Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Logiciel de gestion financiere

cmoi73, le mardi 4 janvier 2005 à 12:04:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut la communauté!!!

Tout d'abord, bonne année à tous!!!

Je recherche un logiciel simple et en français pour gérer mes comptes persos. De plus je voudrais un freeware complet. Merci de me donner les noms ou les adresses ou je pourrais trouver mon bonheur.

@+

1

Cochise, le mardi 4 janvier 2005 à 13:51:22

Bonjour cmoi73,

j'utilise personnellement Money 2003 mais, au cas où cela pourrait t'aider, voici ci-dessous un lien vers un site où tu pourras télécharger "finance2000 7.1" qui est un programme gratuit.

http://www.freeshareinfo.com/logitheque/log184.html

A toi de l'installer et de le tester.

Bien à toi, espérant t'avoir aidé.
Cochise

Répondre à Cochise
Cherche Logiciel Gestion du courrier de burea (Résolu) Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel permettant de faire une gestion du courrier de bureau, cad les lettres et autres documents entrant et sortant dans une organisation. Je suis en charge d'un bureau avec 4 personnes comme personnel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5051900-cherche-logiciel-gestion-du-courrier-de-burea
Logiciel gestion du temps de travail Bonjour, voila je recherche un logiciel gratuit qui pourrai m’aidé dans ma gestion du temps de travail, ou les nom des personnes sur ce poste serrai inscrit avec le jour le mois et de voir leur rendement par rapport à la facturation. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3489235-logiciel-gestion-du-temps-de-travail
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source)Pour tous ceux qui souhaitent mettre en oeuvre un outil de gestion de parc dans leur entreprise, leur organisation ou association, il existe un ensemble d'outils complètement gratuit (libre) permettant d'avoir un inventaire exhaustif des matériels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2958-outils-d-inventaire-et-de-gestion-de-parc-libres-open-source
Logiciel gestion intervention depannage info.Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) concernant la gestion des intervention pour du depannage informatique. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2194236-logiciel-gestion-intervention-depannage-info
Recherche logiciel gestion de donnees simpleSalut, je recherche un logiciel (free si possible) de gestions de données avec recherche par criteres, pour géréer une clientèle et ressortir simplement les clients correspondants à un ou plusieurs critères Merci d'avance Renchrist www.commentcamarche.net/forum/affich-1436102-recherche-logiciel-gestion-de-donnees-simple
Télécharger Gestion d'Associations ou de SyndicatsBien qu’il semble facile de créer une association et/ou un syndicat, la gestion n’est pas une mince affaire ! D’où l’existence de programme qui vous assistera dans tous les taches s’y rapportant, allant de l’élaboration d’un procès verbal à la gestion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056635-gestion-d-associations-ou-de-syndicats