Les discussions

Virement frauduleux de 15 000 euros

 Fermé

Bonjour, Le 20 septembre 2011, un voleur a utilisé un copie de ma pièce d'identité et a imité ma signature pour faire faire un virement de 14 580 Eu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
pititenouette

Doute d'un site de vente par internet

Bonjour, Je viens de decouvrir le site max-tnrequin.com ,c'est un site de ventes de vetements et de chaussures de marques mais les prix sont très abo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
BeFaX

Petite question internaute sur mes fai

Bonjour, je vis chez ma copine depuis quelques mois. divorcé son mari avait contracté un abonnement orange internet mais n'a pas resilié. depuis...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
laura

Proces verbal

Bonjour, J'ai reçu chez mes parents un procès verbal concernant un exces de vitesse de février 2011 avec une majoration car ils m'ont pas trouver c...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
graffx

Un commercant enregistre mon numero de cb et+

Bonjour, A plusieurs reprises j'ai remarqué des commercants qui notaient mon numero de CB et aussi le cryptogramme dans son ordinateur soit disant po...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
jns55

Plutot satisfaite

Pour ma part, j'ai effectué plusieurs achats sur Cdiscount et je n'ai jamais eu de problème de paiement ou de livraison. En revanche, je connais d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
graffx

Tablette touch 7 android

Bonjour, probleme de luminosite ecran flou trop clair que faire Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
crocodile15

Rue du commerce et remboursement

 Résolu

Bonjour, Je vais vous faire part de mon expérience chez rue du commerce, pas l'unique mais surement le dernière vu le tournant de celle ci... J'ai a...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque leader parfum

bonjour, j ai passé une commande pour plus de 170 euros chez leader parfum le 1er novembre, et je ne viens d etre livré qu aujourd hui soit le 19 nov...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
didi56

Ce site est-il fiable? >bijouterie chanti

Bonsoir, Voilà, je suis tombée sur un site de bijoux Chanti.fr qui vend des montres Chritina London à bas prix. Je me demandais donc s'il était fia...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
dna.factory

Mécontentement de mediaserv

Bonjour, Très cher Cyril , je tiens à te remercier de ton post, mais je dois te dire que les Clients Actuels de Mediaserv n'ont surement pas at...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
graffx

Produit neuf sur pixmania ?

Bonjour, je voudrais acheter une telephone sur pixmania seulement je ne sais pas si il s'agit d'un produit neuf ou d'occasion. Pourrier vous m'aider ?...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Scoo49

Soucis livraison chronopost

Bonjour, J'ai de grands soucis avec les livraisons chronopost. J'ai été chez moi toute la journée de mercredi date a laquelle ils me disent etre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
choumiechou

Site fiable ou pas ?

Bonsoir j'ai des doutes sur se site : http://www.franklinmarshallsboutique.com/ Bien que son nom me parait pas si suspect WOT ne me donne pas d'infor...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Laura

Conseils sur un site pour ugg

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site acheterdesbottesuggs.com le 19/12 et depuis le 21/12 le colis est bloqué au centre de tri du départ j...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
cecy

Résiliation canal +

Bonjour, est- il possible de résilier canal +, et d'ensuite reprendre un contrat sous un autre nom mais sur la même ligne ADSL. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
BmV

Je suis victime d une arnaque par web

 Fermé

Bonjour, qui peut m aider? Je suis au canada. Je suis en train de me faire raquetter suite une webcam avec une femme avec qui je discute depuis plu...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
BmV

Arnaque free...

Je sais, ce n'est pas trop original, mais quand on reçoit un avertissement sur le compte d'un FAI dont on est pas client, ça fait marrer... Faut fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Chmod

Pour l'agent de securité

 Fermé

bonjours je mapelle lea j ai 15 ans , je voudrait savoir c est quoid la loi qun agent peut no dire pour copéré ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
irongege

Arnaqué par video sur msn. help !

 Résolu

Bonjour. Voilà je me suis fait chopé par une arnaqueuse sur msn. Vidéo avec mon visage, où je suis nu. Vidéo de 2min. Pas plus. La ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
jack11

Problème orange et instrum justicia

Bonjour, Je vous la fait rapidement. Il y a maintenant 2 ans petit problème de facturation avec Orange, bref je leur doit 348€, il suspende ma lig...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
help

Arnaque sur internet

je viens de me faire arnaquer sur internet pour l'achat d'un véhicule. l'acheteur me demande 1000€ en mandat western union. Je lui envois donc l'argen...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
ginto5

Diffusion sur facebook

Même problème, j'ai failli y croire, lettre YouTube etc... ce qui m'a interpellé, ce sont les fautes.Le problème c'est qu'ils ont tout mes contacts Fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
king

Loterie bill gates

Bonjour, Je viens de recevoir un mail me faisant croire que je suis le gagnant de 250 000 euro à la loterie de BILL Gates Fondation. Est ce vrai

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Afrikarnak

Loterie fondation bill gates

bonjour, moi aussi j ai recu ce mail comme quoi j avais gagner 250000 euros j ai repondu car moi aussi j etais tres septique et bien sachez que quan...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Afrikarnak

Probleme à propos du site jecontacte.

