Les discussions

Ecritures comptables ciel compta

Bonjour, Je suis ennuyée car j'ai effectué toutes les saisies comptables pour 2004 (année N) mais je ne sais pas comment tenir compte des écritures ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
NatC

[clubic] logiciels de gestion d'images

Bonjour, Voici une petite étude de 5 logiciels de gestion d'images, menée par Clubic, qui ne manquera pas d'intéresser certains d'entre-vous : http:...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
CousinMachin

Probleme installation ciel

salut, j'ai un probleme avev le logiciel Ciel Devis/Facures version 3.00 j'ai changé d'ordinateur, et quand j'ai voulu installer ma sauvegarde de Ci...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
NatC

[mysql] gestion des bases de données

Bonjour, je suis à la recherche d'une information introuvable sur le net. Est ce que quelqu'un sait comment créer une variable dans un select et la r...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
teebo

Probleme avec ciel gestion com

Bonjour, je posséde la solution ciel, et je n'arrive plus à accéder au logiciel de gestion commerciale. Le programme s'ouvee apparement correctement...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
NatC

Configura bl - ebp sur imprimante matricielle

bonjour, je cherche de l'aide sur la réalisation d'un modèle de bon de livraison sur ebp v9. mon imprimante matricielle est une epson 1050+ les dimen...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
DLA

Date d ecriture sur ciel compta

Bonjour, j'utilise ciel version 8 et lors de saisie au km du journal achat je n'arrive pas à modifier la date d'écriture à la fin de chaque mois, et à...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
NatC

[probleme sur ciel immos]

bonjours, utilisateurs de Ciel Immos 2005 sur PC, nous avons un bug sur le logiciel : lors de l'extraction de données (à partir de la listes des immos...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2005 par
NatC

Ciel paye

Bonjour, Je suis en BTS et je dois utiliser CIEL PAYE Comment fait t-on pour indiquer le montant de la prime d'anciennete, le montant de la prime sur...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
NatC

Logiciel ciel

 Fermé

Bonjour J'aimerai acquérir le logiciel CIEL, mais, auparavant, j'aimerai savoir si ce logiciel est facile, compliqué ou tres compliqué. SI quelqu'un p...

201 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
tech

Liste articles dans ciel factures

Bonjour, j'utilise depuis peu ciel devis factures version créateur 2005 et lorsque j'édite une facture et que j'ai à insérer un article, je trouve que...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
tech

[logiciel ciel]

Bonjour , J'utilise dans le cadre de mon (nouveau) travail le logiciel Ciel. C'est la première fois que je l'utilise et je n'arrive pas à créer corr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Nathalie

Thunderbird gestion des adresses

Bonjour à tous ! J'utilise depuis peu et avec la plus grande satisfaction Thunderbird de Mozilla comme boîte courriel. Idéal pour mettre de côté les p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
GomJabbar

Mise a jour ciel pour xp

j'aimerais savoir s'il existe des mises à jour GRATUITE pour Windows XP... je posséde une version de CIEL 2000 mais les mises à jour pour XP sont très...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
Furtif

Factures ciel

 Résolu

Bonjour à tous , est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le fichier (*.---) ds lequel se trouverait les factures de Ciel Gestion Commerciale.J'...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
eratiug

[passer de mac à pc avec ciel compta]

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de passer d'une version MAC à une version PC en récupérant les données du mac. Merci A+

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
chym

Besoin d'aide sur ciel gestion commerciale

bonjour !! j'ai un petit soucis dans ciel gestion commerciale : mon travail se trouve sur le disque dur c: / ciel / wgc or lorsque j'ouvre ciel ge...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
hl

Sage saari probléme de clavier

bonjour a tous les administrateurs du site ainsi qu a leur utilisateurs, qui pourront peut étre solutionner mon probléme. Travaillant sur sage saari l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
guy

Logiciel ciel

Bonjour a tous les membres de CCM Je viens de rejoindre votre grande équipe qui me passione beaucoup. SVP j'ai besoin d'une grande aide de votre par...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
NatC

Ebp

Bonjour, Je voudrais savoir si la version 8 d'ebp correspond à 2004? Et peut-on ouvrir des fichiers de 2001 avec une version 2004? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
DLA

Ebp gestion co-saisie dans corps du document

 Résolu

Bonjour à tous, je Souhaite éditer une facture persnnalisée dans EBP Gestion commerciale. Je ne parvient pas à inscrire le nom du gérant dans le corp...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
omiwane

[impossible transf facture vers comptabilite]

les devis sont correctement validés en facture, et le logiciel refuse de transférer ces factures vers la comptabilité! le sens interdit est accompagné...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
DLA

Ebp gestion commerciale

bonjour, je travaille sur le logiciel ebp gestion commerciale, et je voudrai exporter une liste dans Word. je vais dans le menu Outil/exports paramétr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
DLA

Question sur le logiciel ciel

Bonjour, 1 - Est-ce qqun pourrait me dire comment faxer un devis ou une facture à partir du logiciel Ciel. 2 - sur les devis et factures, mon pot à to...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
NatC

