| 13 ORNICARRE, le 5 mai 2004 à 21:37:56Je me sert de ce logiciel depuis plusuers années sans formation préalable et ça roule super
Question aide = 0, A leur insu ils m'ont beaucoup appris par leus non réponse, si bien que maintement je programme.
des aides personalisées seront par mail en fonction de mon temps.
Si tu possede FileMaker, je te refile une gestion commerciale gratuite (avec la bénédiction de l'auteur) avec TOUT ce qui faut
a+ | Bonjour,
Dans Ciel gestion commerciale 2004 pour Windows, je n'arrive pas à importer un fichier au format XML, alors que j'arrive à exporter.
La hotline m'a indiqué qu'il y a une petite manip à faire, mais comme je nai pas pris l'assistance...
Avez-vous déjà fait cette opération ?
MERCI.
Ronald. | 17 ornicarre, le 2 jun 2004 à 01:34:29Bonjour
Je n'utilise pas la version 2004 mais j'exporte sans problème quand je le veux
Sélectionner les données à exporter. Elles ne sont pas au formar XLM mais au forma DBF lisible avec n'importe quel tableur digne de ce nom.
Donc sélectionner les données à exporter et lancer l'exportation. Donner un nom au nouveau fichier et c'est tout |
| 23 ornicarre, le 18 jun 2004 à 12:45:15Bonjour
As tu, réussi a exporter au format XLM.
Je ne m'en suis jamais servi mais je viens de voir que je dispose de cette commande.
Apparemment la procédure est la même que pour l'import, seul le sens change. je l'essayerais pour voir ce que cela donne
@ plus |
|
| 25 ludovic, le 1 jui 2004 à 16:45:50Bonjour, je vois que vous vous y connaissez en ciel gestion commerciale. Alors j'ai une petite question, merci d'avance si vous pouvez y repondre. J'eesie de lancer ciel et obtient le message suivant : "Impossible d'ouvrir ou de créer le fichier 'c:\ciel\wgc\form999m.ifs'! verifiez qu'il n'y a pas une autre application d'ouverte utilisant ce fichier. ERREUR SDK[80030570-sdk::FormatMessage()failed!!]......Que dois je faire.
Merci d'avance.
Ludovic | 61 willithekid, le 21 oct 2004 à 13:21:50Salut Ludovic,
Je suis dans le même cas que toi avec le même problème.
As-tu trouvé la solution ?
Je suis vraiment coincé (pour pas dire autre chose...)
Merci d'avance.
Willithekid | 63 ludo cw, le 21 oct 2004 à 13:36:45Salut,
si mes souvenirs sont bons, il faut supprimer de ton disque dur tous les fichiers qui ont pour icone un genre de marmite avec des flammes. puis tu réinstalle le module, tu verra ce que ca donne.....
n'hesite pas à me recontacter si ca marche pas.
a plus
ludo | 64 willithekid, le 21 oct 2004 à 14:12:10Slt et Mci pour ta rapide réponse !!!
Sur mon disque local tu veux dire (poste client) ou sur le server ?
Mci d'avance
wtk |
| 65 willithekid, le 21 oct 2004 à 14:19:32Ludo,
Si t'es pas loin du 57 viens dès que tu peux !! Je te paie un coup, et même la cuite si tu veux !!!!!
C'est bon ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci merci merci mille fois !
@+
et encore merci !
Willithekid |
|
|
|
| Bonjour,
Et en réinstallant par dessus ? Sinon contacter le service hot-line ;-)))
Toco y se gausos !!! | 27 ludo cw, le 2 jui 2004 à 09:35:06Bonjour,
j'ai essayé de le reinstaller mais sans changement.....La hot line c'est 280 Euros alors je voulais trouver une solution un peu moins cher.... |
|
| 69 mike, le 26 oct 2004 à 15:00:58Bonjour
Peut tu me donner l adresse ou un compte ftp ou je pourais recuperer le fichier.
merci.
ouvert a toute suggestion dans le monde du net. |
| 104 Jackson, le 24 nov 2004 à 11:26:47Je veux personnalisé mes factures avec mon logo, mais impossible par ciel gestion commerciale. il me met d'office tel siren rcs..
est-il possible de mettre mon logo? | 106 ornicarre, le 25 nov 2004 à 01:41:46Bonjour jackson
en principe c'est possible, il suffit d'éditer déditer une facture 'ou autre) par le générateur de document et de jongler avec les différentes possibilités possibles (assez nombreuses) et de sauvegarder ton chef d'oeuvre
tous les nouveaux documents créés auront ta nouveauté
pour les factures, tu te places dans la liste des factures, tu vas dans dossiers/générateur de documents, qui t'envoie sur la liste des choses possibles (attention piège)
tu choisi "document" que tu développes pour terminer sur le modèle que tu utilises et là le fameux sesame s'ouvre pour ton imagination
bon travail |
| 120 bozo, le 10 déc 2004 à 10:16:22Hello,
J'ai bien suivi la procédure pour l'édition d'un document, concernant l'insertion d'un logo ds une facture. Mais j'ai beau chercher un option relative à une image, je vois rien.
Pouvez-vous me confirmer la procédure..
Ciel gestion comerciale v9fr monoposte.
Amd xp2000 512ddr 400 winxp pro fr
Merci d'avance
Rodolfo
Klik-design sprl
;o) | 139 yann, le 31 déc 2004 à 16:01:01Salut,
Tu clique sur le petit icone representant une petite montagne
Ton curseur se remplace par un pinceau
tu clique. Tu te retrouve avec le logo ciel.
Clique droit propriete
tu a le chemin du logo ciel, tu le remplace par le chemin de ton logo
Voilà
Yann |
|
|
| 151 jacobi, le 18 fév 2005 à 16:08:42Peux tu me dire comment faire pour relire mes disquettes de sauvegarde (suivie avec application)
à la relecture j'ai le message "mauvaise option de la ligne de commande" ; mon comptable est venu lui même voir si je n'étais pas trop tarte mais non il a conclu à un pbm mais ciel est si aimable ! et si onéreux. a te lire. mireille |
| J'ai un big problème sur la sauvegarde sur disquette ; impossible de les ouvrir , message "mauvaise option de ligne de commande" alors que j'ai bien A\WK 180205.AHC ? ORNICARE DONNE HELP
merci. véronique* |
| Bonjour je suis à la recherche , pour une nassociation d'un logiciel de gestion commerciale réalisé sur filemaker. Pouvez-vous me guider dans ma recherche
Merci | Bonjour Oxygene
Je connais bien FileMaker. Quelle version as tu?
Je dispose d'une version commerciale complète que l'auteur à mis en freeware en son temps. Elle est complète et distribuale avec la bénédiction de l'auteur.
Requis FM4 mini. FM5 recommané ou supérieure.
@+ Ornicarre |
|
|