Pourquoi EMI nous enlève nos vidéos?

EMOIs Messages postés 30 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 20 août 2012 à 21:54
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 6 juil. 2013 à 22:55
Bonjour, je vous conseille de ne pas vous inscrire sur Youtube. Avant de m'inscrire sur youtube, durant 4 mois je ne sais pas comment ( j'apprends sur le tas, je suis novice) je pouvais avoir plein de bonnes musiques, et du jour au lendemain dès mon inscription plus rien, tout était supprimé!!!. Profitez en pour enregistrer car moi je suis dégoutée. Je pouvais avoir tout ce que je voulais où presque, la plus grosse connerie était de m'inscrire sur googlechrome pour Youtube. j'en suis malade dans le sens écoeurée, vraiment dites le aux gens que vous aimez.



A voir également:

3 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
20 août 2012 à 21:58
La plupart des musiques sur Youtube sont sous copyright de leur propriétaire respectif.

Dans le cas d'une plainte d'EMI ou autre Label qui détient les droits, Youtube se doit de supprimer ou de bloquer le contenu.
3
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
6 juil. 2013 à 22:55
Non mais attendez, ca n' a rien a voir avec votre compte. Si vosu avez des videos disparue, c'est pour tout le monde pareil. C'est qu' ils les ont supprimées, pas bloquées vis a vis de votre compte. Inscrit ou pas, ca aurait été pareil.
2
EMOIs Messages postés 30 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 4
6 juil. 2013 à 03:23
Bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous, car c'est exactement ce qui m'est arrivé, de plus je pouvais avoir accès à des bonnes vidéos qui ne sont pas autorisées en France !!!! Incroyable mais vrai..Si vous saviez tout ce que je pouvais faire, il y a un an de cela ...Je suis dégoûtée de m'être inscrite maintenant..Tout comme sur facebook, la pire des choses à faire !!! ne le faites jamais, la plus grosse connerie que j'ai jamais faites..A bon entendeur salut
0