Les discussions

Musiques de films

Hi everybody, J'aimerai savoir comme s'appelle la musique du début de Scary Movie 1, quand le mec & la fille ( sorry je sais pu les prénoms >_

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
foolek28270

Cherche le nom d'un film

Bonjour je repenser a un film et pas moyen de retrouver son nom j'espere que vous pourrai m'aider C'est l'histoir d'un enfant dont les parents vienne...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
devildog

Tv sur pc gratuit ?

Bonjour, conaissez vous un moyen pour regarder la television sur son ordinateur gratuitement ? (je souhaite notament regarder RTL9 a+

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
anonymeman

La fin du feuilleton turque dakat kalb

 Fermé

Hallo. Je suis vraiment fan des 2 acteurs de DAKAT KALBmais j'aientendu qu'ellese marie a lafin avec Djamil c vrai, cpas lafin qu'onattend j'aimerai...

22 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
zouzou

Recherche un film

Bonjour je recherche le nom d'un film passé il y a quelque années sur france3 . d'après ce que je me souvien C'est l'histoire de soldats romains qui...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
federer

Recherche d'un titre de film

Bonjour, je cherche le titre d'un film passé il y a quelques années à la télévision. Il s'agissait d'un chien modifié génétiquement qui s'appelait m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
TearsOfSky

Cheche des dessin animées

Bonjour, je cherche des dessin animée des Simpsons, deBen 10 et des Tom Sawyer pouvez vous me donnez un site pour moi trouver tout sa merci de me re...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Franceee

Quel offre pour hotbird?

bonjour, Nous vivons en Italie et désirons capter les chaines françaises. Nous ne pouvons malheureusement pas installer de parabole, c'est interdi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
gil

Heroes saison 3

salut ;; je suis une grande fane de heroes je cherche l'épisode 25 en streaming gratuit en francais ou bien anglais sous titré francais!! svp aidez mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
ciiial21

Prison break saison4

Bonjour, svp quelqu'un pourai me dire ou je peux trouver les 3 premieres episode de prison break saison4 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
ciiial21

"je cherche un téléfilm"

Bonjour je cherche un telefilm entre 1995 et 2005.Ces l'histoire d'une fille qui fait le plein a la station service et elle se fait kidnapper par un m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Musique de film

Bonjour, Je voudrais trouver la musique qu'il y a dans le film "Harold et Kumar chassent le burger" quand les deux héros chantent dans le 4x4 orange....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
youcefbob

Music dans les feres scott season 6

 Résolu

-- salah  salut les ami(e)s moi je cherche la chanson qui est passée dans le premier episode des freres scott sur TF1 dans le cancer de peyton la d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
kevs17

Cinema-serie

Bonjour, j'aimerais vraiment jouer dans une serie ou un film. J'ai 15 ans, si quelqu'un a des informations, peut-il me les donner ? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Je recherche une serie ki peut maider

Bonjour, JE RECHERCHE UNE SERIE TV ANGLAISE DES ANNEES 70 RESTEE CELEBRE : un homme enlevé et prissonnier d une ile ou tout semble normal en apparen...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gumafa

Recherche d'une publicité pour dossier

Bonjour à tout le monde, je recherche une pub qui passait il y a 3 environ, c'était un jeune homme en roller, qui rendait service aux gens (par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
mathouuu

Recherche ancien dessin animé

Bonjour, Je recherche un ancien dessin animé dont je n'ai que de vagues souvenirs. Il est assez sombre et ce passe dans un futur proche, c'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Ceubex

Recherche titre d'un film an 80/90

Bonjour, Peut être pouriez vous me venir en aide? Je recherche le titre d'un film qui a marquer ma mémoire d'enfant. Il s'agit d'un film avec des séq...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Eldee

Modem supprimé ...

 Résolu

Ce matin je mettais internet sur la DSi a ma soeur puis à un moment il me disent qu'il faut enlever la sécurité de la livebox et la remettre après il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Tagadaxx61

Cherche le nom d'un série

Bonjour à tous!! Je cherche le nom d'un série , les infos que je possède sont très vague étant donné que je n'ai pas vu un seul épisode. En fait si...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Musique de le nouvelle pub iphone

 Résolu

Salut, Je voudrai savoir quel est le titre de la musique de la nouvelle pub d'iphone ?

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
craft93

Recherche un film avec un trésor

 Résolu

bonjour je recherche un film ou le héros doit trouver un trésor merci a tout se qui me réponde !!!

