Les discussions

Transfert de logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière un logiciel EPB téléchargeable sur internet et mis sur mon pc. Aujorud'hui je souhaiterai mettre ce logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Osiris1972

Ciel compta 2010

Bonjour, on me demande de lancer le programme de vérification de données Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
elisa

Je n'ai plus le cd de microsoft money 99

Bonjour, Je ne sais pas comment faire! J'ai géré les comptes pendant 11 ans sur microsoft money 99. Suite à la disparition de mon ordi, je m'en s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
hubertaaz

Mon secteur d'activité

 Fermé

Bonjour, J'ai un DUT en Gestion des Entreprises et des Administrations, Finance & Comptabilité. Je suis à la recherche d'un emploi dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
krazykat

Formation sur sage

Bonjour, En recherche d'emploi, il me faut la connaissance de SAGE. Avec la connaissance de SAGE en poche, j'aurai la facilité de trouver un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
marco del arbre

Faire une,remise differant sur chaque article

Bonjour, j'ai le logicile Ciel Gestion commerciale Evolution , sur un facture , comment puis-je faire une remise différent sur chaque article me...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Emili64

Aide

Bonjour, s'il vous plait je voudrai paramétrer les articles après avoir crée ma société avec le logiciel sage saari gestion commercial mais l'or...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
logtcha

Transfert compta ciel

Bonjour, J'utilise le logiciel Ciel gestion Commerciale sous OS MAC 10.5 Quand je souhaite effectuer un Transfert en compta ( option Transfert Man...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
vebdreplus

Openerp 6.0

Bonjour, Bonjour, Je suis débutant dans eprnerp et je travail actuellement sur la mise en place du module de la paie marocaine openerp 6.0 so...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
leph

Openerp

Bonjour, je suis en stage dans une entreprise et il m'ont demander d'installer le module de la paie marocaine sous openerp 7. Alors est-ce-que qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
leph

Transfert de compta 2003 a compta 2013

Bonjour, impossible de transferer la compta 2003 a compta 2013 erreur camkernel.dll introuvable. pouvez vous m'aider merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
varfendell

Problème d'aperçu de facture sur ciel gc

Bonjour, J'ai la version 10.10 de Ciel GC, quand je fais un aperçu d'une facture je n'ai pas le total TTC, donc ni en apreçu ni en impression....

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
gatillo23

Exporter liste ecritures ciel vers excel

Bonjour à tous, Pour réaliser mon bilan, mon comptable me demande la liste des écritures 2012 saisies sous Ciel en format excel.... Mes maigres co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
gatillo23

Cloture exercice sur ciel compta

Bonjour, afin de cloturer l'exercice 2007 j'ai validé toutes mes écritures et lorsque j'ai voulu cloturer il me met un message d'erreur disant que "t...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
gisele

Pb lettrage

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des erreurs au moment du lettrage sur ciel et je souhaite délettrer, mais le logiciel me répond qu'il ne peut délettrer car sinon...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Emili64

Logiciel sage 30, rapprochement bancaire

Bonjour, J'ai soucis avec lors de l'installation du logiciel sage 30, je n'ai pas bien programmer la banque, du coup pour l'état de rapprochement ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
bérou

Sage compta

Bonjour, chers amis j'ai un problème qui est le suivant : 'ai installé une nouvelle version de sage compta sur mon poste et pour l'ouvrir il m'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Yoda94

Logiecil sage vers excel

Bonjour, sil vous plait comment est ce qu on exporte une donnee de SAGE vers excel ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Yoda94

Promotion par rapport au quantité acheté ! sage 100

Bonjour, voila ! je travail sur sage 100 Gestion Commercial et je voulais faire une promotion pour quelques articles ! j'explique : par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Yoda94

Ebp et problème pour clôturer exercice 2012

Bonjour, je suis vraiment une nulle en compta, je précise tout de suite ! Sans avoir clôturé mon exercice 2012, j'ai voulu avancer 2013. j'avais de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
banana-chan

Recherche de logiciel gratuit

Bonjour, je suis étudiante à l'université de Gaston berger et j'aimerai travailler sur sage 100 trésorerie pour traiter mon sujet de mémoire qui s'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
matthiaslorin

Sage compta 30

Bonjour, je cherche tout simplement à imprimer un plan comptable (liste de comptes simple) via sage compta ligne 30 V.9 Merci de me renseigner.

