Rechercher : dans
Par :

[Clubic] Logiciels de gestion d'images

Dernière réponse le 17 jun 2005 à 12:37:35 Jeff, le 17 jun 2005 à 11:15:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici une petite étude de 5 logiciels de gestion d'images, menée par Clubic, qui ne manquera pas d'intéresser certains d'entre-vous :

http://www.clubic.com/actualite-20633-5-logiciels-de-gestion­-de-photos-testes-sur-clubic.html

Webmaster(@)CommentCaMarche.net

Meilleures réponses pour « [Clubic] Logiciels de gestion d'images » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...

1

Kermitt31, le 17 jun 2005 à 11:18:50

Merci Jeff mais ce lien avait deja été donné !!! ;-)
En faisant la recherche j'arrive pas a retrouver ce post ou le lien avait été mentionné ! Mais il y avait un lien vers un truc gratuit et non testé par Clubic qui etait donné aussi ! Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.

Répondre à Kermitt31

3

sebsauvage, le 17 jun 2005 à 11:21:35

Mouais... mais il y en a plein d'autres gratuits dont ils n'ont pas parlé, dont l'excellent ImgSeek (recherche d'image similaires, recherche à partir d'un gribouilli, etc.), ou encore XNView (gratuit).

Répondre à sebsauvage

5

CousinMachin, le 17 jun 2005 à 11:33:00

Xnview,

excellent logiciel gratuit que j'utilise maintenant à la place du lourd ACDSee que j'ai laché depuis longtemps !!!

<~~pfhpfphpfpopfpfphgppgpf~~>
                                      Vous me comprenez?

Répondre à CousinMachin