Besoin d'aide sur ciel gestion commerciale

Fermé
karuseve - 5 mai 2005 à 19:04
 hl - 22 mai 2005 à 09:02
bonjour !!

j'ai un petit soucis dans ciel gestion commerciale :

mon travail se trouve sur le disque dur c: / ciel / wgc
or lorsque j'ouvre ciel gestion, mon travail ne s'affiche pas à l'ecran pourtant il va bien cherche dans c: / ciel / wgc....
j'ai essayé de creer une nouvelle société (avec exactement le meme nom que la mienne) et le message suivant apparait : "cette société existe deja"....

quelqu'un saurait il comment m'aider??????
merci mille fois !
severine
A voir également:

4 réponses

ncy Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 2
12 mai 2005 à 12:35
bonjour,

il faut mieux aller sur le site de "ciel" ,ils sauront comment faire....surtout qu'avec ciel compta vous bénéficiez d'assisance

PS: si on cré 2 fois le meme dossier le message dit:
ce dossier existe déjà, que voulez vous faire :

REMPLACER ou ANNULER

si vous "ecraser" vous remplacez les informations contenues par celles que vous apportez!!!!!
si le contenu de ce que vous apportez est vide ......

amicalement
0
ncy Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 2
17 mai 2005 à 17:46
bonjour severine,
j'ai vu un poste où quelqu'un ne trouvait plus ses factures dans ciel compta !!!

"Nathalie" lui a suggerer de taper WGC dans :
Demarrer --- rechercher

et ça à résolu son problème !!! alors je vous invite à essayer


amicalement
0
NatC Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 96
18 mai 2005 à 16:01
Bonjour,

En fait le dossier où se trouve les dossiers (serveurs)

Faire une recherche des dossiers ou fichiers dans démarrer rechercher soc.*

Cette recherche va permettre de voir où se trouve les fichiers

La suite après vos résultats

Nathalie
0
Bjr,

Rechcercher les fichiers SOC.* qui doivent se trouver dans C:\CIEL\WGC il y en aura 3 les supprimer et relancer le logiciel. Ces fichiers ce recrées automatiquement au lancement du programme.

A+
0