4 2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
WOUN, le lundi 4 avril 2005 à 10:26:15 Bonjours à tous!
je souhaiterais avoire un catalogue ou guide d'utilisation du logiciel saari.
merci pour tous
5 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
fethi, le dimanche 10 avril 2005 à 07:58:04 envoi e-mail plus de detail merci
7 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Hoba René, le vendredi 15 avril 2005 à 13:33:33 je souhaiterais avoir le guide d'utilisation de saari 100 gestion commerciale. |
8 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
dada, le mardi 19 avril 2005 à 13:52:03 je veux avoir, si possible, une formation complete ou un document de guide d'utilisation du logiciel sage saari comptabilité 100.
merci
9 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Hoba René, le mardi 19 avril 2005 à 17:22:20 Salut dada, je suis en ligne. j'ai un document d'utilisation de sage saari comptabilité 100. comment je peux te le remettre.
10 3Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
WOUN, le mercredi 20 avril 2005 à 10:06:31 Bonjour Hoba!
merci pour le document.
tu peu me le faire parvenir à l'adresse suivante thierryd17@hotmail.com merci pour ta disponibilite. |
14 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
saad, le mercredi 27 avril 2005 à 19:27:50 salut hoba,
s'il vs plait j' ai grandement besoin de ce guide. Vs pouvez me le faire parvenir à mon adresse email:saadraddaf@yahoo.fr
je te remercie bcp pour ton aide.
A+ |
16 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Michael Bassey, le mardi 3 mai 2005 à 03:13:39 Cher Hoba,
J'ai vu votre reponse a Dada dans le Forum d'Assistance. Je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'evoyer le guide d'utilisation du logiciel Sage Saari Comptabilite 100, par email a mon addresse email.
Je vous remercie pour votre disponibilite.
Michael. |
17 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
alex, le mercredi 4 mai 2005 à 11:06:41 moi aussi j'aurais besoin du guide d'utilisation du logiciel sage saari. ce serait cool si tu pouvais me l'envoyer histoire d'étudier la question avant le BTS.
merci
18 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Patchos les patatos, le mercredi 4 mai 2005 à 11:11:35 Pas de prob, je viens t'aider de suite. je le connais pas bocou mè bon ooooooh...... ça devrait passer pour le BTS de toute ça marche jamais ce logiciel alors te casse pa le crane. |
|
|
|
20 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
asseso1, le samedi 14 mai 2005 à 12:47:41 Bonjour, je suis vraiment interéssé par le guide de saari 100, je vous serai très reconnaissant si vs me le faites parvenir à l'adresse mail b.soce@caramail.com.
Merci d'avance |
|
|