rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

EBP Compta

Agnes, le vendredi 26 novembre 2004 à 15:53:04
Bonjour,

Je suis trésorière d'une association et j'ai un big problème avec ma compta.
Le logiciel EBP ne veut pas faire ma clôture annuelle parcequ'il dit que ma compta est déséquilibrée de 6.00 €. Or ma balance et mes journaux sont parfaitement équilibrés.
Si j'arrive à passer une écriture non équilibrée (en créant un plantage), le recalcul des soldes devient correct. mais dans ce cas, j'ai un journal déséquilibré et la clôture ne peut se faire...
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super génial.
Je n'ai plus l'assistance, l'association ne peut payer le prix exorbitant qu'ils demandent chaque année.
Merci beaucoup à tous et à ce forum super génial...
Config : Windows 98 SE, EBP V8.0
Agnès
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 xila, le lundi 29 novembre 2004 à 20:23:36
Salut Agnès,
Normal s'il y a un déséquilibre que clôture ne se fasse pas.
Essaie de regarder au niveau de ton journal centralisateur, s'il n'y a pas un déséquilibre au niveau d'un mois, exple : les a nouveaux
Repointe avec ta balance pour voir si tu trouve les mêmes montants.
Si tu trouve l'erreur tu aura peut être le moyen de la modifier.
Cela provient peut être d'une ecriture mal prise en compte, reverifie également ton lettrage.
Si cela ne donne rien, désolée, tiens moi au coourant
Salut et bonne chance
xila
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Compta One V3Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Grisbi 0.5.9Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il...Catégorie: Budget
Licence: Open Source
Télécharger PrévisiOOo 19 Février 2007PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « pb avec EBP compta »