne dans mon entourage qui est sur le point de vivre une arnaque. Un homme en côte d'ivoire,est sur le point de mourrir et il veut donne...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Chris 94

Arnaques rencontre russe

bonjour a tous, j'amene un cas supplementaire d'arnaque sur internet. je suis en contact avec trois jeunes femmes, qui ont pris contact avec moi sur...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Diamant24

Bug volontaire, comment dois-je agir ?

Bonjour à tous Voilà, depuis quelques semaines mon pc se mettait à se rallumait et s'éteindre tout seul. Et ce depuis que je suis en froid avec que...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
qkebia

Arnaqueur

 Résolu

Bonjour, Suite a une bonne recherche, J'aimerais s'avoir su quelqun connait un denommer francise perrin qui va a laval,. Je veux s'avoir s'il e...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
bizarre

Offre trop belle pour etre vraie

Bonjour, je viens d'accepter une offre par telephone de mon fournisseur de telephonie mobile alors que je désirais quitter leur compagnie. Par contr...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Foo

Faut il emmener un exemplaire du contract

bonjour, je me demandai si il fallait expedier un exemplair du contrat de telephone a rue du commerce. merci d'avance pour vos reponses.

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Foo

Numéro illicites sur le portable de ma fille

Bonjour, ma fille vient de reçevoir plusieurs méssages a caractéres(sexuel) comment faire pour le dénonçer, j'ai contacté la police ils me disent qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Anthony63

Jack cassor frappe encore

Bonjour, Méfiez vous Jack CASSOR tente de nuire encore sur LE BON COIN.

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
jpcassandre

Piegee par web cam

pourkoi you tube ma ecrit g etait piegee ya t il des concequence

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Foo

Arnaque ou pas arnaque?

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un connait la société GALAXIE informatiquebasée en cote d'ivoire, cette societé m'a contacter il y a quellque...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
domi

Arnaque certaine sur le bon coin

Bonjour, Je recherche actuellement un véhicule, en faisant mes recherches je suis tombé sur ce véhicule, il n'y avait pas de numéro de téléphone donc...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
strekers

Arnaque à la caution bancaire bceao d'abidjan

Bonjour à tous, je viens d'échapper à une arnaque à la caution bancaire provenant d'un ivoirien qui disait vouloir louer un bien immobilier pour ses...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
barbara

Arnaque

Bonjour, Je me retrouve malheureusement moi aussi sur ce forum car j'ai été victime comme beaucoup de monde ici d'une "cyberintimidation". J'ai cédé...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Foo

Frais résiliation free

bonjour, je viens solliciter votre aide. voila, je déménage au 1/09/2011. je comptais résilier mon abonnement free, etant abonner depuis 6 ans, je me...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
clem

Free et frais de résiliation... encore!

Bonjour à tous et pardon de vous ennuyer avec ce sujet récurrent! Mon cas: Abonnée chez free depuis le 28 mai 2009, j'ai résilié le 08 juillet 2011...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
jns55

Spam

Bonjour, Je reçois depuis plusieurs jour un mail me prévenant que ma carte Visa vient d'être suspendue. Dans ce mail il y a un lien m'invitant de l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
langa68

Concurrence deloyale d'un graphiste

Bonjour, Je suis un peut dépité ce soir car en tapant mon nom de domaine sur google, mon plus gros concurrent c'est placé dessus. Mon concurre...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Escro ???

 Résolu

Bonjour, je suis en contact avec une ROSE DANIELLE j ai son adresse mail et son numero de tel mobile (cdv) elle ma demande d envoyer 80euro pour...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Grostaquin

Comment enlever une vidéo postée a son insus

Bonjour, on me fais chanter contre de l'argent,pour mettre unr vidéo de moi un peu hot.c'est une personne de cote d'ivoire,dite moi si ils ont le dr...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, svp j'ai un gros problém quelquin a ouvert une page facebook ou il a publier une photo de moi dont je veux suprimer je n'arrive pas a trouv...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
lucas01

Mail frauduleux orange et free

bonsoir, il y a une semaine j'ai fais l'erreur de répondre a un mail reçu d'orange il me demandé de leur confirmer mes références bancaire et carte ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
-nicolas-

Société de voyance

bonjour je me suis fais arnaquer par cosmospace avec leur belle paroles mais grace au avertissement sur google j ai fais opposition à ma carte banca...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Afrikarnak

Les arnaques ivoiriennes ?

