VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Guide d'utilisation du logiciel sage saari [Fermé]

jean - Dernière réponse le 14 mai 2005 à 12:47
je vous serai très reconnaissant de bien vouloir m'envoyer un catalogue ou guide d'utilisation du logiciel saari.
Lire la suite 

Guide d'utilisation du logiciel sage saari »

20 réponses
Réponse
+19
moins plus
Bonjours à tous!
je souhaiterais avoire un catalogue ou guide d'utilisation du logiciel saari.
merci pour tous

alexHoba René - 4 mai 2005 à 11:06
moi aussi j'aurais besoin du guide d'utilisation du logiciel sage saari. ce serait cool si tu pouvais me l'envoyer histoire d'étudier la question avant le BTS.

merci
Patchos les patatos - 4 mai 2005 à 11:11
Pas de prob, je viens t'aider de suite. je le connais pas bocou mè bon ooooooh...... ça devrait passer pour le BTS de toute ça marche jamais ce logiciel alors te casse pa le crane.
asseso1fethi - 14 mai 2005 à 12:47
Bonjour, je suis vraiment interéssé par le guide de saari 100, je vous serai très reconnaissant si vs me le faites parvenir à l'adresse mail b.soce@caramail.com.
Merci d'avance
Réponse
+3
moins plus
Salut tous.

Tout est là => http://www.zoom.fr/

A+

Réponse
+2
moins plus
salut tout d'abord quand j'ai installé le logiciel j'ai pas pu créer mon plan comptable car la fenetre du ajout un nouveau n'est pas valide quel'est la sollution

Réponse
+1
moins plus
salut,

si t'a&s des pbs, je connais ce programme sur le bout du doigt, pose tes questions?

Jean

Réponse
+0
moins plus
svp, aidez moi tt de suite, c graaaaaaaaaaaave!

mohamed - 23 mars 2005 à 12:28
il s'agit de quel logiciel et de quelle version ????comptabilité, gestion commerciale???
Hoba René - 15 avril 2005 à 13:25
je souhairerais avoir le guide d'utilisation de saari 100 gestion commerciale svp. c'est chaud
Réponse
+0
moins plus
j'aimerais avoir une idee sur comment installer un logiciel

Réponse
+0
moins plus
J'installe en ce moment SAARI Ligne 100 ver 10.00 sur un poste vlient et je reçoit à l'ouverture du fichier pricipal (sur verser NT) le message:
"Le processus ne peut acceder au fichier Car ce fichier est utilisé par un autre processus".
Que dois-je faire. Le poste client en question tourne sous Winxp.
Merci.

Réponse
+0
moins plus
Bonjouur ,je vous envois ce message afin de recevoir si possible des informations sur l'utilisation de saari ,comment on le parametre , merci

Ce document intitulé « guide d'utilisation du logiciel sage saari » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?