Les discussions

Gestion de morceaux de musique

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de récupérer une partie d'un MP3 (ou autre), et de le fusionner avec d'autres parties. Par exemple, prendr...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
sebfag

Logiciel ciel wgc

bpnjour pouvez-vous m'indiquer ou je peux trouver le mode d'emploi de ce logicielWGC merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
Olivier

Utilitaire de gestion à distance

Salut à tous, j'aimerais que vous me conseillez un utiliataire de gestion de PC à distance. surtout telechargeable gratuitement. Merci à vous!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
sebsauvage

Ebp gestion co et compta

Bonjour, est il possible de créer plusieurs gestion commerciale dans EBP et les intégrer dans une même compta (sur ebp) merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
dla

Cle saari sage

 Fermé

Salut à tous, j'ai perdu la clé du logiciel de gestion SAARI. Je ne peux donc plus l'installer. Qq'un peut-il m'aider? Merci de me repondre au plus vi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Yoan

Ciel gestion commerciale

Bonjour, Voila, j'ai un petit souci avec Ciel gestion commerciale au moment de la sauvegarde. Jusqu ici la sauvegarde se faisait sans souci mais à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
Furtif

Ciel facture

Avec ciel facture, impossible de faire une nouvelle ecriture , l'ordinateur se bloque et apparaît dans un cadre : "fichier pas fermé correctement.Veui...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
bipr

Impression sur ciel devis factures

Bonjour, Je viens d'installer CIEL DEVIS FACTURES et lorsque je veux imprimer mes factures (dont l'aperçu est impécable à l'écran), je n'arrive à sort...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
hindb

Logiciel sage

Slt à tous jai un gros souci on ma di kon pouver telecharger sage a partit d internet mai je ne vois pa ou? AIDEZ MOI MERCI

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
ppa

Ciel gestion commerciale help!!!!!!!!!!!

bonjour j'ai plusieurs probleme avec ciel 1)au niveau des articles j'ai tout mes prix qui se sont mis en FF au lieu d'euro 2)au niveau facture client ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
Nexxuscorp

[guide saari]

 Résolu

bonjour, je vous serai vivement reconnaissante de bien vouloir me faire parvenir le catalogue ou le guide d'utisation du logiciel saari. merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Galsungen

Gestion combinaison sur clavier

Bonjour, voilà j'utilise un KVM avec 10 postes derriere. pour aller sur un poste voulu la combinaison de touches imposé est scroll+scroll+101 j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
Flo

Ebp montant en lettres

bonjour Comment ajoute montant en toute lettre a la facture pour une autre monnaie merci de m aide sys windows xp

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
vdv2800

[comptabilité] winfic et windows xp

Bonjour. Voila, j'ai une amie qui utilisait un logiciel de comptabilité sous windows xp qui marchait a merveille. Or, elle a du changer de logiciel d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Taxi

Ciel

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordis en réseau et j'ai sur chaque ordi un compte administrateur et un limité. Comment faire pour pouvoir utiliser le logiciel CIEL...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
finou

Ebp:tranférer en comptabilité

Bonjour Je viens d'installer EBP comptabilité et EBP devis et factures, et j'ai un prb de transfère des factures en comptabilité. L'encaissement des f...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
héléna

[gestion espace disque] et [html]

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a connaissance d'un utilitaire gratuit, pour un environnement Windows, permettant de faire tout...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
Jérémy

Recherche logiciel de gestion de fichier audi

Salut a tous Je suis a la recherche d'un logiciel de gestion de fichiers audio. Un logiciel qui me permetterai le classer ma musique,, renommer les c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
antic80

Ebp transports ne fonctionne plus depuis.....

ebp transports ne fonctionne plus depuis que j'ai installé un pavé numérique sur mon portable hp omnibook xe3 par la prise usb je donc viré ebp pour e...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
chantal grognuz

Total ttc en lettre en ebp devis facture

bonjour comment afficher sur ma facture le net a apyer en toute lettres sur ebp devis facture merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
DLA

Ciel compta v12.1

J'ai mis à jour CIEL COMPTA V11 en 12.1 J'essaie de trouver comment modifier les lettres de relances clients tant dans texte que pour insérer le logo ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
claire

Recherche logiciel - ciel +paie

bonjour à tous, je recherche une version pas trop vieille de CIEL + PAIE, apparement il n'y a rien à télécharger en ce moment sur le net. alors si que...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
vero69

Cherche logiciel "gestion boîte pharmacie&quo

Bonjour je recherche un logiciel qui me permettrait de gérer ma boite à pharmacie ainsi que mes remboursements sécu merci gégé 12

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
Marc

Ciel ges co v10, ajouter rubrique dans devis

Bonjour, J'aimerai rajouter des onglets ou des champs lorsque je rempli un devis. Par exemple, un champ "Délai de livraison", que je pourrai récupére...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
tech

Ciel compta

 Résolu

Bonjour, Je voudrais s'il vous plaît savoir comment saisir une écriture sur le logiciel ciel compta - je travaille normalement sur EBP compta 2003, e...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
jeanine

Logiciel récent gestion bancaire

Bonjour, j'ai (enfin...) acheté un nouveau PC avec Windows NT mais je fais toujours mes comptes sur ms money pour windows 95... eh oui ça existe encor...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
teutates