Bonjour, Quelqu'un a publié une photo de moi sur le site jecontacte et a mis mon no de téléphone. Que puis-je faire pour les supprimer définitiv...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Afrikarnak

Patricia khemoun

Dans la série donnez moi votre rib pour vendre votre voiture..... et voici encore un contact arnaqueur ainsi que son mail .....touchant..... Bonjou...

56 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
maxou

Casque beats by dr dre

Bonjour je voudrez acheter un casque mais le problème c'est qui a des gens qui le reçoivent et d'autre pas, dite une réponse svp !

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Jhulliaint

"achats" sur internet

Bonjour à tous, Alors voilà le problème: je me suis rendue sur le site http://www.fr-boots.com pour acheter une paire de chaussure. Comme d'habitu...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
chacha93

Dégroupage intempestif ?

Bonjour, Je suis chez sfr (anciennement neuf) depuis 2007 avec telephone, tv, et internet par adsl. Tout d'un coup, suite à des travaux de france ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
graffx

Erreur de prix

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur un site marchant plusieurs articles (150) à 0.00€, les frais de livraison 4.80€. La commande a été validée et livrée. Pe...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
graffx

Achat d'un ordinateur volé

Je me posais la question suivante : Il y a t-il moyen de trouver la personne qui utilise un ordinateur volé en magasin ou tombé du camion par numér...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Gégé

Problème avec intrum justicia - aol / sfr

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis noyée d'appels téléphoniques et de courriers de la société Intrum Justicia. Il y a plusieurs a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Krol2805

Arnaque msn

 Fermé

cmt fait on pour savoir si la video est poster sur youtubes et peu til la montrer a ms contact facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi silvousplait!

 Fermé

Bonjours, j'ai 14ans et je voulais savoir si c'est possible de reserver une chambre à l'hotel pour le 31 décembre? sachant qu'il n'y aura pas d'adulte...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
qwerty-

Site abercombrieparis.bz

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si qqn connait le site abercombrieparis.bz car j'ai passé une commande dessus mais je n'ai pas eu demail de confirmati...

29 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
kev59400

Imposible de regarder film sur canal plus

cela fait plus d une semaine que je n arrive pas a regardè les films sur canal a la demande j ai appelè deja 3 fois pour resoudre le probleme on me d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Chris 94

Demande d'information sur le droit d'auteur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite crée un site internet qui regroupe des documentaires aéronautique et autres que l'on peut trouvé sur le net. Les documentair...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
lorga63

Prix conseillé....d'ou vient elle cette info?

Bonjour, aujourd'hui sur vente privée, j'ai fais un petit test en prenant au hazard la vente LEXMARK et tous les prix affichés "prix conseillé" so...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
arbitre

Affichage des prix : divergence, obligations

 Fermé

Bonjour à tous, Une petite anecdote : un supermarché aujourd'hui, un agenda affiché à 4,70€ en rayon, je m'étonne, cette marque étant habituellemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
BmV

Encore un gagnant

encore de l arnaque A votre attention Monsieur/Madame Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner au tirage au sort organis...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
abcde11 - 38

Ouvrir un magasin franchisé ou non ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je souhaite ouvrir un magasin de vetement de marque "jeune" G-star pepe jeans ect.. et est-ce que je crée une boutique avec un nom de mon in...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
irongege

On m'a demandé de remplir un formulaire :peur

Bonjour, quelqu'un m'a demandé de remplir un forumulaire sur le boncoin pour vendre quelque chose mais parrait il son ordinateur est lent et elle ve...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Afrikarnak

Que faut t il faire pour dénoncé une arnaque

 Résolu

Bonjour, J ai mis en vente un objet sur internet, et une personne intéresse me propose d'acheter c est objet mais pour cela il me demande pour retire...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
BmV

Mandat cash

coucou je voudrai savoir ci on paie par mandat cash ci on a acheté une voiture et qu'elle a pas été livre et t'il possible d'annuler ci oui comment ?

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
marmenard

Créer un site de musique ou autre, légal ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site de musique totalement gratuit . . . Est-ce légal ou pas ?? Et quel danger je risque ? Je pense que c'est ill...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Amende ratp

 Fermé

bonjour je suis un jeune homme mehidi sami j ' ai pas passer ma carte navigo dans le bus merci de me repondre maintenon j ' ai pas payer mon amendes s...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
irongege

On porte plainte contre moi

BOnjour à tous. Je poste ici car je ne sais pas ou mettre ça. Alors voilà. nous étions 3 a parler sur skype, un ami a fait une record. En gros ...

34 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
king

Ange kessy soi disant procureur

bsr surtout si vous ètes en dial avec un certain Mr Jean Claude ( Bedard SI C EST SON VRAI NOM)).... arrèter de corresponde ou n accepter pas son in...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
afrikarnak

Voiture a l etranger commant faire ?

commant faire pour acheter une voiture a l etranger (pour les papier que faut il faire )

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
BmV
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000