Pb ebp paye

Bonjour, Je travaille sur EBP paye. Deux de mes salariés sont entrés en cours d'année (le 01/02/2005) Lorsque je fais le cumul des heures, pour l'un E...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
DLA

Factures en souffrance

Bonjour, Voilà, je fais des factures simples... Dans ma cellule de base (celle qui conditionne la suite du calcul), mon format est réglé sur compt...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
Didix

Probleme ciel paye

Salut ... Je vous ecris car j'ai un souci sous ciel paye 2002. Pourriez vous m'aider ??? Lorsque je valide une fiche de paye et que je veux faire le s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
NatC

Guide d'utilisation du logiciel sage saari

 Fermé

je vous serai très reconnaissant de bien vouloir m'envoyer un catalogue ou guide d'utilisation du logiciel saari.

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
BmV

Assiantance ciel gestion commerciale

bonjour , probleme de purge ciel gestion commerciale reseaux version 2000 compatible euro sur mac (0S8.6) salutations pascal

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
Angel25

Questions la gestion des mots de passes

question qui me preocupe beaucoup, c'est celui de savoir où se loge mot de passe de tel sorte qu'on puisse le retrouver en cas de perte de ce dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
Halala

Ciel - les articles n'apparaissent plus lors

Bonjour, Lorsque je veux saisir une commande dans Ciel gestion commerciale, les articles ne s'affichent plus automatiquement lors de la saisie, mais i...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
DEPOND

"gratuiciel" rapports, gestion commercia

Bonjour J'ai trouve ce site ... pas mal : http://www.gratuiciel.com/freeware/organiseurs.htm Plein de freeware sur la gestion - du temps - des rapp...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
sympa

Pb ciel compta !!!

Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais voici le problème: Le disque dur contenant tous les éléments de comptabilité de la société...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
EGOFA

Ciel gestion commercial

bonjour, j'ai ciel gestion commerciale 10.0. j'ai créé un nouveau modele de devis. Je voudrais le dupliquer mais il me dit "ce document est déjà en co...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
francis84

Gestion d'alimentation a7n8x-e dl

Voila g achete une cm Asus A7n8xdl avec un XP2600 et un disque en maxtor 120Go en Sata. Contrairement a mon ancienne config impossible d'obtenir une ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
Lulu69

Logiciel ciel gestion commerciale

S'il vous plaît es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour résoudre mon problème? C'est le suivant: Dans La Gestion Commerciale et au moment de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
hind803

Pb installation ciel compta libérale

Bonjour, j'essaye d'installer ciel compta libérale 2005 (cd de demo) mais il ne m'installe pas l'application. impossible de l'ouvrir il n'y a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
pierre

Gestion de production de football hotel

 Fermé

en fait c plutot ça un soft capable de faire de la gestion de production de football hotel

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2005 par
gleezy

Gestion fax tel répondeur

Bonjour, En place sur mon PC, il y avait Classic Phone Tools (gestion Tel/Fax/répondeur), version 4. La Hot Line de Carrefour (CAMI) a été incapable d...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
auroch

Problème avec ciel gestion commerciale v8

Bonjour a tous Je viens d'installer ciel gestion commerciale V8 sur mon ordinateur, j'ai inseré tous les parametres necessaires mais je n'arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
laupies

Récupérer ma compta perso money 199?

bonjour tout le forum, mon problème est de récupérer mon fichier compta perso sauvegardé sur disquette en .mbf. après un format c: je ne retrouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
philtrain

Logiciel de gestion financiere

Salut la communauté!!! Tout d'abord, bonne année à tous!!! Je recherche un logiciel simple et en français pour gérer mes comptes persos. De plus je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
Cochise

A l'aide ciel paye 6.00

Bonjour, suite à la création de bulletins mensuels les lignes apparaissent normalement (en forçant un peu sur une erreur 401). Lorsque je reviens sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
cubito

Ciel compta

bonjour a tous je rencontre un code -33 a l'ouverture de ciel compta et cela n'est pas la premiere fois alors si quelqu'un aurait la gentillesse de m...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
touffy

Gestion commerciale de ciel

lorsque je suis en création de facture, je n'arrive plus à acceder à l'ascenceur du code de l'article qui me renvoie à la table des articles, la case ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
Christine

Ebp compta

 Fermé

Bonjour, Je suis trésorière d'une association et j'ai un big problème avec ma compta. Le logiciel EBP ne veut pas faire ma clôture annuelle parcequ'...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
xila

[saari] je veux savoir

je desire avoir la reponse aux questions suivantes que sont comment configurer le logiciel saari son installation et son parametrage

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
UsulArrakis

Ciel compta version 5.52

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
Seb

Gestion des infos musicales par cdex

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible que Cdex insère les infos musicales (balises) dans chaque fichier. En clair, comment faire pour que les ...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
winch

Problème avec ciel

ce matin, j'ai voulu revoir la mise en page des commandes et avoirs clients. J'ai changé la largeur des colonnes dans MAITRE puis suis reparti avec ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
greg-hl
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 6 308