Les discussions

C'est un moyen de paiement sécurisé

 Résolu

Bonjour , Voici ma question : virement bancaire moyen de paiement sécurisé ? Cdt

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
antipolis a

Probleme remboursement usine deco

 Résolu

J'ai une commande usine déco qui est en attente de remboursement depuis le mois de janvier 2013 malgré de nombreuses relances par mail et téléphone. J...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Xileh

Logiciel

est-ce normal qu'au bout d'un mois je n'ai toujours pas reçu mon logiciel pc speedscan pro Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
krazykat

Résiliation abonnement

Je désire me désabonner du service car cela ne m'intéresse plus. Jean-Marie

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Xileh

Problème de remboursement

Le 15 novembre 2012, j'ai passé une commande sur le site usinedeco.com. Le lendemain j'ai d'annulé cette commande par téléphone au service clients ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Xileh

Site d'achat boutique

Bonjour j'aimerais savoir si ce site est fiable est que les maillots sont les officiels http://www.maillot-de-foot-pascher.net/ Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Afrikarnak

Comment se désabonner de orange ?

Bonjour à tous, j'allucine sur le nombre de mécontents d'orange"les verreux fiéffés voleurs"! Jusqu'au mois de janvier 2008 j'avais un forfait int...

32 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Visiteur

L'arnaque du téléchargement gratuit

Bonjour, Suite à une petite mésaventure dont je vais vous raconter les détails, je souhaite poser cette question: Est il légal de proposer un tél...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Yvemarie

Probleme de livraison

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un pc portable sur le site du rue de commerce mais je recois ce msg Attention : pour des raisons de sécurité, nos colis ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
any0sweb

Camescope sanyo vpc-sh1

bonjour à tous,qui a un lien pour telecharger la notice EN FRANCAIS de cet appareil j'ai la version en anglais mais je coince merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Probleme annulation vol opodo

Bonjour, Je souhaiterai faire appel à la communauté car je suis confronté à un sacré problème... J'ai en effet tenté de réserver un vol sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
dualife_

Google images - photos choquantes

 Résolu

Bonjour, A qui et surtout comment signaler du contenu choquant dans google images? En fait, j'ai lancé une recherche d'images sous google, avec de...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
pijaku

Opodo

bonjour je voudrais annuler un voyage allé retour paris Osaka que pris par l'intermédiaire d'opodo pour 2 personnes pour un montant de 2300 euros , je...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
contrariness

Urgent

 Fermé

J'ai construit ma maison mais le terrain n'est pas à moi et je sais que cela peut poser des problèmes un jour ou l'autre. Comment dois-je faire pour q...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
math_b67

Achat de basket

Bonjour, j'ai achetee des baskets sur le site jordanfememde7s.com depui sle 3 juilllet je n'ai encore rien reçu ,je suis inquiete d''autant plus q...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Attente de remboursement merci usinedéco

Bonjour, Toujours dans l'attente d'un éventuel remboursement depuis bientôt 2 mois je vais saisir un juge de proximité. Numéro de commande 127684 p...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque provenant du benin

 Fermé

Bonjour , hier matin jai remarqué une annonce sur le bon coin pour un canapé d'angle en cuir blanc avec relax pour le prix de 190 euros ! J'ai de suit...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
neness

Créer une association usine deco

Après plusieurs démarches infructueuses pour obtenir un remboursement je pense qu'il serait mieux de créer une association des "clients lésés d'usine ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
krazykat

Erreur de manipulation sur paypal

Bonjour, En voulant demander le paiement de mes remboursements à Paypal, j'ai effectué une mauvaise manipulation en renvoyant l'argent à Viagogo au...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Afrikarnak

Peut-on acheter à l'étranger ~

 Résolu

Bonjour, après avoir bien fouiller les archives que nous délivre Google il me laisse sans réponse sur quelques points, j'ai trouvé des chaussures sur ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
flafla60

Site ray ban

Bonjour j'ai trouvé ce site et je me demandais si quelqu'un avait déjà commander dessus ? Les prix sont intéressant mais je sais pas quoi faire :s htt...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
contrariness

Arnaque webcam

 Résolu

bonjour. J'ai rencontrer une personne ,avec qui j'ai fait de la webcam. IL ma demander de l"argent car il était bloquer en cote d'ivoire. par mon gran...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
MrYAU31

Recupéré paiements via paypal

Bonjour, J'ai reçu des paiements via paypal, et je souhaiterai récupérer cet argent sur mon compte bancaire... quelqu'un sait il comment on fait...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
AssassinTourist

Plantes et jardins . com

Bonjour, je suis extrêmement déçue de l'attitude de Plantes et jardins .com. J'ai commandé des plantes pour une somme de 64 euros, j'ai reçu des g...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
contrariness

Arnaque : femmes en détresse en côte d'ivoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je communique une arnaque par windows live messenger, une soit disant femme de la côte d'ivoire me parle régulièrement et m'envoie des pho...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
KingPin04

