Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb installation ciel compta libérale

pierre, le mardi 22 mars 2005 à 23:41:22
Bonjour,

j'essaye d'installer ciel compta libérale 2005 (cd de demo) mais il ne m'installe pas l'application. impossible de l'ouvrir il n'y a pas de fichier WCL_32. alors que je n'ai eu aucun mal à installer par exemple Ciel liasse fiscale. Merci de me dire ce que je dois faire ( je pense que c'est un pb avec le registre mais je n'y connais rien).
Répondre à pierre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pierre, le mercredi 23 mars 2005 à 09:35:23
Bonjour,
j'ai oublié de signaler que je tourne avec xp pro. merci pour votre aide.
Répondre à pierre

Résultats pour pb installation ciel compta libérale

Pb aprés installation ciel (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter et installer ciel compta facile sur mon PC portable, l'installation se termine apparemment bien mais lors du lancement du logiciel un message d'erreur s'affiche : "erreur : le chemin d'accès... www.commentcamarche.net/forum/affich-5370672-pb-apres-installation-ciel
Instalation Ciel compta 7.0 (Résolu) Bonjour, J'ai un logiciel ciel compta 7 licence monoposte, mais j'ai besoin de l'installer sur d'autre ordinateur. est ce possible? si c'est possible est ce que vous pouvez m'aider. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8973105-instalation-ciel-compta-7-0
CIEL compta 2007, première écriture (Résolu) Bonjour à tous je débute avec CIEL comptabilité et j'aimerai que ma première écriture au premier janvier 2007 soit le solde crediteur de décembre l'année 2006. comment faire cette opération. connaissez vous des forums consacré aux logiciels... www.commentcamarche.net/forum/affich-2790749-ciel-compta-2007-premiere-ecriture