Les discussions

Arnac

de arnac sur leboncoin Email ***@*** premier contact message telephone 0660192281 attention !!!! email Aujourd'hui 02:03:2014 à 5h24 PM...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Afrikarnak

Sav

 Fermé

j ai acheté une tablette polaroid diamond 9 .elle est sous garantie elle fonctionne plus et je ne sais pas comment vous contacter, afin de la faire re...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Xileh

Arnaque sur vivastreet

Tentative d'arnaque par un soi disant acheteur qui m'a fait parvenir des travelers chèques. Arnaque parce que : _ Sommes total des travelers 9 X s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
WalkAway

Question concernant un site

Bonsoir, j'ai commandé des nike blazer vintage femme/homme voici le lien: http://www.nikefreerun2fr.org/nike-blazer-vintage-femmehomme-vendre-bien-no...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Http://www.femmefootlocker.fr site fiable ?

Bonjour, j'aimerais savoir si le site " http://www.femmefootlocker.fr " est fiable ! Les prix sont vraiment petit mais le site n'est vraiment pas conn...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Govoyage

 Fermé

BONJOUR VOILA JAI ACHETÉE UN BILLET CHEZ GO-VOYAGE IL MON RÉPONDU QUE LE PAYEMENT NA PAS ÉTAIS ACCEPTER PAR MA BANQUE JAI RECOMMANDÉE ET LA LE PAYEM...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai passé une commande de chaussures air jordan sur ce site: www.airjordan.co Mais je commence à me dire que elles n'arriveront j...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utalebg115

Meetic

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu tellement de chose sur Meetic j'aimerai savoir ce qu'il en est quand on paye un abonnement de X mois mais sans option (z...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
vinz71

Déposer un nom existant

Bonjour à tous :) Je ne trouve pas de réponse à cette question alors je viens la poser ici... J'aimerais déposer un nom de marque déjà existant...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Cola67000

Conseils

Carole palmer ma contacté sur facebook pour me dire: Je suis tres contente de faire ta connaissance mais je veux avwr une confiance en toi tu sais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
DorisOups

Arnaque au bénin via western union,

J'ai été victime d'une arnaque au Bénin via un site de rencontre gay,où un certain Justin Bouvier,soi-disant français en déplacement au Bénin s'est fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis site giuseppezanottiparis.com

Bonjour à tous je voudrai commander des chaussures sur giuseppezanottiparis.com Mais je ne suis pas sur de sa fiabilité Ce sont ses chaussures h...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Afrikarnak

Arnaque verdique

 Résolu/Fermé

je connais une certaine nathalie verdique de la cote d'ivoire , elle a essailler d'obtenir de l'argent, elle blonde bien roulé je les vue une fois en ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jerommeke1979

Confirmation

Bonjour ! Je voudrais vous demander si le site asso.30.fr est un site digne de confiance car j'aimerai beaucoup commandé dessus ! :) Bonne jour...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Xileh

Aider moi a monter un cyber cafe

Bonjour j'aimerais savoir commenter monter un cyber j'habite a avon a coter de fontainebleau dans le 77. J'aimerais savoir tous les criteres du genre...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Anthony63

Arnaque

On m'avait dit que swoggi c'était de l'arnaque, j'ai voulu essayer et je me suis bien fait avoir. En effet les enchères arrêtent quand swoggi le veux...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque-western union -côte d'ivoire-abidjan

 Fermé

Et voilà le récit d'une belle tentative d'arnaque. Vous trouverez ci-dessous mon témoignage afin d'alerter d'éventuelles victimes. J'ai fait l'objet...

228 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
ynick1

Blonde 32 ans belge

 Fermé

Es que une blonde de 32 ans belge nommée Valérie avec le mail ***@*** avec une grand-mère malade est connue dans le monde des arnaques?alle se fait ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
transat

Paypal complice d'escroquerie

Pour moi l'acheteur dis ne avoir l'objet. Une imprimante neuve. Alors que je lui ai remis en main propre. Il me l'a confirmé par mail. mais il a ouve...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
le_vilain

Commande andorstar

bonjour, j'ai commander un polo SP bleu marine sur Andorstar.com et cela fait 4 jours que le coli est en cour de traitement. est-ce normal? merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Jimpix

Arnaque le bon coin ?

Bonjour, j'ai récemment mis en ligne une annonce sur le bon coin et peu de temps après j'ai reçus 2 réponses avec un intervalle de 20 minutes provenan...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
killertrip

J'aimerais savoir si le site mybestbrand est un vrai site

Bonjour j'aimerais commander une pair de basket mais on ma dit que se site mybestbrand nais pas trés sur, quelqu'un puis-je m'aider merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
cedricx

Remboursement rue du commerce suite à l'annulation d'une commande

Bonjour, le 09/01/2014 j'ai fait une commande chez rue du commerce et il mon prélevé de suite 273, 78€ suite a une erreur de ma part car je ne vou...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
RaacerzZ

Frais de notaire

Pour un prêt immobilier de 175 mill euros, le notaire me demande 15 mill euros tout compris. Avant la signature il me réclame 3 mill suppémentaires po...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
DorisOups

