Les discussions

Base de donnée gestion des commande

Bonjour, Est-ce qu’il ya quelqu’un qui puisse m’aider a préparer une base de donnée pour la gestion des commandes Voile, je travail dans une entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
HostOfSeraphim

Ciel gestion commerciale : perso documents

Bonjour, J'essaie en vein de personnaliser mes pièces commerciales et de rajouter la colonne unité de vente dans mes devis et factures. Je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
expertisoft

Supprimer sé exemple ciel gestion ciale 07

Bonjour, J'aimerai supprimer une société ansi que la société exemple dans Ciel gestion commerciale 2007. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
expertisoft

Pied d page facture sur ciel

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut modifier un pied de page sur un modèle de facture déja existant sur ciel gestion co, je veux simplement d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
expertisoft

Help pr la comptabilité 2 ciel

Bonjour, Bonjour, j'ai fais une partie de la saisie de ma comptabilité sur un pc avec ciel compta, la deuxième partie a été faite sur un pc portabl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Expertisoft

Ciel vers sage 100

Bonjour, Je travail sur ciel compta, mais j’ ai besoin de transférer les écritures de ciel compta vers sage ligne 100. Si vous connaissez la procédur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
expertisoft

Problème avec ebp paye

Bonjour, J'ai un problème avec EBP Paye, quand je veux cloturer lemois, un message apparait me disant que "une erreur a été rencontrée dans le logici...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
expertisoft

Code d'acces du saari 100 v12

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me passe le code d'accès de saari v12 en fait mon Pc a eu des PBs et je ne suis plus en possession de mon manuel m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
baladur13

Fin excercice 2007 ciel compta

Bonjour, Je ne sais pas quel sont les comptes a affecter pour ma perte avant de cloturer ??? Philippe

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
expertisoft

Problème ebp

Bonjour, je suis sur vista, et lorsque j'essaie d'ouvrir ebp, le message suivant s'affiche : exception du composant sci, erreur base de donnée, le mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
expertisoft

Probleme webplus 9 ou 10

Bonsoir, J'utilise depuis plusieurs années "Webplus9", et tout ce passe bien. Mais depuis quelques moi, je n'arrive plus à mettre en ligne. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Spriter

Logiciels comptage clic + clavier....

bonjour, je suis tres curieux et je suis a la recherche de plusieurs logiciels si cela existe...: tout d'abord un logiciel ou utilitaire permettant d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Milooz

Demande d'aide sur ebp paie

Bonjour, Je viens de passer mon dimanche à essayer de paramétrer ma paie sur ebp. Seule la rubrique "COMNET" me résiste ! Il ne me calcule pas ce n...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Milou2211

Doc. pour paramétrage logiciel paie de sage

Merci d'aider à trouver la documentation pour se familiariser evec le logiciel PAIE GRH500 de SAGE.

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
domingos filipe

Devise local à ebp 2000 gestion comercial

Bonjour, comment ajouter le devise local dans ebp gestion comercial 2000 meci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Edarnt

Migration de ciel 2005 vers ciel 2008

Bonjour, La comptabilité de notre association était faite sur CIEL Compta 2005, sur un PC sous XP. Le PC a dû être remplacé. Nous avons aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
lorraine77

Problème urgent apisoft gestion 8: sauvetage

Bonjour, Mon père a fait l'acquisition d'un logiciel de Gestion ApiSOFT en 2000. Pour la gestion de sa toute petite entreprise (d'un salarié). L'e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
expertisoft

Impossibilité d'ouvrir apisoft comptabilité 8

Bonjour, Je viens de charger Norton 360. Suite à ce chargement sans savoir si celà a un lien ou non, je suis désormais dans l'incapacité d'ouvrir Api...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
expertisoft

Cherche assistance ebp v12

Bonjour ci dessous la lettre que j'ai envoyé à EBP sans réponse est ce quelqu'un à une solution pour moi il y a maintenant une erreur, mon ebp ne poin...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
José

Probleme avec ciel gestion commerciale

Bonjour, j'importe toute ma marchandise donc j'ai un cout de transport à imputer à mon prix d'achat. le probleme c'est que ciel ne le propose pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
José

Ciel gestion:dupliquer devis/nouveaux tarifs

Bonjour, voila, je souhaiterais savoir si il est possible avec le LOGICIEL CIEL GESTION COMMERCIALE EVOLUTION, de dupliquer un devis en prenant en co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
José

Ciel compta choix budget ouverture exercicn+1

Bonjour, Dans Ciel compta, je souhaite faire la réouverture de mon exercice pour l'année N+1. On me propose plusieurs choix de budgets : 1- co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
José

Logiciel ciel

Bonjour, Comment entrer la réduction fillion sur le logiciel paie CIEL. J'ai tout essayé. Il faut rentrer quelles rubriques et à quel endroit. Sachan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
José

Ciel compta

Bonjour, J'ai terminé la comta 2007 sur Ciel comptabilité sans gros soucis. Je crée cette année le dossier pour 2008 et je ne parviens pas à récup...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
José

