ACHAT D'une voiture sur le site webcarcenter

murielle1400 - 6 août 2008 à 15:04
 becool - 4 juil. 2013 à 19:33
Bonjour,

Il se trouve trouve que mon ami a trouvé une voiture à un tarif très intéressant sur le site webcarcenter
Je m'inquiète d'autant plus, que la personne propriétaire du véhicule est retourné vivre au TOGO.

Il me demande de faire un mandat du prix correspondant à la poste. Un mandataire vient nous apporter le véhicule a notre domicile. Je souhaitais savoir si dans ce fonctionnement il y a vis caché.

Nous avons eu plusieurs conversations téléphoniques avec ce mandataire, Mr Pouroli Paul. Connaissez vous cet homme?

Est ce que tous au moins des clients ayant procédé par ce moyen de paiement et d'achat de voiture sur internet , n'ont eu aucun problème.

Merci de donner suite a mon appel.

8 réponses

2
Re je reviens citation Je souhaitais savoir si dans ce fonctionnement il y a vis caché.
Mais oui plein de vices et pas cachés

Et vous vous connaissez Pouroli Paul ??? pour lui faire un virement WU ???
Vous achetez un véhicule sans le voir ????
C'est pas un véhicule volé ?????
Qui possède la carte grise ????
est t'il gagé ????
Son age et si plus de 4 ans son dernier CT ....
Le transporteur est assuré ou ????? sa société inscrite professionnelle ????
OU se trouve actuellement ce véhicule ???
........................et la suite ..............
................
Exigez paiement au livreur .... il ne viendra jamais
ce véhicule n'existe pas ..... simple arnaque classique
0
Salut,

Ne soyez pas con, bordel, c est pas possible qu est ce qu il vous faut ? Mais évidemment que c est une arnaque, c est du bidon, le mec est au Togo, prix interessant et bien sûr le transport est compris dans le prix, déjà quand on voit un véhicule on hésite alors là....
Envoyez le chier ce crève la faim !!!!! Une voiture c est un budget important, tout ce que vous gagnerez c est de perdre ce budget !!
0
tout à fait d'accord avec Sofian, ne jamais, AU GRAND JAMAIS, acheter quoique ce soit sans avoir vu la chose, surtout quand la personne se trouve à l'étranger, ou pas d'ailleurs.
0
puis je avoir confiance si j'achete par carte de credit pr un anniversaire un stage de pilotage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arnaque direct !!!!!
0
arnaque !!!! toute les annonce que j'ai contacté sur le site "webcarcenter" etait des pure annonce d'arnaque !! à croire que ce site est créer pour ça :o)
0
el_socio => j'ai deja participé à plusieurs stages de webcarcenter et je n'ai jamais eu de problèmes.
Tu peux y aller les yeux fermés
0
ne jamais acheter une voiture sans l'avoir vue et ne jamais faire de transaction avec l'afrique a distance beaucoup d'arnaque a 95 pour cent
0