Arnaque AXAPEL

Charlescamu - 14 juin 2013 à 15:59
gerantaxapel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 6 juil. 2013 à 07:38
Bonjour,

je sollicite votre aide aujourd'hui car je me suis fais arnaquer par un centre d'appel nommé AXAPEL et situé à Marrakech, la société étant marocaine, savez vous comment je peux procéder pour entamer une procédure en justice ?

Je vous remercie d'avance

4 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
14 juin 2013 à 16:37
Salut,
Arnaque oui,mais comment ???
Tiens j'ai leur adresse :

Registration Service Provided By: GENIOUS COMMUNICATIONS

Domain Name: AXAPEL.COM

Registration Date: 25-Mar-2013
Expiration Date: 25-Mar-2014

Status:LOCKED
Note: This Domain Name is currently Locked.
This feature is provided to protect against fraudulent acquisition of the domain name,

as in this status the domain name cannot be transferred or modified.

Name Servers:
hamza.genious.net
omar.genious.net

Registrant Contact Details:
Generation Power
Mohamed Rida Sinkou ()
Lotissement yassmine villa n-132 ain mazouar
Marrakech
MA,40000
MA
Tel. +212.0660609488

Administrative Contact Details:
Generation Power
Mohamed Rida Sinkou ()
Lotissement yassmine villa n-132 ain mazouar
Marrakech
MA,40000
MA
Tel. +212.0660609488

Technical Contact Details:
Generation Power
Mohamed Rida Sinkou ()
Lotissement yassmine villa n-132 ain mazouar
Marrakech
MA,40000
MA
Tel. +212.0660609488
A
Billing Contact Detail
Apparement ils ont des problemes de piratage de leur nom de domaine
A+
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
Modifié par l'embrouille 75 le 14/06/2013 à 16:58
Re,
Tiens c'est curieux,j'ai retrouve le post d'un sujet deja traite ici .
Ce n'est pas le meme nom de Call center,mais c'est le meme lascar qui le gere.
Pas tres clair tout ca.
Clique ici=>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27145084-arnaque-energiecall-com
A+


Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
0
gerantaxapel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013
4 juil. 2013 à 18:04
Bonjour
Je me permets d'intervenir pour informer les lecteurs de ce forum que cette annonce d'arnaque présumée est totalement fausse. Je suis le gérant de cette entreprise et les soit disant clients, ne le sont pas. L'ensemble de nos clients ne fonctionnent, avec notre Société, qu'avec des campagnes d'appels en émission pour des prises de rendez vous hebdomadaires.
50% de la campagne est réglée avec la confirmation du bon de commande et le solde à la livraison des rendez vous. Aucun des montants annoncés, réglés uniquement par virement, ne dépasse 1500,00€. La société est joignable tous les jours par mail ou par téléphone. Notre numéro de téléphone et notre émail de contact sont annoncés sur notre site et je suis directement destinataire de tous les mails. Je pense sincèrement que cette démarche est forcement orchestrée par un de nos concurrent ou tout simplement par un nos collaborateurs dont nous nous sommes séparés.
Je pensais que le forum "commencamarche" vérifiait les déclarations faites, puisque vous exigez dans vos conditions générales de publication : " Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant..."
En synthèse, ne laissé pas abuser par des déclarations fantaisistes et pour évacuer vos doutes, s'ils persistent, contacté moi sans que cela soit anonyme s'il vous plait.
Le gérant
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
4 juil. 2013 à 20:38
Salut,
Ouais ,et alors ?????
C'est quoi cette combine ???
Changer de nom de domaine tous les Six mois ????
Tu sais,les recherches approfondies,ont connait !!!!
Alors raconte nous comment,et qui a pirate ton site !!
A+

0
gerantaxapel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013
6 juil. 2013 à 07:38
Bonjour
La société existe depuis février 2013, nous n'avons donc pas l'antériorité pour pratiquer le changement de nom de domaine dont vous nous soupçonné.
Les faits sont là et le meilleure preuve de notre professionnalisme sont les clients qui ne suivent depuis notre création.
Pratiquer la diffamation gratuite par le biais de Net est devenu le sport national des gens cours d'idées, d'arguments et d'éléments factuels.
Le gérant
0