Changer la date de cloture df'exercice ciel

Bonjour, J'ai un problème pour changer la date de clôture de mon exercice sur ciel version 7.2. Je les ai appelé mais ils n'ont pas su quoi me répo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
José

Problème stock sous ciel gestion commerciale

Bonjour a tous, et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre. Mon problème : j'utilise ciel gestion commerciale 2008 dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
José

Récup de données ciel compta

Bonjour, Voila mon pb. Mon pc du boulot a pris la foudre et tou l'ordi a griller, le disque dur est HS mais ils peuvent récupérer toute les donnée...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
NatC

[ciel compta 2003] saisie de données

Je souhaite saisir des données sur ciel compta 2003 et je n'y arrive pas. Je dois entrer des soldes, comment faire? ex: je dois entrer un solde crédi...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
popov57

Logo entreprise sue ebp gestion comerciale

Bonjour, comment insérer le logo de l'entreprise sur la facture dans EBP gestion commerciale v.11 MERCI D'AVANCE POUR L'ASTUCE.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Milou2211

[ciel devis facture] probleme sur les modeles

Bonjour, Mon probleme est le suivant: J'ai modifier les modeles de Devis et Facture dans le logiciel afin d'avoir mon entete etc...Elle apparait donc...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
rené

Apisoft compta expert license multiposte

Bonjour, J'ai une licence monoposte apisoft compta expert, je voudrais la passer en multiposte ou racheter une licence multiposte. En effet Apisof...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
floralia34

Webplus explication ancres

Bonjour, je recherche un site qui explique comment utiliser webplus9 comment mettre des ancres pour relier les pages en anglais d'un site en francais...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Spriter

Ciel

Bonjour, j aimerai trouver le logiciel ciel gratuitement comment puis je faire cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
JBMSystem

Logiciel libre de gestion de dossiers médicau

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel libre qui puisse assurer la gestion des dossiers médicaux des malades d'un petit hôpital (enregistrem...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ciel gestion commerciale modèles ?

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon devis personnalisé en devis par défaut merci de me donner un petit coup de main

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
REBELLE

Logiciel sage comptable

Bonjour, je suis nouvelle ds ce forum que je le trouve tré interessant ,je suis grandement besoin de logiciel de comptabilité ca va m aider ds mon st...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
RYAN

Aide ciel gestion commerciale

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour établir une facture qui regroupe 2 bons de livraisons de la même commande? Lorsque je veux transfére...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
béné

Logiciel saari

Bonjour, je desir telecharger la dernier version de saari alors si quelqu'un l'a il peut m'aider je suis une jeune entreprise et j'ai pas encore de c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
hyptos

Question sur webplus version 9

Bonjour, je voudrais savoir comment créer sur un page avec plusieurs photos en miniature et avoir sur la même page un cadre en plus grand de façon...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
PASCALOU

Ebp gestion commerciale

Bonjour, je viens de formater mon pc contenant la compta de ma mère que j'avias préalablement mise sur un DD externe, mais voila quand je met le cd d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ssetaro13

Logiciel de gestion de mes jeux(gratuit)

 Résolu

Bonjour, bonsoir et bon noel a tte et a tts je voudrai savoir si vs serier ou je pourai trouver un logiciel gratuit pour gerer entre autre le pre de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
chris8

Ciel gestion - multicritère devis

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre dans CIEL GESTION COMMERCIAL 11.00 J'aimerais faire des multicritères, par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
josé

Probleme plan comptable ebp compta 2006

bonjour, j'ai un souci pour la création des comptes "autres tiers" dans mon plan comptable ebp 2006. en effet, je souhaite créer des comptes alpha nu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
hamdi24000

Ebp batiment. comment importer batiprix dans

Bonjour, BESOIN D AIDE JE N ARRIVE PAS A INSTALLER BATIPRIX DANS EBP batiment COMMENT DOIT ON FAIRE ! MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
politico

Transfert donnée logiciel ciel

Bonjour, Je voudrais transférer mes données de la gestion co vers la compta. Je n'y arrive pas ! Le logiciel me gère bien un fichier RImport.txt,...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
anna

Ebp pack bâtiment 2008

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour imprimer un devis qui comporte 2 pages. Car l'entête de la societe ne figure pas sur la deuxième f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
PIF89

Sage sarri

Bonjour je veux svp quelq'un qui peux m'assister a configurer et parrametrer mon logiciel sage saari :comptabilité+gestion comm (V 13.01)

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
toulay

[ebp gestion commerciale 2004] pb de stock

Bonjour, Ca fait maintenant 1 an que je travail sur ebp gestion commerciale (version de base - année 2004) mais j'ai toujours le même probleme au ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Milou2211

Apprendre saari sage

Bonjour,je veux apprendre le logiciel saari sage (comptabilité,gestion commercial etpaie) mais ma situation financiere ne permet pas . Alors je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
niokhor26

Extraire du logiciel sage

Pardonnez moi s'il vous plait, je voulais savoir comment je peux extraire du logiciel Sage vers un document Excel.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
gouby
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 309