Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jour CIEL pour XP

fred90, le mercredi 25 mai 2005 à 14:00:43
j'aimerais savoir s'il existe des mises à jour GRATUITE pour Windows XP... je posséde une version de CIEL 2000 mais les mises à jour pour XP sont très chères
Répondre à fred90  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Furtif, le mercredi 25 mai 2005 à 19:25:47
Bonsoir

Tu parles de mises à jour CIEL ou XP ?
Les mises à jour de Windows XP sont gratuites et téléchargeables.
Les mises à jour de CIEL sont payantes, par CD, éventuellement sous contrat de maintenance. On finira bien par les avoir .. @+ / Furtif
Répondre à Furtif

Résultats pour mise a jour CIEL pour XP

Mise à jour de XP (Résolu) Bonjour à Toutes et à Tous, Ou et comment trouver la mise à jour de XP. Actuellement j'aiXP SP1 ,mais j'ai certains logiciels qui ont besoin de la deuxième versio ou de la miseà jour de XP. Dites moi comment faire . Merci encore et à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2593543-mise-a-jour-de-xp
Problème avec le misa jour de Windows xp (Résolu) Bonjour,je un problème avec le misa jour de Microsoft Windows Installer 3.1 merci, quelqu'un peux m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6036998-probleme-avec-le-misa-jour-de-windows-xp
Mises a jour windows xp prof (Résolu) Bonjour,depuis une mise a jour windows xp prof.pack2 j'ai eu des problemes avec ma souris cela pendant une 15 de jours aprés quoi j'ai eu un message windows (windows a réparé un probleme sérieux) ouf pendant 4 a 5 jours plus de probleme,mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5337449-mises-a-jour-windows-xp-prof

Résultats pour mise a jour CIEL pour XP

Mise à jour XP service pack 3 (SP3) impossibl (Résolu)Bonjour, En espérant que quelqu'un me permettra d'installer ce Pack 3 en effectuant les manips nécessaires s'il en existe Voici ce dont il s'agit : Je viens de recevoir de microsoft une mise à jour ("office XP service Pack 3 (SP3)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4249333-mise-a-jour-xp-service-pack-3-sp3-impossibl
Sauvegarde de mise jour windows xp (Résolu)Bonjour je voudrait formater mon pc la derniere fois j'ai passer pas mal de temps a faire toute les mise a jour serait il possible de sauvegarder les mise a jour de windows XP sur un cd et de les installer en meme temps que le windows XP Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4228789-sauvegarde-de-mise-jour-windows-xp
Impossible de télécharger une mise à jour (Résolu)Bonjour, Voilà j'essaie de télécharger la mise à jour Windows XP Service Pack 3 (KB936929) seulement à chaque fois c'est un échec. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne marche pas, svp pouvez vous m'éclairer et me dire quoi faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8132443-impossible-de-telecharger-une-mise-a-jour