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ptipilou

Le mode veille clignotte quand j'alume la tv

Bonjour j'ai un problème avec ma télé "PROLINE". Quand j'appuie sur la touche de la télécomande le voyan de veille de la tv se met a clignoer. ilya ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
lorau

Titre de film

bonjour, alors en fait, j'aurais voulut retrouver le titre d'un film que ma nièce avait beaucoup aimé. Ce film était passer sur la chaine disney il y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Oxmo Durden

Réplique oss 117

Bonjour, connaissez vous les répliques dans oss 117 rio ne répond plus, duy chef des nazis (lorsqu'il fait sont discours à la soirée "déguisée", et av...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Psykho

Téléchargement de film

 Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me dire où télécharger Starship Troopers 3 : marauder en français

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
baladur13

Je cherche le nom d'un film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film (fantastique) américain dans lequel l'acteur principal, un homme seul, se rend vers sa boite-aux-lettres, u...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
hardygirl08

Musique montage secret story 3

Bonjour, Lors du prime du 26juin 2009 sur TF1 dans Secret Story 3, j'ai entendu une chanson ... Elle passe quand il raconte l'histoire d'Emilie & ...

39 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
sarah

Cherche un dessin animé désespérement

Bonjour ! Je viens vous trouver en ultime recours, je cherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. Je n'arrive pas à bien situer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gwen220

Vielle série jeunesse

Bonjour! je recherche le nom d'une vieille série ! C'est l'histoire d'un ado qui a quatre ou cinq soeurs, son pere est mort et il vit avec sa mere e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
fly84

Garantie sav grosbill

Bonjour, suite à l'achat chez GROSBILL d'un APN PANASONIC TZ7 fin mai 2009, ce dernier tombe en panne fin juillet 2009. Retour au SAV PANASONIC. Au...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
intermedias

"martin soldat"

Bonjour, Quand il était encore tout gamin, mon homme a participé comme figurant au tournage de "Martin Soldat" (1966) de Michel Deville. J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
f302

Titre de film

Bonsoir je cherche le titre d'un film de clandestin qui voyage au bord d'un navire de commerce et l'histoire c'est que un groupe d'homme noir sont...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
cyprien59

Reception tf1 avec la tnt

BONJOUR J'ai acheté le le STOREX MPIX 331 R, lors de l'installation en automatique je n'ai jamais réussi à avoir TF1, j'ai la 2 3 5 6 et les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gil

C'est arrivé entre midi et trois heures

Bonsoir, je vien de voir le film "c'est arrivé entre midi et trois heures" sur direct8 et je voudrais avoir des precisions sur certains détails que je...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
falene

Code pour ma télécomande star choise à ma tv

Bonjour, J'ai une tv magnasonic et je veux qu'elle marche avec avec ma télécommande Star Choise qu'elle est le code merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
tribun

Les film dans scarymovie1

bonsoir j'ai regarder scary movie 1 et j'ai remarqué plusieurs scènes de film comme scream 1,2,3 et souvient toi l'été dernier ou sixième sens et matr...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
youcefbob

Docteur house

Bonjour j'aimerais juste posté un petit message pour demandé si il est possible d'avoir la saison 6 de docteur house. J'entends par la en streaming o...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gwen

Recherche film

bonjours a tout rech film les orphelins de liverpool+iqbal non a l eclavage des enfants+les garcons de saint vincent ,la lumiere des etoile morte,la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
DENISZ

Logiciel tv

bonjour. je cherche des logiciel TV ou on peut voir les chaine actuelle comme NRJ12,RTL9, etc... et non des logiciel a la ******** ou on dois pay...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
naruto-hokager

Épisode chuck

Bonjour, J'aimerais pouvoir regarder les épisode complete de Chuck en français et gratuitement. Comment faire? LOKY

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Recherche titre et chanteuse

bonjour je recherche le nom d'une chanson et d'une chanteuse dans le clip la chanteuse est dans le comas elle voit son homme elle crois que son homme...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
youcefbob

Recherche nom d'une serie

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une serie comique qui me semble était diffusée sur m6 en deuxieme partie de soirée. Et je n'ai vu que un episode mai...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Devil42

Docteur house

Bonjour j'aimerais juste posté un petit message pour demandé si il est possible d'avoir la saison 6 de docteur house. J'entends par la en streaming o...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gthevenet

Films gratuits

Bonjour, est-ce légal de regarder des films en streaming ? Merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Larosière et lampion

 Résolu

Bonjour, je suis fan des adaptations des romans d'agatha christie qui passent sur France 2 sauriez-vous ou acheter des DVD s'il y en a ou un site po...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Le compreneur et résolveur

Ja dore les simpson

tobe non puisse après il y a pas école le lendemain et c'est vrai tro de rediff d'épisode

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Le compreneur et résolveur

Film comme sin city

 Résolu

Salutation a tous Je recherche un film comme sin city qui est sorti ya pas longtemps je me rappel plus du titre. Merci d'avance -- A vaincre sans ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
tri_gun

Series francaises ressemblant à la réalité

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont pour vous les SERIES FRANCAISES représentant au mieux les FAMILLES FRANCAISES ! Livres et films aussi (...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Spider_cochon78

Qrchqki tv

Bonjour, svp j'ai perdu le code de mon tv grundig p37_142fr

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Petite canelle
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000