Les discussions

Usine deco litige 132032 mars 2013

Bonjour, après de maintes relances sur le site, par téléphone et par email: j attends un remboursement de 320,79 € pour la commande 132032 du 31 ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Xileh

Portable

 Résolu

Bonjour, a tous c'est pour un renseignement , je voulais savoir si le site "france.you" étais fiable ? et si les produits sont de bonne qualités ? ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
dreamlrh

Résiliation forfait pour licenciement

bonjour je me suis fait licencie en octobre 2012 et depuis je déjà changer de forfait une fois du fait que j'avais du mal à payer l'autre a cause du l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
l'embrouille 75

Vente de camping car

jais un acheteur qui veux achetez mon camping car sans l,avoir vue juste sur paru vendu. voila se quille ma envoyer...manda de 42000,00 qui est pass...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
marmenard

Svp aider moi :p

Bonjour, je voudrais m acheter des Jordan et j ai trouver ce site : http://www.jordanfemmepascher.fr/Chaussures-Jordan-III-s1863.html . est il sur sv...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
lilidurhone

Usine déco

Bonjour, J'ai commandé le 1er mai 2013 chez usine déco, a ce jour toujours rien. J' ai réglé par chèque étalé sur 3 mois, un seul chèque a été encais...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
alexdu17200

Arnaque

Victime d'une arnaque récente par cette fille, et/ou de ses complices, je voudrais savoir comment faire pour essayer de les "coincer tous"...j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Anthony63

Une arnaque bien ficelée

bonsoir à tous je tiens simplement à mettre en garde les utilisateurs car j'ai subi une arnaque (comme d'hab pour rencontre une femme) je surfais sur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
OUps

Stock des marques

 Résolu

Bonsoir, j'ai trouvé un site ou des affaires de marques sont à prix très bas! Je voulais savoir si c'était un site sur car je trouvais ça douteux et j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
marvingaye1

Mobile acheter cher cdiscount

le 29/06/2013 BONSOIR j'ai acheter un mobile acer cher cdiscount renvoyez personnes veux l'abonn...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
titou337

Mcrosoft afrique ( arnaque )

Bonjour à vous, je viens d'être victime d'une arnaque Microsoft Afrique, j'ai déjà perdu 310 000 FCfa et ils attendent de moi 1875 Euros pour les frai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
marmenard

Air jordan

Bonjour Comment faire pour commander des air jordan sur le site officiel svp ?

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
lina

Retour impossible rue du commerce

Bonjour, j'en viens à poster sur un forum car j'en ai assez d'appeler la hotline (5 fois et de payer) pour aucun résultat. Cela fait deux semain...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
nanou052310

Escroqueries orange et sfr

Bonsoir mon cpte bancaire à été prélevé de 75€ deux fois et autres prélèvements de 75€ et 15€ libellés sfr et orange ,merci de me préciser quels recou...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
christiane18

Comment se desinscrire du site "au féminin"

Bonjour, J'ai demandé une seule fois un renseignement sur ce site depuis je suis inondée de réponses j'ai déjà fait la démarche auprés du site au ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
jns55

Intox piratage

Bonjour, pour la 2 ieme fois je viens de recevoir un message de Yahoo ? me demandant de vos communiquer l'integralite de mes coordonnees sinon mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
l'embrouille 75

Arnaque western union

 Fermé

arnaque aussi de 108 euros par une belle jeune fille (ou autre ) a abidjan je t aime etc....j arrive!!!! et maintenant,elle m envoie ,soit disant,un...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
piquesous

Arnaque ou pas

Bonjour, Une annonce alléchante ma taper dans l'oeil pour une maison de 110m2 avec jardin arborer pour un montant dérisoire de 450€. Alors vu que j...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
xplorewithu

Dudu

Bonjour, tout le monde je voudrais savoir si y'a des heures ou des jours pour commandée sur Dudu? Car j'ai essayer mais sa marche pas. on me dit de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
l'embrouille 75

Recherche et localisation personne sur portable

bonjour, ma fille reçoit souvent des appels sur son portable (sans numéros masqué) d'un adulte???. Nous avons cherché sur internet avec le numeros d...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
girafe2mer007

Facturation free

Bonjour moi aussi free me reclame 242.50€ pour des numeros emis sur 3 jours, de ma ligne alors que j'étais absente Sur la facture la somme est marqué...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
nath

Don de chiot

bonjour vous m'inquiétez tous un petit peu au sujet des arnaques sur les chiots en effet nous venons de reperer sur le bon coin une annonce avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
OUps

Arnaque usine déco

Bonjour à tous, bonjour Usine Déco, Je vous écris au nom d'une amie, qui ne maîtrise pas bien Internet, et que Usine Déco a abusée en encaissant u...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Bonjour à tous, Je vous écrit ce message pour vous faire part de la tentative d'arnaque dont j'ai failli être victime. En effet, étant à la recherc...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
mw33

Arnaque adresse e-mail paypal

Bonjour, aujourd'hui, j'ai vendu 4 produits sur LeBonCoin a des particuliers, chacun m'a payé, mais je viens de me rendre compte d'un truc : les adres...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
joraline

Suppréssion une vidéo arnaquer

 Fermé

bonjour je me suis arnaquer et filmé sur skype et je me trouve dans une situation pareille comment supprimé cette vidéo qui est poster sur un face...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
00lina00

Résiliation abonnement canalsat

Bonsoir. Je suis abonné à CanalSat depuis 07/2004 et Canal + depuis 11/2004 mais je souhaiterai mettre un terme à mon abonnement CanalSat uniquemen...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
spawni946

Don de chiot

Bonsoir, J'ai effectué des recherches pour adopter un chiot, ma fille s'est beaucoup investi et ce soir le coup est rude... Je lui ai dit de pas trop...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
bethany

Comment changer un achat ?