Retracez un numéro inconnu

Bonjour, il m'est arrivé quelque chose de très spécial.. je suis avec mon copain depuis 3mois, il est majeur dans quelques jours, tandis que moi je n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
blunty91

Cdiscount objet endommagés

 Résolu

Bonjour, j'ai commander l'intégrale de la série Smallville qui est dans un carton d'emballage et a l'intérieur 10 coffrets 3 d'entre eux sont abimer a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Lilian02

Annuler commande abonnement sfr

Bonjour, J'ai enménager dans un nouvel appartement et j'ai donc passé une commande à SFR pour avoir la fibre optique. J'ai pris rendez-vous avec le...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
CHOCOPOP

Chèque

Bonjour, J'aimerai vous poser une question peut être un peu étrange ; Si je dois payer 20 euros par chèque, puis je donner 50 euros (sur le chèque...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Alex9019

Achat d'un portable sur ebay

Bonjour a tous, Je souhaite acheter un portable sur Ebay, le problème c'est que le revendeur ce trouve en Angleterre et je ne sais pas comment ça m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Dexterccm

Quelques adresses d'arnaqeur de cote d'ivoire sur le bon coin

***@*** ***@*** ***@*** ***@*** ***@***

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
OUps

Usine deco : cherche mediateur

bonjour, j'ai des soucis avec usine déco depuis sept 2011. j'ai trouvé des informations pour déclarer les litiges sur FIA-NET mais le site est sort...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Selma19

Inscription

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire des achats sur ce site https://www.esprit.fr/ , seulement je ne sais pas comment m'y inscrire, savez vous comment fait on ?...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Ittas

Usine deco : j'attends un remboursement

je suis cliente du site USINE DECO et compte bien ne pas me maisser faire, j'attends un remboursement de 102€ pour un fauteuil sur lequel je ne pourra...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Lapourax

Top achat : erreur de reférence livrée... mais pas que...

J'ai passé commande chez eux de plusieurs composants afin de monter un ordinateur. Je me suis fait livrer en point relais. La livraison se fait en t...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Top Achat

Ukash / le bon coin : la mauvaise paire !

Bonjour, je viens de me faire escroquer via ukash et le bon coin : On m'a demandé les photos des bons pour valider la commande , puis on m'a donné ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Pierrecastor

Commande 133184 chez usine deco

Bonjour, j'ai passé une commande avril 2013 chez Usine deco dont la date d'expedition prévue était au maximum le 13/07/2013. Cette commande est touj...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Afrikarnak

Femme de côte d'ivoire

 Fermé

Bonjour, je suis nouveau et j ai vu le site et j ai une question a propos de la côte d ivoire!j ai rencontrer une femme de la bas sur meetic et nou...

Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Christophe - Meetic

Annulation commande usine deco

bonjour j'ai annulé ma commande usine deco 129960 du 13 mai, le problème c'est que j 'ai aucune nouvelle de leur parts après plusieurs coup de télép...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Xileh

Désire un numéro 09

Bonjour, un doute sur un vendeur auto numéro appelé 0970405758 Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Remboursement commande usine déco n°82407

Bonjour Cela fait plus d'un an que j'ai commandé et réglé 6 chaises Paton pour un montant de 381.97€. Après deux messages de report de livraison...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Xileh

Achat de robe de mariée

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Alors j'ai commander une robe de mariée y'a 3 jour. Au début le vendeur me répondait et depuis que j'ai payer...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Vidéo

Bonjour Je me permets d'écrire pour quelqu'un qui ne veut pas le faire. Cette personne correspondait avec un certain Mark Rubet sur Skype et son...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
samsungGala

Sav iphone 5

Bonjour, je viens de faire tomber mon iphone 5 hier soir en soirée. vous imagniez bien que je suis bien dégoûté. j'ai une question pour ceux...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Maxiphone5

Remboursement usine déco

A l'attention du médiateur Usine Déco Bonjour, Sachant que le médiateur n'est pas réapparu depuis mars, je tente quand même ma chance pour deman...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
alhierholzer

Probleme avec usinedéco

bonjour à tous, cela fait 6 mois que j'ai commandé mon canapé sur usine déco et à ce jour je n'arrive plus a les joindre et aucune nouvelle de leurs p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Afrikarnak

Banque populaire&assurances:existe elle?

Je viens de recevoir un mail de la part de la Bank Populaire&Assurances,disant qu elle organise annuellement une loterie de gagnants en sélectionnant ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Afrikarnak

Light in the box arnaque et contrefaçon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Appel à toutes les personnes comme moi qui se sont faites arnaquées par ce site : Si vous avez acheté des articles en contrefaçon dénonc...

Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Chris 94

Arnaque appartement

Bonsoir, je viens d'être victime de la même arnaque ! C'est incroyable les mails sont identiques! Pouvez-vous me dire ce qu'ils entreprennent à la tou...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
marmenard

Comment porter plainte contre un site ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux porter plainte contre un site via internet. Ce site est un forum sur lequel j'étais inscrit(e) et ...

Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
dedeleco
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000