Sage te le wan

salut je vourdais vous poser une question est ce que le logiciel Saari SAGE fonctionne à distance c a d interconnecter deux reseau qui sont distant et...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
ppa

Pb d'insertion dans sage version sql

Bonjour j'ai un pb d'insertion dans la table f_article de SAGE version SQL en faite le message que je recoit est le suivant: "INSERT a échoué car les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
ppa

Exportation et importation dans sage ligne30

J'ai deux postes Windows qui utilisent Sage Ligne30 gestion commerciale. Ils sont situés sur 2 endroits différents (site A et B) et ils utilisent la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
ppa76

La compt analytique dans sage saarli

merci de m'aider à retrouver un guide expliquant comment utiliser ou la section comptabilité analytique et la gestion budgetaire au niveau de ,sage

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
Furtif

Pb ebp compta 2005

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider, j'ai un pb sur EBP COMPTA2005.. en effet, le tableau de bord du logiciel ou l'on retrouve toute les données ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
olivier

Probleme ebp gestion

bonjour, j'ai un souci sur ebp gestion, je ne peux plus travailler j'ai un message d'erreur qui s'affiche, merci de m'aider. Message "une erreur de b...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
dla

Les totaux des colonnes sur ciel gestion

BONJOUR je veux affiche les totaux des colonnes a l'impression d'une facture a gestion commaiciel 11.00 merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
Anakyn

Besoin d'aide sur ciel

Bonjour, Nous venons de nous mettre à la compta sur CIEL devis-facture; Comment faire pour entrer des "chiffres ayant 3 ou 4 chiffres" derrière la v...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
hindb

[access] recherche gestion simple de location

Bonjour, Je recherche un prog type sur access (que je peux encore améliorer par la suite) pour faire une gestion simple de location de matériel audio....

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
Jimmy

Gestion des .dll

Salut, Depuis que j'ai formaté mon DD et que j'ai fais une ré-instal' de XP + SP2, ma becanne semble avoir du mal, à gérer les .DLL : plusieurs appli'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2005 par
fayssal

Gestion stocks ciel gest com évolution

Bjr, je débute sur CIEL gest com évolution et ...j'en ch... merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter. je dois mettre en place une gestion de...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
jean

Ciel devis/facture, données perdues?

Bonjour à tous, Voila, j'utilise le logiciel ciel devis factures et j'ai rentré une nouvelle fiche client avec ses coordonnés. Seulement avant d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2005 par
HPC

Besoin d'aide pour reinstaller ciel gest come

bonjour j'aurais besoin de quelques information mon ordinateur est saturée de virus en tout genre est ma seule solution maintenant est de le vider po...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
andré

Pb d'installation ebp gestion commercialeprov

Bonjour à tous... J'ai un problème d'installation des logiciels EBP Pro V9. En effet, j'avais installé et j'utilise les produits EBP pro V8 (Compta ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
youness

Logiciel de gestion du double écran

Bonjour, J'ai un samsung v20 comme ordinateur portable et j'aimerai faire du doucle écran. Malheureusement ma carte graphique ne le permet pas. Exis...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
blueoystercult

Ciel gestion pas d'affichage du 4e tx de tva

Bonjour, J'ai un comportement bizare sur ciel gestion v11 : Dans le générateur de ducment j'ai programmé l'affichage de 4 taux de tva (code 1.2.3.4)...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2005 par
Tech

Ciel professionnel indépendant

Bonjour, je me suis rendu compte que je me suis trompé lors de la création de mon dossier et me suis mis en 2033 et non pas en 2035. Est-il possible d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
tabletlolo

[2000/xp] gestion des process

Ah ! J'ai enfin trouvé un petit freeware que je cherchais depuis longtemps: Un programme qui ajuste automatiquement la priorité des programmes lancés...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
Furtif

Cloture des comptes ebp

Bonjour, J'utilise EBP compta version 1.5 sous XP Pro et je n'arrive pas à cloturer l'exercice 2004. En effet dans le menu Procédures, "Nouvel exerci...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
DLA

Problème d'impression sur ciel

Bonjour, J'utilise ciel point de vente version 2.01, et je n'arrive pas à imprimer le ticket z sur mon imprimante epson stylus c62. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
Olivier

Logiciel ciel question t.v.a

Bonjour, voila je viens de m'inscrire sur le forum et j'aurais besoin d'un petit coup de main . Voila mon souci j'ai deux compte t.v.a -un compte clas...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
pequelet

Problème ebp caisse

Bonjour, J'ai un problème depuis hier dès que je veux ouvrir mon logiciel EBP caisse j'ai un message d'erreur : "Un fichier.DLL requis, WBTRV32.DLL, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
Amélie

Problème de gestion de la luminosité

Salut, J'ai un problème, je ne sais pas pourquoi mais lorsque je vais dans les options avancées de l'affichage, je ne vois plus les barres pour gerer...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
françois

Logiel ciel compta

Salut .... J'ai le logiciel ciel compta version 2004. Je souhaite importer sur mon PC personnel des fichiers Ciel que j'ai traité sur mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
NatC
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 6 308