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Fred

Demande code d'accès sage la paie v18

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP J'ai besoine code d'accès de la paie SAGE SAARI V18, c'est très urgent et merci sur votre réponses Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
USA-France

Batigest : paramétrage facture

Bonjour, J'ai pour mission de générer un logo en fonction de la société qui émet le document qui a été rentrée dans le un champs prévue à cet effe...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
OpenSea

Soft free de gestion de flotte de véhicule

Bonjour, je cherche un soft gratuit ou bien une appli sous excel ou access qui gère les entrées et sorties d'un parc auto avec un planning ou bien un...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
vehicufleet

Question sur modèle devis-facture ebp

Bonjour à tous, Aprés plusieurs recherches sans succès, je viens rechercher de l'aide sur Comment ça marche afin de résoudre mon problème : Util...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Fredy1973

Icônes en double intuiciel

Bonjour, J'utilise Ciel batiment version 11 sur Vista, sur le bureau de l'intuiciel tout les raccourcis apparaissent en double et je ne peux cliquer...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Titi 28

Problème avec ebp batiment pro v11

Bonjour, J'ai un problème sur mon logiciel de devis EBP depuis fin décembre 2012. Voilà les infos que je peux vous donner: Le problème est surven...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
yole46

Facture pour travail intervenant

Bonjour, j'ai été demandé par une société pour donner quelques cours de formation à l'informatique des membres de la société Je dois présenter une...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
knaps

Ciel auto entrepreneur

Bonjour, j'ai le logiciel de compta CIEL version gratuite standard. J'ai clôturé ma compta l'an dernier, mais cette année dans mon livre de trésoreri...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lina

Probleme ebp devis et fact. batiment 2009

Bonjour, J'aurai besoin d'aide s'il vous plait. Je voudrais iimporter mes tarifs fournisseur dans mon logiciel EBP devis et facturation bâtiment pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
yole46

Exemle de rapport

Bonjour, Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
AssassinTourist

Ciel compta libérale

Bonjour, J ai un message qui revient sans cesse lancer le programme de vérification de données , je ne trouve pas le lien Help!!!!! Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Emili64

Dérapprocher écriture de bq sage compta

Bonjour, Je souhaite connaître la procédure de dérapprochement d'une écriture de banque ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
juliette

B-association

Bonjour, J'utilise le logiciel B.association depuis 2 ans et j'en suis très contente. Mais cette année je n'arrive pas à mettre 2013. Est-ce qu'on n...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
estac100

Comment déterminer le bénéfice avec sage gestion commercial

Bonjour à tous, J'ai acheté et installé Sage gestion commerciale ligne 100 pour mon entreprise mais je n'arrive pas à déterminer après les ventes enr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
coda76

Perdu logiciel de simple comptable

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment mettre le logiciel de simple comptable sur mon nouvelle ordinateur , car je ne le trouve plus car j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
madmyke

Rapprochement bancaire

Bonjour, je voudrai savoir les démarches à suivre pour le faire un rapprochement bancaire Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Maintenance de sage

Bonjour, je travail sur le logiciel sage v14 ligne100, j'essaie de lancer la maintenance mais celle ci ne lance pas que faire? faut il reinsta...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
coda76

Probleme gestion commerciale 100 sage

Bonjour, Comment je peux modifier la quantité à 3 chiffres aprés la virgule pour un BL dans sage gestion commercale 100 ?????????????!!! Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
coda76

Logiciel sage 100 gestion commercial

Bonjour, je viens d'arriver en entreprise et on m'a demander d'installer la MAJ de Sage, je m'execute et lorsque que tout est finit et que les secréta...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
coda76

Taux de taxe des article dans sage

Bonjour, j'utilise SAGE GESTION COMMERCIAL 100 , pour ajouter le taux de taxe de vente export et vente france des articles, est ce qu'il existe de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
coda76

Manuel de gestion

Bonjour, je suis un nouveau venu parmi vous et je voudrais obtenir le manuel numérique de Sage Ligne 100 Version 13.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
coda76

Récupération de données de ciel compta

Bonjour, Je viens d'installer Ciel compta 2012 , j'ai rentré entre autres mon journal BQ 2012 en mode brouillard et n'est pas encore sauvegardé ces...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
MJDUCATI

Logiciel ciel gestion commercial

Bonjour, j'ai ciel gestion commercial 18.0, et je n'arrive pas à envoyer les documents par mail Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Rémi1999

Logiciel gestion et facture gratuit

bonjour je suis a la recherche d'un log gratuit qui reunit gestion client et facture merci a tous cordialement

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jibis1

Total ht erroné sur ciel devis facture 2007

Bonjour, J'ai un soucis avec Ciel Devis Facture 2007, des erreurs sur les totaux HT et TTC. Par exemple 1 unité à 72€, pas de soucis, j'ai bien 86,1...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Emili64

Pack etudiant ebp 2013 qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter le Pack Etudiant EBP qui rassemble donc 6 modules cependant lorsque je veux démarrer la démonstration de chaque modu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ebp

Gérer ses stocks ? vos conseils ?

Bonjour, Je suis administrateur dans une boite de 70 personnes et je gère mes stocks logiciels et informatiques avec Excel pour le moment... En co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
fred

Attestation fiscale ciel devis et facture

Bonjour, Je gere une petite entreprise informatique en services a la personne, et je dois produire une attestation fiscale pour chacun de mes clien...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
hrami69
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 6 308