Je viens d'acquérir, il y a deux jours, un appareil photo Nikon L810 qui était destiné à mon épouse. Il ne correspond pas vraiment à ce qu'elle aurait...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Chris 94

Probleme avec cdiscount

DU JAMAIS VU !!!! J'ai commandé un Ipad que je n'ai jamais reçu. Je l'ai acheté sur le site Cdiscount mais le service client m'informe que c'éta...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
sofian

Usine deco commande non reçue demande de remboursement!

Bonjour, A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande N°137222qui devait m'être livrée début juin. Nous sommes fin juin et pas de nouvelles, a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Xileh

Probleme de commande

 Résolu

Bonjour, Voici mon numéro de commande 1306120904833400 et le numéro de colis SZLT9908537849 que j'ai effectué le 12 juin 2013. j'ai reçu un mail e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Xileh

Arnaque

je viens de recevoir un mail comme quoi j ai gagne 150000 euro. je dois renvoyer mes coordonnees familiales et personnelles a huissier christophe mori...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
marmenard

Arnaque

j'ai reçu un message d'une soit disante paker christelle mourante d'un cancer , voudrant me léguer ses biens . En réalité il s'agit la d'une arnaque s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
l'embrouille 75

Commande non reçue de usine deco

Bonjour, j'ai commandé une table console le 28 avril, (référence commande : 136403) l'argent m'a bien été retiré le 28 avril(200 euros ce n'est pas ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
l'embrouille 75

Je suis victime de chantage...

Bonjour, je me suis fais avoir comme un con... j'ai accepté une personne sur Facebook et sur Skype. Cette personne a ramasser un max d'information su...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
flagada152

Rue du commerce... commande en cours de traitement....

 Résolu

Bonsoir, J'ai commandé un casque Asus Orion sur RDC le 15 juin on me donne comme date de livraison le 19 juin et pourtant depuis tout ce temps ma c...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
DavidV13

Ameubleo usine deco : mêmes problèmes

Monsieur, Madame le médiateur d'Ameubleo, je viens vers vous en dernier recours. Le 23/02/2013 j'ai commandé sur votre site ameubleo.com un canapé ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
richaelle

Non remboursement usine déco

Bonjour, j'ai effectué le 13/05/2013 sur le site Usine Déco une commande d'un montant de 117.24 € pour un produit en stock (commande n° 138 411). Débi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
remwar

Encore une victime usine déco...

Bonjour, J'ai passé commande d'un canapé le 20/05/2013 devant m'être livré sous 6 jours sans m'être au préalable renseignée sur le site ... j'allong...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
DextroyMax

Arnaque au parfum

bonjour, j'ai passé une commande sur leader parfum le 18 05 2013 qui devait m'être livrée dans la semaine, je suis sans nouvelles depuis, par contre m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
l'embrouille 75

Usine deco encore et toujours

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'attends depuis plus de 3 mois, un remboursement de 190€ par le site Usine-déco. Nous avons, sur cons...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Xileh

Tentative

slt j'ai reçu hier un mail disant que j'ai gagné 180.000 euro dans la loterie Bill Gate fondation et j'ai envoyé mes coordonnée plus une copie de ma c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Xileh

Cherche adresse ip mail suite arnaque ebay

salut à tous je viens de me faire arnaquer sur ebay pour la somme de 600 € j'ai les boules mais j'ai reçu des mails de mon escroc et j'aimerais sav...

63 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
déon

Je nai plus internet, réseau sans file supprimé

Lors d'une installation d'un programme qu'une personne m'a conseillé pour récupérer certain fichiers, ma connexion internet de réseau sans file a disp...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
liahhh

Est-ce que ce site est sécurisé ?

 Résolu

Bonjour , normalement quand un site est sécurisé il y'a le S après le " HTTP " ( Https:// ... ) Et un verrou derrière HTTP ... Mais sur se site pour u...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
California34

Usine deco

Bonjour moi aussi j'ai effectuer un achat sur ce site et j'attend toujours le remboursement qui devrait être de environ 400€ commande num 124504 merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Xileh

Usine deco

je souhaite etre remboursée de ma commande passée en janvier !!! sur le site usine déco commande numéro 120232 on ne peut plus les joindre par ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Xileh

Usine déco

bonjour, j'ai acheter un canapé sur usine déco au mois de mars, malheureusement sans regarder les avis sur internet avant. Après avoir repoussé un bon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Xileh

Help je suis dans une penible situation

 Résolu

voilà je suis dans une impace . Ma belle mere a mis une annonces sur le boncoin pour vendre ces chiot . Une dame lui envoye un email lui disent quel...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
chouchou89530
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000