Arnaque leboncoin iphone 5

donc voila je me suis fait arnaqué de 180euros hier sur leboncoin pour un iphone 5 la personne avait vraiment l'air sérieuse elle m'a envoyer tout ses...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Xileh

Arnaque paypal via leboncoin

Je viens de tomber dans les pattes de ces escrocs, parmi vous tous... Soyez très vigilants, ils sont sacrement costaux, et virulents apparemment. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
piquesous

Donne une voiture sans permis

 Fermé

bonjour je suis tombé sur une annonce un peut similaire ,mais ils ne me réclament rien même pas des frais de port pour la livraison de la voiture et i...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Anthony63

Achat en ligne

bonjour ,j essaie d effectuer un achat en ligne avec une carte prépayée Master Card Vanilla Et pour finir la transaction,ils me demandent les no.de la...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
next-creation

Arnaque le bon coin via paypal adressemailfraude

 Résolu

Bonjour, je voulais juste dénoncer deux adresses mail douteuses dont une fauduleuse c'est sure : ***@*** et ***@***. Lors de ma 1ère transactio...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
ninatulipe

Arnaque du web

bonsoir, hier j'ai été victime d'un arnaque sur webcam sur skype, une fille que je rencontre sur badoo me demande mon facebook, je lui donne, puis ell...

44 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
SICILIEN34

Depuis le 12 02 2014 zimbra/free ne marche plus ,

Bonjour, depuis le 12 02 2014 le webmail zimbra/free ne marche plus,ils disent que cela vient de chez eux mais pas de délais de depannage! c'est inc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
GrandCaribou

Suprachaussure.info

Salut, Je ne connaissais pas les sites dont tu parles. En ce qui me concerne j'ai fais un achat sur le site suprachaussure.info. J'avais un peu p...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Adi

Renseignement

J'ai ete victime de cette arnaque .je cherche a savoir qui est simone d****

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
piquesous

Quel site pour acheter des tn pas cher ?

Bonjour je voudrais savoir si vous connaisse un site pour acheter des tn pas cher ou vous avez déjà commander merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Bernard1967

Savoir si c est une arnaque

bjr je viens de lire ce que vous avez mis en message .je vous ecrit car j ai une personne a qui j ai demandé un pret et l ai versé de l argent et main...

28 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir un mail me disant que j'avais gagné à la loterie de Bill Gates 250 000 euros, cela me parait étrange... Pensez-vous que ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque avec mr delage

Je suis en relation avec un Mr Delage en cote d ivoire , carte d identité , professionnelle , passeport , en pièce jointe avec son courrier , il aider...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Gareo

Savoir a qui vous avez a faire

vous enregistrez la photo de la personne, puis vous allez sur google image, vous clicquer sur le petit appareil photo, vous allez dans votre fichier,...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
GrandCaribou

Nike running

Bonjour, J'ai récemment achetée les nikes free run sur internet sur un site qui ne me parait pas très fiable http://www.chaussures0714fr.com/,j'au...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
petitlemurien

Rensignements

Bonjour tout le monde, Je voudrai savoir si on achete un telephone chez rue de commerce qui est sous garantie, est ce que rue de commerce va nous d...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Xileh

Séjour à disney land paris sur le bon coin

 Résolu

Bonjour, Il y a mainenant quelsque jour que j'ai vu une annonce sur le bon coin proposant un séjour à disney land comprenant 2 jours / 2 parcs pour 4...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
djfafamonteco

Arnaque paypal et alerte gmail

Bonjour, J'ai été contacté également par la fameuse identité Aline Angélique Baur, dans les même circonstances que les personnes ci-dessus. Je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Xileh

Arnaque avec paiement par paypal sur le site le bon coin

 Fermé

J'ai mis une annonce sur le Bon Coin(qui n'est pour rien dans cette arnaque) pour vendre un article d'occasion. J'ai été contacté de suite par Rachell...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
romis31390

Arnaque vente de voiture sur top annonces

j ai mis en vente sur top annonce, et le boncoin une voiture en date du 22 mai 2009, a ce jour le 23, j' ai déja reçu six mails provenant tous de c...

126 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
gabmoi

Arnaque freerunboutique

Bonjour, Ma fille a insisté pour commander des baskets pour 100 euros en solde sur le site freerunboutique. Elle en a pris 2 paires. C'était son arge...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paypal et paysafecard

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'alimenter un compte paypal avec des carte paysafecard car c'est pour faire un don Merci

44 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Georges

Google drive est-il sûr ?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de Google Drive, un service proposant de stocker vos données gratuitement ( 15 Go ). Mais j'ai aussi entendu dire que...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
°STENEFIX°

Une demande

Bonjour, J'ai reçu ce message par tabouf Cher client, Merci pour votre lettre . Nous sommes désolés de vous apporter ce soucis . D'abord, s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Attention arnaque leboncoin paypal

Voici, les messages que j'ai reçu... tout d'abord depuis ce numéro 06 98 25 19 33 ( impossible de recontacté la personne ) J'ai mis en vente le pc ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
idriss49

Escroquerie

bonjours tout le monde !!! ce matin j ai été victime d une escroquerie ! des personne me demande de l argent et si je refuse ils publie une vidéo coqu...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
capricorne14
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000