Bonsoir à toutes et tous Je communique avec une fille rencontrée sur le site Casual Dating depuis deux mois. Entre parenthèse, pour les amateurs d...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Foo

Question sur paypal ???

Bonjour, je suis mineur et je voudrais savoir si j'ai le droit d'ouvrir un compte paypal sous le nom de mes parents Merci d'avance. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Ezalia

Arnaque achat voiture

une arnaque de plus sur la vente de ma bmw (louper) ça commence comme ça Bonjour Mr je suis Mr michel courocant ressortissant francais et residant ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Yannick

Hadopi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un e mail d'hadopi pour une infraction il y a 2 mois. Est il possible que je recoive un autre e mail d'hadopi po...

Dernière réponse le 14 août 2011 par
LordMacDragus

Resilier canal + avant l'echeance

Bonjour je recevais canal plus par l'intermédiaire d'un décodeur TNT depuis qq temps je ne reçois plus canal alors que je reçois toujours les autr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
manolo68

Conseil sur achat d'un hotel

 Fermé

bonjour, je ne sait pas où me renseigner ??? je souhaite me reconvertir professionnellement et un hôtel (a retaper) proche de chez moi vient d'êtr...

Dernière réponse le 14 août 2011 par
BmV

Carte bancaire perdue, quel justificatif ?

 Fermé

Bonjour, j'ai perdue mon portefeuille avec dedans, carte bancaire, carte d'identité, etc..... Mon problème, je pars en vacances la semaine prochaine m...

Dernière réponse le 14 août 2011 par
BmV

Webradio et diffusion musicale.

Bonjour. Alors voila, avec plusieurs ex-animateur de radio FM grâce a une association (les francas) nous souhaiterions créer à notre tour, une webr...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
taymiri

Lotteries organisé par microsoft

bonjour tout le monde je suis ikram du Maroc j'ai reçu plein d'email qui m'informent que j'ai gagné dans une lottery organisée par microsoft et méme...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
ikram

Arnaque société de voyance

bonsoir,"ravie" si je puis dire de voir que je ne suis pas la seule. moi aussi j ai été bernée par cosmospace, ils nous prennent notre agrent, profite...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
samgunsjovirow

Piegee par web cam

est t il possible kil mette des photo sur le face book de mes amis merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Afrikarnak

Arnaque

Salut a tous je voudrais savoir que si je donne mon RIB a un arnaqueur Ivoirien que peut il faire avec ?

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Afrikarnak

Arnaque !!

Bonjour, j'ai récemment fait l'achat via LeBonCoin et Ebay de sextoys .. Seul souci cela fait 2 semaines que j'attend et j'ai envoyé le règlement en e...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Xodo

Le site eredan itcg

Bonjour à tous, je ne veux pas spécialement porté plainte. Parce que d'abord on à rien violé ou je n'ai rien perdu de personnel sur le site ci-dessus....

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
l'embrouille 75

Escroquers coca-cola annonce bilboard @ aérop

Bonjour, je veux publier ces mots car j'ai été z escroqué par une personne des Londres, qui m'a contacté sur internet, pour me dire qu'il était intére...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
l'embrouille 75

Nouvelle arnaque leboncoin !!

 Fermé

Bonjour j'ai répondu à une annonce sur leboncoin proposant plusieurs produits multimedia à prix sacrifer voulant m'offrir et offrir plusieurs produi...

Dernière réponse le 13 août 2011 par
piaff

Bornage

je suis agriculteur.J'ai eu pendant 35 ans des voisins charmants.Ils sont partis et ont vendu leur maison à un tiers.Nous avons convenu lors du dépar...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Foo

0022

bonjour j'ai moi aussi eu ce genre de message mais cette fois pour une mini pelle que risque t'on si on a donné son téléphone et son adresse, la pers...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Afrikarnak
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000