Logiciel CIEL

Fermé
Nine - 29 sept. 2003 à 22:28
 tech - 3 juin 2005 à 09:48
Bonjour
J'aimerai acquérir le logiciel CIEL, mais, auparavant, j'aimerai savoir si ce logiciel est facile, compliqué ou tres compliqué.
SI quelqu'un peux m'envoyer par mail des exemples de ce qu'il peux faire (facture, paie etc...) ce serait gentil.
Merci
Nine
A voir également:

99 réponses

Je me sert de ce logiciel depuis plusuers années sans formation préalable et ça roule super
Question aide = 0, A leur insu ils m'ont beaucoup appris par leus non réponse, si bien que maintement je programme.
des aides personalisées seront par mail en fonction de mon temps.
Si tu possede FileMaker, je te refile une gestion commerciale gratuite (avec la bénédiction de l'auteur) avec TOUT ce qui faut
a+
4
rasmulti Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006 5
1 juin 2004 à 15:31
Bonjour,
Dans Ciel gestion commerciale 2004 pour Windows, je n'arrive pas à importer un fichier au format XML, alors que j'arrive à exporter.
La hotline m'a indiqué qu'il y a une petite manip à faire, mais comme je nai pas pris l'assistance...
Avez-vous déjà fait cette opération ?
MERCI.
Ronald.
0
ornicarre > rasmulti Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006
2 juin 2004 à 01:34
Bonjour
Je n'utilise pas la version 2004 mais j'exporte sans problème quand je le veux
Sélectionner les données à exporter. Elles ne sont pas au formar XLM mais au forma DBF lisible avec n'importe quel tableur digne de ce nom.
Donc sélectionner les données à exporter et lancer l'exportation. Donner un nom au nouveau fichier et c'est tout
0